En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Revelli
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:03:11
http://www.asse.fr// Joli le nouveau site.
Psych0-42
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:03:53
Monstrueusement hideux
JoBamba
Niveau 7
30 octobre 2014 à 14:22:42
Le design est plaisant, il est plus complet et plus affiné que l'ancien en tout cas. C'est cool.
Psych0-42
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:25:06
J'aime vraiment pas ce fond blanc.
Revelli
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:26:07
Excuse-les de ne pas avoir foutu le drapeau de l'Algérie en première page.
Psych0-42
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:29:00
Pourtant il est vert et blanc
Revelli
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:32:08
Ce club est raciste.
Psych0-42
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:35:47
J'osais pas le dire.
Revelli
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:39:39
Enyeama, Kjaer, Basa..
Pseudo supprimé30 octobre 2014 à 14:39:57
??
Revelli
Niveau 10
30 octobre 2014 à 14:41:06
On va les démonter samedi, qui en doute ?
Pseudo supprimé30 octobre 2014 à 14:56:03
Moulin prolonge jusqu'en 2018
Pseudo supprimé30 octobre 2014 à 15:13:59
Perso je suis très content qu'il prolonge un excellent numéro 2
Revelli
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:01:10
Faites gaffe à ce que vous écrivez ici dans les heures qui viennent, les quenelles sont à l'affût et stalkent pour nous faire kicker, étant donné que la moitié de leur topic va être kické dans les minutes qui viennent.
Romeyer
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:04:58
Bonjour.
Revelli Voir le profil de Revelli Posté le 30 octobre 2014 à 14:39:39 Avertir un administrateur Enyeama, Kjaer, Basa..
Absent contre nous ?
Et pourquoi tous ces lyonnais kickés ?
Romeyer
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:07:02
Ah j'ai saisis , chaud même moi j'en ai pas rapporté autant
Pseudo supprimé30 octobre 2014 à 17:10:44
Romeyer pas très intelligent ce matin tout ces topics que t'as fais sous le pseudo "Gradel_74ème"...
Romeyer
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:11:49
Sauf que moi j'avais fait un pseudo Gradel74eme qui doit être banni depuis juin