Ils font plus de pack fifa 15 + ps4 ?
Putain soit je prend la PS4 + Fifa15 à part soit le pack xbox on + fifa 15..
Bon bah Kop Sud contre Qarabag
M'adresse plus la parole si tu prends la One
J'ai peur de la purge ce soir
Pourquoi Psycho ?
Vous aimez le nouveau modo d'AW ? Perso pas trop
Jeu de merde, modo de merde Parce que la PS4 est largement au dessus, et prendre la xboite 1 juste parce qu'il y a plus de pack PS4+fifa 15...
Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42Posté le 1er novembre 2014 à 13:45:32 Avertir un administrateurJeu de merde, modo de merde
Qui ça? Soran?
Putain l'opération qu'on peut faire grâce à Reims qui bat Monaco
ALV putain !
qui ne perd pas à Monaco* Mais c'est tellement un bon résultat que je me suis enflammé
http://www.butfootballclub.fr/1590811-asse-ol-le-metro-lyonnais-envahi-par-les-verts/
Oh putain les quenelles vont péter un cable
en plus à gauche le mec qui a le maillot du 100ème
Il va y avoir de la casse. :p
Non grintold, auto-dérision. Même si Soran aussi est un modo pourri
Y'a rien d'affiché à la station hein, c'est juste une photo
Paris toujours aussi faible.
Alors toujours à penser que Paris est plus fort que nous ?
Oui
C'est vrai que les merlus sont forts cette saison !
Costauds à domicile oui, surtout ces derniers temps
16Stéphane RUFFIER2Kévin THEOPHILE CATHERINE24Loïc PERRIN (c)26Moustapha SALL27Franck TABANOU8Benjamin CORGNET18Fabien LEMOINE28Ismaël DIOMANDE7Max-Alain GRADEL13Ricky VAN WOLFSWINKEL21Romain HAMOUMA
Pas mal du tout