CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte.

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:18:32

100 pour berbatov aussi ? :(

ssj_snake
ssj_snake
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:18:55

J'ai vu un match des Reds cette année et il c'est fini 3-0 pour Espanyol et j'ai vu aussi leurs match contre Chelsea,en Cl, quelle performance :bravo:

wayne-rooney92
wayne-rooney92
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:19:10

Raul >> Sauf que au barça, et ça tu ne peux pas le nier, Iniesta est plus important que Xavi
Regarde la saison dernière, ainsi que les matchs sans Iniesta, ou encore ceux sans Xavi, et tu verras..

De toute façon, notre avis vaut rien comparé à ceux "des professionnels et des analyseurs"
Donc ça sert à rien de débatre, suffit d'écouter les interviews et émissions des décodeurs de matchs pour tout comprendre^^ (c'est d'ailleurs ce que je fais souvent, ça apprend pas mal de trucs)

Get7
Get7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:22:10

Ssj, je suppose que tu n'as pas vu le Man Utd 1 - 4 Liverpool la saison passée ?

Le Chelsea 0 - 1 Liverpool non plus ?

Tu n'as pas non plus remarqué que depuis le début de la saison Liverpool a une moyenne de 3 buts par match, Gerrard compte 4 assistes et 3 buts ?

Bref.

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:22:40

non pas du tout xavi est plus important que iniesta tu est fou toi pourquoi dans ce qu'a il aurait ete elu meilleur millieu du mond meilleur passeur de la c1 meilleur joueur de l'auros 2008 et aussi c'est seluis qui controle le plus de ballon et qui en passe le plus iniesta est plus un percuteur et il va provoquer les defence et bouge beaucoup tu croit que ca yait parce qu'il a marquer le but de la demis finale qu'il a depasser xavi ?

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:23:14

De toute facon je serais jamais objectif, je sius un enorme fan des reds, je rate quasi aucuns match de liverpool, mais bon snake qui se base sur une defaite de liverpool pour justifier de mettre gerrard en papy vieillissant c'est vraiment limite :honte:

moi je me rappel d'un 4/1 a old trafford :) et oui un 4/0 contre le real aussi :)

quel performance... moi je dis faut mettre CR9 a 12 :noel:

Get7
Get7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:23:32

Maintenant je défends Gerrard mais ne critiquez pas Xavi. :( Ce sont pour moi les deux meilleurs milieux du monde. :hap:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:24:07

get tu a tout a fait raison la +1000

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:24:28

Xavi est different de Gerrard, ils sont complementaires comme il était avec Xabi Alonso.

Get7
Get7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:25:31

Oui ils ont un style de jeu tout à fait différent, c'est clair. :-)

wayne-rooney92
wayne-rooney92
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:25:45

Raul >> Le but de la demie finale est chanceux, puis le match est vollé^^ (donc non je ne compte pas ce match)

Je vois ça sur le fait que sans Xavi, le barça arrive à se débrouiller, (même en mettant Busquet) car Iniesta arrive bien à combler l'abscence de Xavi, ça c'est une certitude

Après avec L'esPagne, je ne sais pas, je n'ai pas regardé les matchs de l'espagne, mais avec le barça, j'ai constaté cela sur l'ensemble de la saison

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:26:13

je suis espagnol je suis tout les match de la selection et regarde souvant les math du barca quand ya pas le real qui joue et ben je peux te dire que xavi est un cran au dessus de iniesta

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:26:42

Ca me fais rire ceux qui enterrent Liverpool.
Ils ont mal débuté la saison et sont entrain de revenir en force.
C'est la première fois que la Premiere League est aussi serrée et c'est bien.
C'était le Big Four maintenant on est au big six avec man city et tottenham en plus.
Liverpool est une grande équipe ca s'arrête la

ssj_snake
ssj_snake
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:26:57

Get7 sisi j'ai vu tout les match que tu as cité et leur moyenne de buts mais ça les a mené ou?

Get7
Get7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:28:19

Ça les a menés à la 3ème place en championnat. :nah:

Sérieux faut pas abuser, suffit de regarder Manchester qui gagne toujours 1 ou 2-0 avec un coupo de chance. :honte:

Je dis ça je dis rien. :hap:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:29:18

iniesta etait abten xavi menais tout seul et c'est le meilleur millieu organisateur du monde il donne les meilleurn ballon qu'un attaquand puisse rever

iniesta
http://www.youtube.com/watch?v=kGVm0dCq5HI

xavi
http://www.youtube.com/watch?v=W3bs_TAzqO0

comme tu le voit iniesta est plus percuteur que organisateur apres c'est sur que iniesta est meilleur en copnduite de balle mais dans les passe xavi reste meilleur

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:30:11

2eme place :)

oui c'est vrai que souvent MU gagne par 1 but d'écart dans les arrets de jeu et idem pour Chelsea.

Liverpool tappe beaucoup de cartons mais perd des points idiots comme avec ses 2 0/0 a stoke l'an dernier.

Get7
Get7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:30:46

Et oui, c'est la sous-estimation de l'adversaire. :-(

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:31:11

xavi est en plus doue pour les centre les coup franc et corner plus que iniesta

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:31:39

ManU est toujours favorisé par l'arbitrage, ça me dégoute, il y a des stats qui le prouvent.
Exemple contre Man city 3-3 4 minute de temps additionnel et owen marque a la 96' faut pas abuser

La vidéo du moment