J'ai déjà du mal à croire qu'on puisse terminer devant l'OL aujourd'hui, encore plus devant l'OM, et encore plus devant le PSG.
Pour moi on a quatre équipes qui vont se disputer la troisième, quatrième, cinquième et sixième place : Lyon, Sainté, Lille, Monaco. A nous de prendre un certain avantage sur deux concurrents direct cette semaine.