Josuha GuilavoguiCompte certifié @JossGuilavogui1 minil y a 1 minuteEn réponse à @ASSEofficiel @PGNtep
Bonne chance bro , tu vas nous manquer. Attention tu es chez moi je regarde tous les matchs ✅🙏🏿💚
On connait les compos de ce soir ?
Le 17 janvier 2018 à 17:47:25 ASSE_VITA2 a écrit :On connait les compos de ce soir ?
pas encore, d'ici un petit quart d'heure je pense
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/953672262737154048
il fait une gueule
Il pense déjà aux carrières qu'il va briser incessamment sous peu
Beric même pas titulaire
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/953674099858997249?ref_src=twcamp%5Eshare%7Ctwsrc%5Em5%7Ctwgr%5Eemail%7Ctwcon%5E7046%7Ctwterm%5E3
Pas de Beric titulaire,il doit être fatigué
Cabella sur un cotéce gâchis
Je suis dégouté de pas pouvoir voir le match.En plus c'est la première de M'Vila.
Diony même pas dans les remplaçants
Par contre si quelqu'un a un lien du match jsuis preneur
Cette attaque À part Cabella c'est 0...
Pierre-Gabriel de retour dans le 11 sinon, ça fait plaisir
c'est une blague l'attaque ? on met de côté Diony pour ne pas mettre Beric titulaire
Beric fatigué et Diony vu son comportement il semble déjà résigné
il lui manque de la confiance à Diony...il suffit qu'il en plante un et c'est reparti
Personne a un lien pour le match ?
Le 17 janvier 2018 à 18:47:41 Anti_Gones a écrit :Personne a un lien pour le match ?
J'en cherche un aussi accessoirement
Je vous trouve ça
Go regarder vos MP ceux qui ont demandé un stream
https://twitter.com/PGNteNtep/status/953685015606517760
J'ai trouver des liens a vous de vous faire plaisir
http://livetv.sx/frx/eventinfo/609923_metz_saint_etienne/