CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Peax
Peax
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:18:12

Un usurpateur.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:18:20

Revelli Voir le profil de Revelli
Posté le 30 octobre 2014 à 17:01:10 Avertir un administrateur
Faites gaffe à ce que vous écrivez ici dans les heures qui viennent, les quenelles sont à l'affût et stalkent pour nous faire kicker, étant donné que la moitié de leur topic va être kické dans les minutes qui viennent. :noel:

Bah de toute manière les Quenelles s'amusent bien à nous stalkent et à reportent au moindre problème donc sa ne changera pas d'habitude :o))

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:20:23

Exactement.
Putain mais cette enflammade les lyonnais , quelques victoire et sa s'annonce 2eme à la fin du championnat. On va rire très fort dès que Gourcuff sera reblessé et d'autres coéquipiers feront de même.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:21:38

C'est partout pareil :o))

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:22:56
Romeyer
Romeyer
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:25:07

Je crois comprendre pourquoi je passe plus sur le FF , les mecs avec qui tu débat on une objectivité proche du néant et s'enflamme pour un rien. Personne capable de s'exprimer correctement et d'avancer un argument.

Peax
Peax
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:28:49

Non, pas besoin. Je regrette pas jour après jour de ne passer quasiment exclusivement qu'ici. Le FF est devenu une véritable daube, c'est incroyable. Quel forum pitoyable, la poubelle du net. Tu m'étonnes que les mecs passent pour des cons sur tous les endroits possibles : Soccers, Twitter..

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
30 octobre 2014 à 17:29:27

faut absolument le déclic offensivement.

je sais pas si on peut parler de purge ds le sens ou on a un fond de jeu, on essaye de relancer court et qu'on se crée pas mal d'occaz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 17:30:02

Il manque un buteur, c'est tout.
On a un buteur notre problème il est reglé et là on serait devant Paris

Peax
Peax
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:30:45

Erding
Gradel Corgnet Hamouma

Pas de pièges. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 17:31:17

Bamba va jouer ou pas quand il sera de retour de blessure ?
Et il le sera quand au faite ?

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:32:35

C'est quoi son véritable poste Bamba ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 17:32:53

Ailier il me semble

Peax
Peax
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:33:03

Il est déjà revenu de blessure, il jouait avec la CFA samedi dernier. Il sera peut-être dans le groupe ouais, mais apparemment KMP serait de retour contre Monaco finalement, il a rien, juste un coup.

Peax
Peax
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:33:36

Ailier droit, en effet. Et absolument pas polyvalent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 17:34:38

Ah ouais du coup peut-être dans le groupe pour samedi.

AymericfanHeat
AymericfanHeat
Niveau 4
30 octobre 2014 à 17:47:53

Le seul defaut que je peut trouver a Galtier c'est qu'il ne fait pas jouer assez les jeunes même si Allan Saint-Maximin joue de plus en plus.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:50:00

M'ouais Diomandé joue souvent , ASM de plus en plus , y'a que Bamba apparemment qui pourrait prétendre à jouer.

Peax
Peax
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:50:25

Pas besoin de faire jouer des jeunes en dehors d'ASM et Diomandé (et probablement Bamba si Mollo est boycotté). Les pros sont meilleurs, c'est incontestable. Les deux cités ont du temps de jeu car on manque de monde à ce poste, sinon ils seraient en CFA avec les autres.

Donc on peut pas trop reprocher à Galtier, il fait jouer ASM le plus possible, c'est déjà bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 17:51:29

ASM fera partie du schéma du jeu cette saison.
En pointe j'aurai bien aimé qu'on tente un jeune, genre Valente

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment