CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
16 janvier 2018 à 22:17:27

Nan mais t'façon y'a pas moyen, faut recruter un défenseur central ! KTC et Lacroix ça va cinq minutes pour délirer mais après c'est bon quoi...

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:17:43

Subotic est la priorité actuelle [[sticker:p/1kgu]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:20:44

Denis Balbir
‏ @balbir_denis
4 minil y a 4 minutes

Non l'arrivée de #subotic serait imminente et celle de #Debuchy espérée et souhaitée par le staff qui aimerait les 2 mais financièrement...#DEBUCHY veut sa chance pour la #CM

Balbir est certain de son affirmation :(

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:26:56

[22:20:44] <alexth42>
Denis Balbir
‏ @balbir_denis
4 minil y a 4 minutes

Non l'arrivée de #subotic serait imminente et celle de #Debuchy espérée et souhaitée par le staff qui aimerait les 2 mais financièrement...#DEBUCHY veut sa chance pour la #CM

Balbir est certain de son affirmation :(

Subotic c'est fait a 90 pourcent.

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:50:49

Manu
‏Compte certifié @ManuLonjon
23 minil y a 23 minutes

Sainté aimerait faire les 2 ( Subotic / Debuchy) mais impossible financièrement. Pogba , Soderlund et Mbengue ne croulent pas sous les offres et il faudra bien dégraisser ...
7 réponses 9 Retweets 26 j'aime
Manu
‏Compte certifié @ManuLonjon
27 minil y a 27 minutes

Aux experts me signalant que Debuchy et Subotic ne jouent pas aux mêmes postes. 1 Je ne gère ps le recrutement de l’Asse 😂. 2 j’imagine que KTC peut jouer à droite et que Debuchy peut aussi jouer axial ... voilà :)
5 réponses 3 Retweets 25 j'aime
Manu
‏Compte certifié @ManuLonjon
35 minil y a 35 minutes

La priorité resterait Neven Subotic. De sa réponse dépendrait l’option Debuchy.

[[sticker:p/1jnh]]
CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
16 janvier 2018 à 22:51:48

"Pogba , Soderlund et Mbengue ne croulent pas sous les offres"

Surprenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
16 janvier 2018 à 23:20:14

Le 16 janvier 2018 à 21:53:43 alexth42 a écrit :
ALERTE GENERALE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif
Denis Balbir‏ @balbir_denis

PG#NTEP sera officiellement un joueur de l'@ASSEofficiel demain à 9h puis dans le groupe contre #Nice Devrait suivre #Subotic Le staff souhaite accueillir également #Debuchy qui est d'accord pour venir chez les Verts de l'@ASSEofficiel @ButASSE @benjamindanet #ALV

SUBOTIC EST VERT PUTAIN

[[sticker:p/1nua]]
ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
16 janvier 2018 à 23:20:36

SUBOTIC VA ÊTRE VERT

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
16 janvier 2018 à 23:23:50

Le 16 janvier 2018 à 22:03:13 CeccheriniLeBG a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 19:30:21 _Grintold_4 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 13:09:19 CeccheriniLeBG a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 13:08:21 Mangas-AcT a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 12:56:29 CeccheriniLeBG a écrit :

> Le 16 janvier 2018 à 12:46:38 Mangas-AcT a écrit :

>> Le 16 janvier 2018 à 12:35:07 CeccheriniLeBG a écrit :

> >> Le 16 janvier 2018 à 12:34:27 Mangas-AcT a écrit :

> > >> Le 16 janvier 2018 à 12:32:53 CeccheriniLeBG a écrit :

> > > >Cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

> > >

> > > Tu l'as fais sur quel site ton questionnaire que je test ? :noel:

> >

> > http://politiscales.la-commune.net/ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

>

> Si tu voyais mon résultat :rire:

Montre :noel:

http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?m0=81&p0=50&p1=24&b1=48&b0=24&t0=19&t1=52&e1=31&e0=57&s0=52&femi=38&s1=19&j0=43&j1=36&c1=33&c0=36&comp=67

:rire:

Personne n'est parfait après tout [[sticker:p/1jnf]]

http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?vega=67&e0=60&e1=19&p0=93&b0=98&t1=19&t0=67&m1=12&m0=55&s0=93&c1=40&c0=50&femi=52&j0=76&j1=10&anar=100 [[sticker:p/1jnh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Justice punitive - 90%
Conservatisme - 98%
Nationalisme- 93%

Shame, shame, shame

[[sticker:p/1kkh]]
alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 00:08:06

https://twitter.com/alex_indahouse1/status/953400450929364992

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
17 janvier 2018 à 00:09:58

Le 17 janvier 2018 à 00:08:06 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/alex_indahouse1/status/953400450929364992

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Mais non...

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
17 janvier 2018 à 00:12:51

Nonnn

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2018 à 00:13:28

Le 17 janvier 2018 à 00:08:06 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/alex_indahouse1/status/953400450929364992

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Oh non.

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 00:21:58

vous sentez le coup Debuchy + KTC dans l'axe car l'autre était trop cher ? [[sticker:p/1lmh]]

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
17 janvier 2018 à 00:24:00

[00:21:58] <alexth42>
vous sentez le coup Debuchy + KTC dans l'axe car l'autre était trop cher ? [[sticker:p/1lmh]]

Debuchy c'est bien aussi [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 17 janvier 2018 à 00:26:00 par ASSE_VITA2
alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 00:31:09

au moins pas de tatouage :)

nariz
nariz
Niveau 9
17 janvier 2018 à 00:32:35

autant aller chercher sertic de l'om https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602518-salutmonpote2.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2018 à 00:43:18

Subotic va venir j'ai un pote qui connaît Romeyer :ok:

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
17 janvier 2018 à 00:55:12

Le 16 janvier 2018 à 23:23:50 _Grintold_4 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 22:03:13 CeccheriniLeBG a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 19:30:21 _Grintold_4 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 13:09:19 CeccheriniLeBG a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 13:08:21 Mangas-AcT a écrit :

> Le 16 janvier 2018 à 12:56:29 CeccheriniLeBG a écrit :

>> Le 16 janvier 2018 à 12:46:38 Mangas-AcT a écrit :

> >> Le 16 janvier 2018 à 12:35:07 CeccheriniLeBG a écrit :

> > >> Le 16 janvier 2018 à 12:34:27 Mangas-AcT a écrit :

> > > >> Le 16 janvier 2018 à 12:32:53 CeccheriniLeBG a écrit :

> > > > >Cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

> > > >

> > > > Tu l'as fais sur quel site ton questionnaire que je test ? :noel:

> > >

> > > http://politiscales.la-commune.net/ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

> >

> > Si tu voyais mon résultat :rire:

>

> Montre :noel:

http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?m0=81&p0=50&p1=24&b1=48&b0=24&t0=19&t1=52&e1=31&e0=57&s0=52&femi=38&s1=19&j0=43&j1=36&c1=33&c0=36&comp=67

:rire:

Personne n'est parfait après tout [[sticker:p/1jnf]]

http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?vega=67&e0=60&e1=19&p0=93&b0=98&t1=19&t0=67&m1=12&m0=55&s0=93&c1=40&c0=50&femi=52&j0=76&j1=10&anar=100 [[sticker:p/1jnh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Justice punitive - 90%
Conservatisme - 98%
Nationalisme- 93%

Shame, shame, shame

[[sticker:p/1kkh]]

J'assume totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
17 janvier 2018 à 00:55:37

Le 17 janvier 2018 à 00:08:06 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/alex_indahouse1/status/953400450929364992

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je vais péter un câble.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment