Beric a pas beaucoup jouer en Belgique. Ils le ménagent.
Merci les kheys pour les liens
Le 17 janvier 2018 à 11:06:54 Robert-Beric a écrit :Le 17 janvier 2018 à 11:05:10 _Grintold_4 a écrit :Putain je pourrais pas voir le match, je bosse à l'usine aujourd'hui Moi aussi je pourrais pas voir le match mais pour une raison plus agréable,je vais au foot.:hap:
Le 17 janvier 2018 à 11:06:54 Robert-Beric a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 11:05:10 _Grintold_4 a écrit :Putain je pourrais pas voir le match, je bosse à l'usine aujourd'hui
Moi aussi je pourrais pas voir le match mais pour une raison plus agréable,je vais au foot.:hap:
Raté du foot pour du foot
Liens Svp ?
Si on faisait une compil de tous les ballons perdus par Bamba depuis le début de la saison, y'aurait moyen de faire une vidéo de 2 heures à peu près.
Bamba qui ignore complètement l'appel de Perrin et qui perd le ballon dans la foulée...
GABRIEL-PIERRE !
Va te faire enculer M'Bengue putain sale fdp !
M'bengue ce génie
Moulin cet abruti
Ptn mais sérieux...
M Bengue qui offre un penalty à Metz...
But
Mbengue c'est la même
Et voilà...
Putain qu'il aille se faire mettre l'autre là...
M'bengue qui gagne 100 000€ par mois oklm
Il a fait quoi ce fdp?
Le 17 janvier 2018 à 19:13:25 _Grintold_4 a écrit :Il a fait quoi ce fdp?
passe en retrait ratée qui pousse Moulin à sortir = péno + jaune + but
Comment on peut en vouloir à Moulin?Le mec doit rattraper la connerie de M'bengue, et forcément le messin en profite
Le 17 janvier 2018 à 19:13:50 alexth42 a écrit :Le 17 janvier 2018 à 19:13:25 _Grintold_4 a écrit :Il a fait quoi ce fdp?passe en retrait ratée qui pousse Moulin à sortir = péno + jaune + but
Le 17 janvier 2018 à 19:13:50 alexth42 a écrit :