CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte.

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
27 septembre 2009 à 03:36:28

Voilà, je suis désolé mais cette année les statistiques partent à la dérive.

Déja, voir des Etoo a 86 alors qu'il a été en finale de la CHAMPION'S LEAGUE et y a marqué un but PRESTIGIEUX, il se voit remettre 86 ????

Ensuite Ronaldo. Ok il a fait une saison moin "flamboyante" que la précédente, mais 87 c'est un peu léger pour lui...

Mais le pire est arrivé: Apprement, GERRARD a 86 ?

Si c'est le cas, c'est vraiment un gros foutage de gueule de la part des producteur.

A 29 ans il arrive toujours a etre homme de la plupart des matchs de son équipe. Encore, l'année dernière il a fait monter Liverpool a des sommets. Même s'ils n'ont pas gagné le championnat.

J'aimerais une confirmation que Gerrard a bien 86, car sinon jvais faire un infarctus.

(Désolé mais en voyant des Ibrahimovic qui ont 88 ou 89 alors qu'ils n'ont pas été très flamboyant, ok ils sont fort mais c'est pas le coup à tous les matchs, alors que des Gerrard, SI !)

.. Désolé mais j'hallucine...

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
27 septembre 2009 à 03:42:41

UP ! :(

TylerDurden[38]
TylerDurden[38]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 03:44:50

C'est bon, c'est pas une note de merde 86.. il a pas 77 non plus.. 2 ou 3 points, c pas grand chose !

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
27 septembre 2009 à 03:48:14

Mais punaise, il a baissé alors qu'il a fait une saison FORMIDABLE!

DIS-MOI CE QU'A FAIT IBRAHIMOVIC AVEC L'INTER ??? CETTE ANNEE ?? RIEN ! RIEN ! RIEN !

Ne me dis PAS QUE C'EST GRACE A LUI QUE INTER A ETE JUSQU'E LA ! Il a pas marqué des tonnes de buts non plus!

Punaise fais chier quoi, EA, ca sent trop la préférence pour les joueurs, TOUT CA PARCE QUE LIVERPOOL EST UNE DES GRANDES NOUVELLES LICENSES DE PES DEPUISS UN AN!

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
27 septembre 2009 à 03:49:46

Surtou que Zlatan c'est sans doute le joueur le plus complet du monde,d'accord c'est pas le meilleur en vitesse,en technique,dans les duels,dans la frappe,dans le placement,mes il est tres bon partout,dans la complementariter c'est le meilleur ce qui lui fait une exelente moyenne que t'aime ou pas le joueur

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
27 septembre 2009 à 03:51:31

Mais je sais qu'il est très bon! MAIS IL FOUT RIEN ! PRESQUE RIEN ! C'est comme Ronaldinho! Tout le monde sait que c'est un énorme magicien avec le ballon et la technique et compagnie et compagnie! Mais en match il fout RIEN!

Manchester VS Inter l'année dernière!

Qu'est-ce qu'il a foutu Ibra ??? Dis-moi ?

Une barre ?

Ca aurait été Liverpool Gerrard aurait enfoncé direct Man U!

:(

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
27 septembre 2009 à 04:01:03

ne di pas de betise,meme si il a rien foutu comme tu le pretend,sa n'empeche pas qu'il soit tres bon,tu crois que gerrard il est bon a tout les match et ce soir la Zlatan n'avait pas reçu enormement de ballon,Gerrard ne jou pas au meme poste peux etre qu'il aurait eu plus de ballon c'est vrai mes au millieu de terrain il manquai quelque chose un mec comme snejder aurait fait l'affaire,Zlatan il peu pas etre partou,le comparer a ronaldhino et les mettre au meme pied d'egaliter c'est ahurissant,frotte toi les yeux serieu fau pas abuser

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
27 septembre 2009 à 04:03:16

Ecoute.

Gerrard a fait une saison formidable, à CHAQUE MATCH IL EST ENORME ! CHAQUE MATCH!

Tu comprend ?

CHAQUE MATCH !

Attend jvais te faire comprendre.

Le match Liverpool 6 - 1 Hull City de aujourd'hui.

LE BUT DE GERRARD EN VIDEO:

http://rutube.ru/tracks/2419103.html?v=8dc25c0326591d4955e1ace83468f6bd&autoStart=true&bmstart=0

C'est à CHAQUE MATCH qu'il est comme ca. Il mérite le 89. Et 86...

ALàlàlàlà.

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
27 septembre 2009 à 04:07:49

c'est pas parce que eto'o cour plus vite et est plus alleze devant le but qu'il doit forcement etre mieu noter,quand ibra etai a l'inter ,je peu te dire pour avoir regarder de nombreux match que la tactique etai beaucou plus defensive,il a fallu des exploi de Zlatan,la tactique n'a pas été changer vu que l'equipe tournai bien en championnat mes en ligue des champions sa convenai pas du tout,Zlatan c'est pas l'entraineur non plus,c'est comme Benzema avec Puel

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
27 septembre 2009 à 04:09:18

jesavai que tu allai me montrer sa frappe,mes tinkiet pas il est bien noter au niveau des frappe dans Fifa et au niveau de la regularité aussi

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
27 septembre 2009 à 04:13:56

et puis si tu veu comparer les deux par raport a leur resultat collectif,regarde le debut de saison de Liverpool et du Barça,meme si sa n'a rien a voir par raport au qualité individuel,juste pour te fair comprendre qu'il faut pas jeter la pierre a Zlatan par raport au match de ligue des champions

Mogador
Mogador
Niveau 10
27 septembre 2009 à 05:53:36

Tu peux nous montrer la vidéo avec les stats que t'as vu ?

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
27 septembre 2009 à 05:55:25

+ 10 pour l'auteur du topic :ok:

ktm93
ktm93
Niveau 11
27 septembre 2009 à 05:58:20

Tu t'exites pour rien ... :non: Peut etre que la note de Gerrard ( Enorme joueurs ) N'est juste pas optimiser ... Selon ou tu le place sur le terrain sa note change ... Peut etre que dans le screen Il etais Millieux recuperateur Vu que alonso est partis , Mais si toi dans ta config tu le replace derierre Torres il va grimper a 88 89 .. :dehors:

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
27 septembre 2009 à 06:09:06

je suis daccord avec toi pour les stats sous evalue de eto et compagnie mais zlatan merite bien son 89 5 but en 5 match avec le barca et trois pass dec , et en italie il fesait tres mal , techniquement il est au dessus de ronaldo qui fait trop de chichi pou rien

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 06:38:57

Ils ont fait exprès des stats de début de saison, vous connaissez le live seasons adidas ?

Ben voila vous aurez vos gerrard & Co... a + de 90, suffit de payer... :ok:

C'est ca la next gen :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 07:01:06

PS : J'oubliais, wouah la tehon :ok:

honey78
honey78
Niveau 7
27 septembre 2009 à 09:05:23

Ibra, cest plus qu'un buteur :ok: http://www.youtube.com/watch?v=7XS2_d-k3bY&feature=related

arcmel
arcmel
Niveau 4
27 septembre 2009 à 09:17:47

oui je suis d'accord avec toi alexpoker44 : eto'o fait un travail défensif assez important par rapport à Ibra.
Mais bon, quand tu auras le jeu, tu pourras changer les stats pour lui 89 a eto'O + gerrard

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
27 septembre 2009 à 09:20:43

non mais maintenant faut payer pour avoir de bonne stat et cux qui on pas le live ? on s'en tape ?

La vidéo du moment