CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 14:35:40

Sûrement Bamba ou Mollo alors

Peax
Peax
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:37:31

Je mets une pièce sur Mollo malgré tout. On verra bien quand le groupe tombera.

J'espère que c'est rien de grave pour Cohade.

Peax
Peax
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:39:48

Erding de retour.

Peax
Peax
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:42:32

Cohade absent trois semaines, fracture du coude. Superbe, notre seul milieu remplaçant avec Diomandé. :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
31 octobre 2014 à 15:48:26

C'est qui Peax?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 15:49:10

https://www.youtube.com/watch?v=D5AGYocVvlU

Forez je crois que c'est un nouveau :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:42:07

Bosser chez Orange, c'est pas une sinécure...

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:45:03

Bon bah .... http://m.leparisien.fr/sports/football/foot-ligue1-gourcuff-blesse-aux-adducteurs-31-10-2014-4255927.php#xtref=http%3A%2F%2Ft.co%2FJzXpBAAJef :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 18:46:45

C'est un sketch :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 18:56:10

Infoot ou intox ? ⚽️ ‏@Infoot_Ou_Intox
[#Gourcuff] • SUIVI - Le chien du joueur a déclaré "ne pas être mis en cause dans cette affaire". #OL

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 18:58:27

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Losc-asse--le-groupe-ac13616

Pas de Clément non plus :doute:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:59:50

3 milieux dans le groupe :ouch2:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:19:16

Et moi à Kaamelott Noel :noel:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:49:32

Kaamelott :bave:

Ouais c'est pas faux :(

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:53:56

putain jeudi je voulais prendre mon aprèm histoire de faire l'apéro avant d'aller au match mais j'ai un putain d'exposé en groupe (bon je l'aurai préparé avec les autres hein)mais j'hésite a laisser le groupe en plan c moyen quoi, meme si ils m'ont dit que ça leur posait pas de souci
puis bon je suis le mec qui fait le + sauter dans la promo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 19:57:13

Fait sauter :ok:

Moi je finis à 4h c'est good :hap:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:58:10

bah moi 16h30 mais le temps de passer chez mon pote et d'aller au stade sachant que je retrouve mon père après, ça va pas me laisser bcp de temps^^

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
31 octobre 2014 à 20:16:42

Ce but de Saadi :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 22:49:54

Salut les gars, c'est moi où on gourcuff et arsenal nous ont transmis leur malédiction ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 23:23:00

Faut prendre quoi comme bus et tram pour aller au stade ?
Parce que j'ai un gros gros pb pour jeudi c'est que mon père doit y aller pour 4h, et moi je finis à 4h du coup il peut pas m'ammener.

Et ma mère elle est obligé d'aller à un cours de dans je sais pas quoi et elle doit y aller pour 5h (elle finit à 7h) du coup elle a pas le temps de m'ammener au stade et de revenir.

Et je demande ça car je suis un gros pommé pour les bus etc... Sinon je peux pas y aller jeudi

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment