Non mais je plaisante hein, en plus les rares fois où je lui ai parlé il est sympa, et j'aime bien ses sons.
J'en parlais avec Pango l'autre jour, je l'ai pas vu sur beaucoup de dép cette saison.
Juste en CE il bouge, le reste pas de Guingamp Marseille Lens Lorient