CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 00:00:35

Quand Galtier partira vous verriez qui comme remplaçant ?

J'aimerai bien Cantona, en plus il nous apprécie bien

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
30 octobre 2014 à 00:01:42

J'en sais rien, perso moi comme dimanche ça me va bien...

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 octobre 2014 à 01:52:18

Cantona, c'est une blague ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 11:29:41

En Sud j'aime bien celui qui est aux mégas en 1ère mi-temps

Celui en 2ème mi-temps je sais pas il est bien mais le 1er le fait mieux j e trouve

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:32:35

J'aime bien le 3e moi :( :hap:

Les deux Kops sont complets pour le derby.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 11:34:38

Je parle de ceux au milieu moi :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:36:45

Y'a bien une année où ça va s'arrêter :( :hap:
J'annonce un doublé de RVW.

De celui qui lance les chants, je préfère celui en 2e MT :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 11:37:33

Je préfère celui en 1ère :noel:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:08:31

Tout de beau monde pour encore assister à une défaite. :noel: :-(

Un nul serait très bien a GG puis on les tape a Gerland. :sournois:

Je kifferais gagner le premier derby au stade des Lumières. :bave:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:10:08

Gagner un derby une fois notre stade fini ce serait bien aussi... :noel:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:13:03

D'ailleurs les travaux finissent quand ? :(
Il reste juste la partie Sud de Faurand, je crois.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:33:31

Normalement c'est fini pour le derby, et je pense que les délais seront respectés, au moins pour le nombre de places. Après les aménagements à l'extérieur je sais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 12:37:11

Cette année il faut gagner le derby à GG, sinon rien.
Pas de nul, juste une victoire.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:53:30

J'en ai aucune idée, il reste aussi les aménagements autour du stade.

J'avoue par exemple le terrain annexe derrière la sud. :rire:

JoBamba
JoBamba
Niveau 7
30 octobre 2014 à 13:15:39

Les sièges de l'angle Snella/Point sont installés, il n'y a plus que la tribune Faurand à finir, et les cartons signifient que les sièges vont être posés d'ici peu, mais ça paraît court pour le derby.

J'aimerais bien aussi que les kops soient repeints avec de la résine verte, ça ferait unifié avec le reste du stade contrairement à la couleur actuelle qui ne va pas du tout avec les latérales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 13:19:06

Un pote m'a dit une histoire comme quoi la nouvelle tribune en Sud (la toute nouvelle sur le côté, pas celle de l'année dernière), l'architecte se serait trompé et pas tout le monde pourrait voir le match à cause d'une barrière ou quelque chose comme ça :(

JoBamba
JoBamba
Niveau 7
30 octobre 2014 à 13:23:31

Ça me paraît compliqué de tout voir pour ceux qui sont tout en bas. Faut voir comment ça va évoluer mais il n'y aura aucun problème ça se trouve. Et puis si on voit rien, les places ne seront pas commercialisés tout simplement. http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/thumb/59343

JoBamba
JoBamba
Niveau 7
30 octobre 2014 à 13:26:29

Une petite idée des kops en vert :
http://www.geoffroy-guichard.com/wp-content/uploads/2014/08/73_5Aout2014-6.jpg
http://www.geoffroy-guichard.com/wp-content/uploads/2014/08/70_5Aout2014-17.jpg

C'est déjà bien plus agréable pour les yeux, ça rend beaucoup mieux. :coeur:

Revelli
Revelli
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:30:26

JoBamba Voir le profil de JoBamba
Posté le 30 octobre 2014 à 13:15:39 Avertir un administrateur
Les sièges de l'angle Snella/Point sont installés, il n'y a plus que la tribune Faurand à finir, et les cartons signifient que les sièges vont être posés d'ici peu, mais ça paraît court pour le derby.

:d) Faut pas oublier qu'il y a une trève internationale avant le derby, en novembre. Le stade sera terminé, comme prévu. Les détails extérieurs seront aménagés d'ici 2016 petit à petit.

Ce serait cool de repeindre les Kops oui. En gris, c'est bien dégueu.

JoBamba
JoBamba
Niveau 7
30 octobre 2014 à 13:37:26

Ah oui, entre Monaco et Nantes. Ça laisse un petit délai pour essayer de bien avancer jusqu'au 30 novembre. Ça serait cool que le stade soit au maximum de sa capacité pour le derby.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment