Je vais répondre à deux boulets
.
- honey78
- Posté le 27 septembre 2009 à 13:38:01
- On est entrain de parler d'un truc limite inutile... gerard cest pas le best non plus il commence a vieillir alors les 86 c'est cadeau...
1) Déja ca s'écrit Gerrard*.
2) Vieillir ? 86 cadeau ? Putain.. Il a seulement 29 ans. C'est le MEILLEUR MILIEU OFFENSIF dans le MONDE. Maldini à joué jusqu'à quel age, dis-moi espèce de BOULET... ?? 40 ans. A 29 ans, il y avait des boulets COMME TOI qui disaient qu'il commence à vieillir, et bien le vieux il a encore joué en tant que PROFESSIONNEL pendant 11 ANS
. Alors ton 86 CADEAU tu te le fourre dans le CUL car Gerrard mérite bien 88
.
- metalfix
- Posté le 27 septembre 2009 à 13:45:33
- arrete de sucer GERRARD! ok il est bon mais il est plus en fin de carriere qu'autre chose. T'enleve Torres de liverpool il y a plus de liverpool! 86 c'est une bonne note pour voir que c'est un joueur en déclin.
Alors toi, tu as le don pour m'ENERVER, voir me rendre DINGUE. Il est plus en fin de carrière qu'autre chose ? Allez, même chose pour toi le BOULET, Maldini il a joué jusqu'à quel âge ? Allez dis-moi espèce de noob.. dis-moi. 86 pour un joueur en DECLIN ? DECLIN ? Mais putain, va te faire PETER car t'es vraiment qu'un I-M-B-E-C-I-L-E ! Gerrard joueur en déclin? C'est pour ca que depuis le début du championnat il a déja un ENORME NOMBRE D'ASSIST ! Allez, va dormir le boulet, tu me fais grave chier toi. Joueur en déclin.. non mais, va te faire voir!