JoBamba Voir le profil de JoBamba
Posté le 30 octobre 2014 à 13:15:39 Avertir un administrateur
Les sièges de l'angle Snella/Point sont installés, il n'y a plus que la tribune Faurand à finir, et les cartons signifient que les sièges vont être posés d'ici peu, mais ça paraît court pour le derby.
Faut pas oublier qu'il y a une trève internationale avant le derby, en novembre. Le stade sera terminé, comme prévu. Les détails extérieurs seront aménagés d'ici 2016 petit à petit.
Ce serait cool de repeindre les Kops oui. En gris, c'est bien dégueu.