Nan mais t'façon y'a pas moyen, faut recruter un défenseur central ! KTC et Lacroix ça va cinq minutes pour délirer mais après c'est bon quoi...
Subotic est la priorité actuelle
Denis Balbir
@balbir_denis
4 minil y a 4 minutes
Non l'arrivée de #subotic serait imminente et celle de #Debuchy espérée et souhaitée par le staff qui aimerait les 2 mais financièrement...#DEBUCHY veut sa chance pour la #CM
Balbir est certain de son affirmation ![]()
[22:20:44] <alexth42>
Denis Balbir
@balbir_denis
4 minil y a 4 minutesNon l'arrivée de #subotic serait imminente et celle de #Debuchy espérée et souhaitée par le staff qui aimerait les 2 mais financièrement...#DEBUCHY veut sa chance pour la #CM
Balbir est certain de son affirmation
Subotic c'est fait a 90 pourcent.
Manu
Compte certifié @ManuLonjon
23 minil y a 23 minutes
Sainté aimerait faire les 2 ( Subotic / Debuchy) mais impossible financièrement. Pogba , Soderlund et Mbengue ne croulent pas sous les offres et il faudra bien dégraisser ...
7 réponses 9 Retweets 26 j'aime
Manu
Compte certifié @ManuLonjon
27 minil y a 27 minutes
Aux experts me signalant que Debuchy et Subotic ne jouent pas aux mêmes postes. 1 Je ne gère ps le recrutement de l’Asse 😂. 2 j’imagine que KTC peut jouer à droite et que Debuchy peut aussi jouer axial ... voilà ![]()
5 réponses 3 Retweets 25 j'aime
Manu
Compte certifié @ManuLonjon
35 minil y a 35 minutes
La priorité resterait Neven Subotic. De sa réponse dépendrait l’option Debuchy.
"Pogba , Soderlund et Mbengue ne croulent pas sous les offres"
Surprenant 
Le 16 janvier 2018 à 21:53:43 alexth42 a écrit :
ALERTE GENERALE
Denis Balbir @balbir_denisPG#NTEP sera officiellement un joueur de l'@ASSEofficiel demain à 9h puis dans le groupe contre #Nice Devrait suivre #Subotic Le staff souhaite accueillir également #Debuchy qui est d'accord pour venir chez les Verts de l'@ASSEofficiel @ButASSE @benjamindanet #ALV
SUBOTIC EST VERT PUTAIN
SUBOTIC VA ÊTRE VERT
Le 16 janvier 2018 à 22:03:13 CeccheriniLeBG a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 19:30:21 _Grintold_4 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 13:09:19 CeccheriniLeBG a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 13:08:21 Mangas-AcT a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 12:56:29 CeccheriniLeBG a écrit :
> Le 16 janvier 2018 à 12:46:38 Mangas-AcT a écrit :
>> Le 16 janvier 2018 à 12:35:07 CeccheriniLeBG a écrit :
> >> Le 16 janvier 2018 à 12:34:27 Mangas-AcT a écrit :
> > >> Le 16 janvier 2018 à 12:32:53 CeccheriniLeBG a écrit :
> > > >Cimer chef
> > >
> > > Tu l'as fais sur quel site ton questionnaire que je test ?
> >
> > http://politiscales.la-commune.net/
>
> Si tu voyais mon résultat
Montre
http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?m0=81&p0=50&p1=24&b1=48&b0=24&t0=19&t1=52&e1=31&e0=57&s0=52&femi=38&s1=19&j0=43&j1=36&c1=33&c0=36&comp=67
Personne n'est parfait après tout
http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?vega=67&e0=60&e1=19&p0=93&b0=98&t1=19&t0=67&m1=12&m0=55&s0=93&c1=40&c0=50&femi=52&j0=76&j1=10&anar=100
Justice punitive - 90%
Conservatisme - 98%
Nationalisme- 93%
Shame, shame, shame
https://twitter.com/alex_indahouse1/status/953400450929364992

Le 17 janvier 2018 à 00:08:06 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/alex_indahouse1/status/953400450929364992
Mais non...
Nonnn
Le 17 janvier 2018 à 00:08:06 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/alex_indahouse1/status/953400450929364992
Oh non.
vous sentez le coup Debuchy + KTC dans l'axe car l'autre était trop cher ?
[00:21:58] <alexth42>
vous sentez le coup Debuchy + KTC dans l'axe car l'autre était trop cher ?
Debuchy c'est bien aussi
au moins pas de tatouage ![]()
autant aller chercher sertic de l'om 
Subotic va venir j'ai un pote qui connaît Romeyer ![]()
Le 16 janvier 2018 à 23:23:50 _Grintold_4 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 22:03:13 CeccheriniLeBG a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 19:30:21 _Grintold_4 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 13:09:19 CeccheriniLeBG a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 13:08:21 Mangas-AcT a écrit :
> Le 16 janvier 2018 à 12:56:29 CeccheriniLeBG a écrit :
>> Le 16 janvier 2018 à 12:46:38 Mangas-AcT a écrit :
> >> Le 16 janvier 2018 à 12:35:07 CeccheriniLeBG a écrit :
> > >> Le 16 janvier 2018 à 12:34:27 Mangas-AcT a écrit :
> > > >> Le 16 janvier 2018 à 12:32:53 CeccheriniLeBG a écrit :
> > > > >Cimer chef
> > > >
> > > > Tu l'as fais sur quel site ton questionnaire que je test ?
> > >
> > > http://politiscales.la-commune.net/
> >
> > Si tu voyais mon résultat
>
> Montre
http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?m0=81&p0=50&p1=24&b1=48&b0=24&t0=19&t1=52&e1=31&e0=57&s0=52&femi=38&s1=19&j0=43&j1=36&c1=33&c0=36&comp=67
Personne n'est parfait après tout
http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?vega=67&e0=60&e1=19&p0=93&b0=98&t1=19&t0=67&m1=12&m0=55&s0=93&c1=40&c0=50&femi=52&j0=76&j1=10&anar=100
Justice punitive - 90%
Conservatisme - 98%
Nationalisme- 93%Shame, shame, shame
J'assume totalement 
Le 17 janvier 2018 à 00:08:06 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/alex_indahouse1/status/953400450929364992
Je vais péter un câble.