CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte.

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:31:57

nan je pense que c'est une part de chance, desfois les poteaux s'en mèlent ou y'a toujours un pied qui traine, pas facil contre des quipes regroupées a 10 derrière et une pointe devant.

Get7
Get7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:32:29

Morolag13
Posté le 27 septembre 2009 à 15:31:39
ManU est toujours favorisé par l'arbitrage, ça me dégoute, il y a des stats qui le prouvent.
Exemple contre Man city 3-3 4 minute de temps additionnel et owen marque a la 96' faut pas abuser

+1. :( :(

wayne-rooney92
wayne-rooney92
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:32:30

Ah oui ça je sais que Iniesta est plus percuteur,enfin je me trompe peut être, mais je trouve Iniesta un peu meilleur (mais pour moi Messi < Xavi bien sur, au niveau de l'importance dans un effectif comme le barça , mais au niveau individuel, c'est sur qu'il est meilleur)

Au sujet de Xavi qui donnent les meilleurs ballons, ça je ne suis pas d'accord la dessus

Gerrard, en qualité de passe est supérieur, c'est le meilleur passeur du monde, il fait des passes de l'exterieur du pied incroyables, des centres incroyables, des passes en profondeur de folie, des transversales de 50M, c'est un génie en passe

wayne-rooney92
wayne-rooney92
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:33:21

en induviduel, c'est sur que MEssi est meilleur*

ssj_snake
ssj_snake
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:34:20

Raul_gonzalez07 c'est juste que Iniesta a marqué le but sauveur face a chelsea, c'est pour ça qu'on dit qu'il est meilleur, il a été décisive, un match certe mais un gros match

Get7
Get7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:34:51

Tu es sûr Wayne ? :question:

Là étant pourtant fan de Stevie G, je suis pas tout à fait d'accord. Gerrard a une plus grosse puissance, une meilleure frappe, une très bonne vision du jeu et donne d'excellentes passes c'est clair, et c'est sans doute le joueur le plus complet au monde, mais je trouve Xavi meilleur... au niveau des passes.

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:36:08

Wayne-Rooney92
Posté le 27 septembre 2009 à 15:33:21 en induviduel, c'est sur que MEssi est meilleur*
Lien permanent

pas sur, stevie peut décanter des situations tres tendue et en meme temps defendre comme un lion pour SON équipe, il a la ragne il joue pour SA ville etc etc

apres en percussion dribles etc oui léo est bien meilleur mais il sont imcomparables.

wayne-rooney92
wayne-rooney92
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:38:06

Ah oui oui je suis certains (regarde dans les jeux de foot, il a dans pes 98passe longue par exemple^^ et dans Fifa 95)
ça c'est pour les jeux, après la réalité, il fait des passes comme personne ne sait faire

Exemple: l'année dernière Marseille-Liverpool, passe extérieur incroyable
Je ne me rapelle plus des autres de l'année dernière qui sont mémorables, car il y en a
Après lors d'un match, il est le seul à pouvoir faire de telles transversales, ou de telles passe longue, un peu comme le faisait Beckham (pour les passes longue)
Regarde une vidéo de Gerrard, et ils montreront forcément ces passes

Mais Xavi meilleur techniquement (au niveau des dribbles par exemple)

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:38:44

xavi est quand meme meilleur que gerrard en passe mais gerrard est quand meme plus complet

sg08
sg08
Niveau 4
27 septembre 2009 à 15:38:57

arrétez votre débat Gerrard a 88 en GEN.

ils lui mettent 86 dans la compo de base de Liverpool mais il est placé juste derrière Torres alors qu'en équipe nationalle il est placé en MC (son poste préférentiel dans fifa 10)et il a 88

du coup arrétez vos débats Gerrard < Xavi et > Iniesta c'est nul ...

surtout que Gerrard est le meilleur et puis c'est tout ^^

wayne-rooney92
wayne-rooney92
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:39:05

Go Scousers, je parlais de Xavi comparer à Messi, pas à Steven
Sinon oui ils sont incomparables, et les 2 très important

Get7
Get7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:39:31

Oui, c'est vrai les passes extérieures qu'il peut faire. :coeur:

N'empêche effectivement Xavi est plus habile, plus technique. :oui:

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:41:19

Messi a une agilité et une vitesse balle au pied incroyable.
C'est son point fort il accélère, percute et dribble en même temps.
Ceux qui suivent barcelone peuvent se rendre compte qu'il marque beaucoup de but de cette façon.

Xavi lui est un bon distributeur très bon techniquement avec ses dribbles.

Gerrard est complet, rapide,physique,battant,très bonne passe, très bon coup franc et technique mais dans un autre registre que Xavi. Mais moins bon en dribble ca c'est sur

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
27 septembre 2009 à 15:48:38

Je vais répondre à deux boulets :ok: .

1. honey78
    2. Posté le 27 septembre 2009 à 13:38:01
    3. On est entrain de parler d'un truc limite inutile... gerard cest pas le best non plus il commence a vieillir alors les 86 c'est cadeau...

1) Déja ca s'écrit Gerrard*.

2) Vieillir ? 86 cadeau ? Putain.. Il a seulement 29 ans. C'est le MEILLEUR MILIEU OFFENSIF dans le MONDE. Maldini à joué jusqu'à quel age, dis-moi espèce de BOULET... ?? 40 ans. A 29 ans, il y avait des boulets COMME TOI qui disaient qu'il commence à vieillir, et bien le vieux il a encore joué en tant que PROFESSIONNEL pendant 11 ANS :ok: . Alors ton 86 CADEAU tu te le fourre dans le CUL car Gerrard mérite bien 88 :ok: .

1. metalfix
    2. Posté le 27 septembre 2009 à 13:45:33
    3. arrete de sucer GERRARD! ok il est bon mais il est plus en fin de carriere qu'autre chose. T'enleve Torres de liverpool il y a plus de liverpool! 86 c'est une bonne note pour voir que c'est un joueur en déclin.

Alors toi, tu as le don pour m'ENERVER, voir me rendre DINGUE. Il est plus en fin de carrière qu'autre chose ? Allez, même chose pour toi le BOULET, Maldini il a joué jusqu'à quel âge ? Allez dis-moi espèce de noob.. dis-moi. 86 pour un joueur en DECLIN ? DECLIN ? Mais putain, va te faire PETER car t'es vraiment qu'un I-M-B-E-C-I-L-E ! Gerrard joueur en déclin? C'est pour ca que depuis le début du championnat il a déja un ENORME NOMBRE D'ASSIST ! Allez, va dormir le boulet, tu me fais grave chier toi. Joueur en déclin.. non mais, va te faire voir! :sors: :honte:

wayne-rooney92
wayne-rooney92
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:50:38

+ ∞ Black Sebastien
C'est grave de telle débilité^^

wayne-rooney92
wayne-rooney92
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:51:19

J'avais mis le signe infini, mais ça ne marche pas aparemment :noel:

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:52:27

Oulaaaaa mais un peu de calme lol :D
Bon allez fait un devient pro ou une carrière et mes gerrard a 99 et topic clos ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 15:53:08

:rire: :rire: :rire: le mec s'enerve comme si on avai parlé sur sa mére, Gerrard te paye pour t'enerver comme sa sur un forum et prendre sa defense sur internet ?

CaAliMeRo_13
CaAliMeRo_13
Niveau 4
27 septembre 2009 à 15:54:16

Faut qui s'arrete avec son Gerrard !!
D'accord il est rés forte certe mais dit pas que ibrahimovic ne mérites pas le 88 ou 89 !! Ibrahimovic c'est un joueur complet je suis d'accord avec ALEXPOKER44 et c'est mon joueur préféré parce que pour moi c'est le meilleur mais aprés chaquun son avis !!
Et si tu connait le foot Gerrrd est milieu et ibrahimovic est attaquant donc soit réaliste ,d'accord gerrard si il a 86 c'est abusé mais compare pas avec des joueurs comme torres ou ibrahimovic qui son avant-centre ! stop la ,tant que tu y est dit que gerrard est meileur que messi ,alors que messi est le meilleur joeur du monde (meilleur que ronaldo ,cette année si c'est pas messi qui a le ballon c'est vraiment catastrophique) !!

sg08
sg08
Niveau 4
27 septembre 2009 à 15:54:20

tout à fait d'accord avec Black_Sebastien bande de footix ^^

et au passage il a bien 88 de GEN je vous le répète !!!

La vidéo du moment