CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
16 janvier 2018 à 13:26:26

Soderlund sur le départ selon but

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 13:28:48

AS Saint-Etienne
‏Compte certifié @ASSEofficiel
50 minil y a 50 minutes

🎙️ #Gasset : "Vincent #Pajot ne sera pas dans le groupe demain. Nous ne prendrons pas de risque après le coup qu'il a reçu. Il sera absent une dizaine de jours. Mais il va bien, je l'ai vu, un peu dans le gaz mais rien d'inquiétant."

ça va faire des heureux [[sticker:p/1kki]]

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
16 janvier 2018 à 14:09:26

j'espère qu'il n'a rien de grave parce que ça a l'air d'être un bon gars
mais c'est vraiment pas le genre de joueur qu'il nous faut

Ruffier-GIGN
Ruffier-GIGN
Niveau 2
16 janvier 2018 à 16:01:11

Jme pris une sanction, c'est pas cool .

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:13:23

Ntep s'officialise oui ou non ? [[sticker:p/1kki]]

nariz
nariz
Niveau 9
16 janvier 2018 à 17:14:06

Le 16 janvier 2018 à 17:13:23 alexth42 a écrit :
Ntep s'officialise oui ou non ? [[sticker:p/1kki]]

y a plus de sous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602518-salutmonpote2.png

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:17:09

Des supporters qui vont au stade lors de la dernière journée ? Je vais essayer d'y aller. :-d

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:25:57

Le 16 janvier 2018 à 17:17:09 ASSE_VITA2 a écrit :
Des supporters qui vont au stade lors de la dernière journée ? Je vais essayer d'y aller. :-d

faire tomber Lille en L2 avec Galtier [[sticker:p/1lmh]]

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:26:49

[17:25:57] <alexth42>

Le 16 janvier 2018 à 17:17:09 ASSE_VITA2 a écrit :
Des supporters qui vont au stade lors de la dernière journée ? Je vais essayer d'y aller. :-d

faire tomber Lille en L2 avec Galtier [[sticker:p/1lmh]]

Tu va y aller ? :cool:

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
16 janvier 2018 à 17:31:04

Le 16 janvier 2018 à 17:25:57 alexth42 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 17:17:09 ASSE_VITA2 a écrit :
Des supporters qui vont au stade lors de la dernière journée ? Je vais essayer d'y aller. :-d

faire tomber Lille en L2 avec Galtier [[sticker:p/1lmh]]

Galtier ne mérite pas de descendre en Ligue 2 après tout ce qu'il a fait pour nous :(

Mais je chie aussi sur le LOSC effectivement.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:33:41

Sms de ma mère sur la possibilité d'y aller : Oui on verra je peux les prendre avec le Ce au boulot je les ai pas cher

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:37:37

rien à foutre de Galtier, je veux surtout voir Lille et Malcuit descendre [[sticker:p/1lmh]] Galtier n'avait qu'à pas aller se foutre dans ce merdier :) mais Malcuit [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:40:06

Galtier qui va faire : «bruh»

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:47:36

NTEP OFFICIALISE DEMAIN https://twitter.com/peuplevert/status/953297566048968705

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png va y avoir une sacrée merde, je la sens d'ici

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:07:28

https://youtu.be/slE9jINyjcM?t=640

7ème meilleur public au monde [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
16 janvier 2018 à 18:30:40

https://mobile.twitter.com/ManuLonjon/status/953315769982603264

Nouvelle offre de sainté sur Subotic

Message édité le 16 janvier 2018 à 18:31:08 par Asstiel
alexth42
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:32:00

Le 16 janvier 2018 à 18:30:40 Asstiel a écrit :
https://mobile.twitter.com/ManuLonjon/status/953315769982603264

Nouvelle offre de sainté sur Subotic

j'ai vu ça, j'allais poster :( ça m'inquiète, ça veut dire que le joueur a d'abord refusé :(

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
16 janvier 2018 à 18:43:32

Non ça veut dire que c'est le Borussia qui a refusé

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:45:52

Rocheteau a dit sur RMC que Subotic sera un transfert sec, pas de prêt.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
16 janvier 2018 à 18:54:07

Le 16 janvier 2018 à 18:45:52 Jazzliberatorz a écrit :
Rocheteau a dit sur RMC que Subotic sera un transfert sec, pas de prêt.

Lourd

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment