Pas besoin de faire jouer des jeunes en dehors d'ASM et Diomandé (et probablement Bamba si Mollo est boycotté). Les pros sont meilleurs, c'est incontestable. Les deux cités ont du temps de jeu car on manque de monde à ce poste, sinon ils seraient en CFA avec les autres.
Donc on peut pas trop reprocher à Galtier, il fait jouer ASM le plus possible, c'est déjà bien.