CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
30 octobre 2014 à 17:53:05

si les jeunes jouent pas c'est qu'ils ont pas le niveau je pense.

dekoke il va chercher un jeune de 17 ans pr combler nos soucis d'efficacité.
je pense qu'il faut laisser du tps a ricky, on a pas le choix :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:53:36

Non mais Erding et Ricky ont quinze fois le niveau de Valente aujourd'hui. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 17:53:44

Ca aurait pas pu être pire que ce qu'on avait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 17:57:03

Je suis pour une association Erding-Ricky en attaque.
Tu vires Corgnet qui sert un peu à rien on va pas se mentir, sur les côtés tu mets Gradel et KMP

AymericfanHeat
AymericfanHeat
Niveau 4
30 octobre 2014 à 17:57:10

D'apres le site En vert et contre tous, les vert on jamais eu autant de point que depuis 1994/1995

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 17:58:48

Et on finit 18ème

AymericfanHeat
AymericfanHeat
Niveau 4
30 octobre 2014 à 17:59:00
  • en 11 journee
Peax
Peax
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:02:42

Non, EVECT s'arrête à 1994/1995 car c'est l'année où la victoire à trois points a été instaurée je pense. Mais si tu remontes et que tu mets tout en proportion actuelle, on a jamais pris autant de points après onze journées depuis 1981/1982.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 18:07:28

Et on finit ème, ça veut tout dire :cool:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 18:07:49

2ème*

Peax
Peax
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:11:24

Ouais enfin on finira pas deuxième, moi je signe ce soir pour finir quatrième, ça me comblerait de bonheur. :noel:

JoBamba
JoBamba
Niveau 7
30 octobre 2014 à 18:13:03

Avec un beau petit parcours dans l'une des 2 coupes, préférence pour la Coupe de France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 18:13:10

Moi je dis qu'on finira 2ème à la fin de saison. :ok:
Vous vous souvenez quand j'ai dis que Lens gagnera 1-0 à Lyon, j'étais très sûr de moi, là c'est la même.

1- PSG
2- ASSE
3- OM

Ce sera le podium.
Je paye à boire à tout le monde si cela n'arrive pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 18:14:32

Et au passage nous irons jusqu'au 1/4 de finale en EL où nous nous ferons éliminé par le FC Séville.

Par contre je ne me prononce pas pour le derby.

- Dekoke voyance -

Peax
Peax
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:15:41

J'ai déjà du mal à croire qu'on puisse terminer devant l'OL aujourd'hui, encore plus devant l'OM, et encore plus devant le PSG. :hap:

Pour moi on a quatre équipes qui vont se disputer la troisième, quatrième, cinquième et sixième place : Lyon, Sainté, Lille, Monaco. A nous de prendre un certain avantage sur deux concurrents direct cette semaine.

Peax
Peax
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:16:34

On va déjà essayer de sortir de notre groupe Dekoke si tu veux bien, on fera des calculs plus tard.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 18:18:14

On finira 2ème, sûr et certain.
L'OL a eu de la chance face à Monaco, et avantagé par l'arbitrage pour Marseille, avec ça ils sont derrière nous.

Le problème offensif se règlera aussi.

Si vous avez d'autres questions je peux y répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 18:20:55

On affronte nos 3 concurrences en 1 mois :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 19:41:16

Sinon les abos se vendent sur le bon coin ?
Où faut passer par autre chose ?

JoBamba
JoBamba
Niveau 7
30 octobre 2014 à 19:42:44

Finir top 5 une 3ème fois d'affilée serait déjà assez énorme vu nos moyens comparé à ceux de nos concurrents. Alors avec la Coupe d'Europe en plus, ça serait une grande performance.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment