En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
JazzLiberatorz
Niveau 10
16 janvier 2018 à 13:26:26
Soderlund sur le départ selon but
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 13:28:48
AS Saint-Etienne Compte certifié @ASSEofficiel 50 minil y a 50 minutes
🎙️ #Gasset : "Vincent #Pajot ne sera pas dans le groupe demain. Nous ne prendrons pas de risque après le coup qu'il a reçu. Il sera absent une dizaine de jours. Mais il va bien, je l'ai vu, un peu dans le gaz mais rien d'inquiétant."
ça va faire des heureux
JazzLiberatorz
Niveau 10
16 janvier 2018 à 14:09:26
j'espère qu'il n'a rien de grave parce que ça a l'air d'être un bon gars mais c'est vraiment pas le genre de joueur qu'il nous faut
Ruffier-GIGN
Niveau 2
16 janvier 2018 à 16:01:11
Jme pris une sanction, c'est pas cool .
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:13:23
Ntep s'officialise oui ou non ?
nariz
Niveau 9
16 janvier 2018 à 17:14:06
Le 16 janvier 2018 à 17:13:23 alexth42 a écrit : Ntep s'officialise oui ou non ?
y a plus de sous
ASSE_VITA2
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:17:09
Des supporters qui vont au stade lors de la dernière journée ? Je vais essayer d'y aller.
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:25:57
Le 16 janvier 2018 à 17:17:09 ASSE_VITA2 a écrit : Des supporters qui vont au stade lors de la dernière journée ? Je vais essayer d'y aller.
faire tomber Lille en L2 avec Galtier
ASSE_VITA2
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:26:49
[17:25:57] <alexth42>
Le 16 janvier 2018 à 17:17:09 ASSE_VITA2 a écrit : Des supporters qui vont au stade lors de la dernière journée ? Je vais essayer d'y aller.
faire tomber Lille en L2 avec Galtier
Tu va y aller ?
CeccheriniLeBG
Niveau 6
16 janvier 2018 à 17:31:04
Le 16 janvier 2018 à 17:25:57 alexth42 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 17:17:09 ASSE_VITA2 a écrit : Des supporters qui vont au stade lors de la dernière journée ? Je vais essayer d'y aller.
faire tomber Lille en L2 avec Galtier
Galtier ne mérite pas de descendre en Ligue 2 après tout ce qu'il a fait pour nous
Mais je chie aussi sur le LOSC effectivement.
ASSE_VITA2
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:33:41
Sms de ma mère sur la possibilité d'y aller : Oui on verra je peux les prendre avec le Ce au boulot je les ai pas cher
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 17:37:37
rien à foutre de Galtier, je veux surtout voir Lille et Malcuit descendre Galtier n'avait qu'à pas aller se foutre dans ce merdier mais Malcuit