CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte.

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:47:53

Gerrard ne sera pas a 90 il n'auras jamais de ballon d'or, normal il se la pète pas avec des muscles ou des gris gris inutiles.. c'est le meilleur milieu de terrain du monde mais il ne sera jamais reconnu comme tel.

Un Gerrard est largement + precieux q'un Zlatan, mais bon Zlatan ca fait + stylé et puis il a été transféré au barca donc on le met a 150 c'est comme ca ^^ .

Kichii
Kichii
Niveau 7
27 septembre 2009 à 14:47:56

Black_Sebastien , un jour Chuck Norris à dit :

C'est qu'un jeu Fifa.
Fifa n'est pas vie.
Les stats ne font pas le joueurs.
Les stats ne font pas la techniques.
Lâche ton ordi sale no life et vas draguer autre part que sur Meetic :noel:

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:51:53

Bah il a raison, Gerrard influe enormement sur le jeu et c'est le millieu de terrain le + complet du monde, quand votre CR9 tapera un sprint pour tacler un mec par derrière en ne prenant QUE le ballon vou sm'appelerez. :ok:

Gerrard mérite au moin 89 et Torres 88 je dirai, apres 86 pour Steven c'est pas le drame mais quand je li qu'il n'est pas indispensable au Reds sur certains post : :ouch2:

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:52:16

Biensur que gerrard est le meilleur milieu de terrain du monde meme plus il a 86 alors que il a fait sa meilleur saison de sa carriere et c'est pour sa que je suis tres deçu dans la saison live il sera au tacker en vert et en janvier ils vont faire mise a jour transfert ou ils le metteront a 88 alors que gerrard merite 90 je comprend pas comment c.ronaldo peut avoir un meilleur note que lui ,kaka , Xavi,Iniesta ou encore lampard tous sa parce qu'il joue pas dans une equipe sur mediatisé je trouve sa bien dommage mais bon faut faire avec

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
27 septembre 2009 à 14:57:27

Lol le mec qui rage pour ça :(

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:59:33

je rage pas je fait avec mais quand un joueur n'est pas reconnu pour sa vrai valeur surtout sur un joueur que j'aprecie sa me fait un peu chier mais comme je l'ai dit c'est un detail et je fait avec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 15:00:11

madarauchiwa
Posté le 27 septembre 2009 à 14:52:16 Biensur que gerrard est le meilleur milieu de terrain du monde meme plus il a 86 alors que il a fait sa meilleur saison de sa carriere et c'est pour sa que je suis tres deçu dans la saison live il sera au tacker en vert et en janvier ils vont faire mise a jour transfert ou ils le metteront a 88 alors que gerrard merite 90 je comprend pas comment c.ronaldo peut avoir un meilleur note que lui ,kaka , Xavi,Iniesta ou encore lampard tous sa parce qu'il joue pas dans une equipe sur mediatisé je trouve sa bien dommage mais bon faut faire avec

Xavi merite plus que Gerrard :oui: et Lampard il sont a peu prés equivalent

ssj_snake
ssj_snake
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:00:13

Messi joueur de l'année 90 Ronaldo 2e 89...je trouve ça logique, Xavi et Iniesta ont 87 86 et ils ont gagner la Cl,la Liga et la Copa. Liverpool a gagné quoi? Euh euh...Rien et depuis le débuts de la saison ils sont moins bon qu'avant (gagner 6-1 face a Hull ne veut rien dire)

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:03:29

Liverpool 2eme du championnat d'angleterre à 4 points de MU :hum:

ca non + ca ne veut rien dire ? :honte:

alexsonic81
alexsonic81
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:03:43

Ibra ne vaut pas la régularité de Gerrard. Il a de la technique mais il a que ça. Je comprend pas pourquoi Guardiola a lâché Eto'o pour ce guignol. C'était plus pour l'aspect commerciale du foot(vendre des maillot) que pour l'enjeu sportive !

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:06:05

Gerrard est un excellent joueur mais comme je l'ai dit il est vieillissant.
C'est peut-être le meilleur milieu du monde quoi que en angleterre Lampard le vaut.
Après ya Xavi aussi dans un autre style mais tout aussi bon,iniesta pareil.
Personnellement ses stats me conviennent, 86 c'est très bien. Je m'en soucie peu car pour moi les stats que donnent EA sont assez justes,et ca sert a rien de faire une vie la dessus

pierecrouch
pierecrouch
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:07:50

En réponse a go_scousers, je pense que les développeurs d'EA font plus que regarder les classement final d'un équipe pour attribuer les caracs des joueurs. Et puis arrétez de vous prendre la tête c'est pas l'élection du ballon d'or juste une valeur sur un jeu.

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:07:51

Gerrard vieillissant... :rire:

wayne-rooney92
wayne-rooney92
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:08:25

Les gars qui croient que Gerrard < Xavi ou je ne sais quoi comprennent rien au foot, c'est grave à ce point...

Gerrard, c'est un "génie", et à lui seul, il peut renverser un match, et sans lui, Liverpool a toujours eut beaucoup de mal et ça se comprend^^ (idem pour L'angleterre)

Ceux qui disent qu'un 86est mérité quand tu vois les stats de Henry et tout, n'ont jamais regardé avec attention un match de foot, une saison de foot, sinon ce n'est pas possible...

PS: toute façon, vous les prenez pour des boulets ou quoi EA^^
Ils sont pas fous pour mettre Gerrard à 86...
Il fait parti des 6meilleurs joueurs du jeux et il a 88, mais si tu le mets pas a son meilleur poste, bah il descend à 86, un peu normal, si tu le met en défense il aura encore moins :noel:

C'est juste qu'il n'ait pas a son meilleur poste...

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:10:39

Ils feraient bien de regarder les matchs des Reds, Il a sauver cette équipe a d'inombrable reprises, plus que n'importe quel autre joueur. Je pete pas un cable mais Gerrard a 86 c'est clairement abusé et ca reflete bien la branlette sur les joueurs (certes excellents) "mediatiques".

Mais quand vous dites que Gerrard doit perdre des points en défense ca me fait rire car il peut très bien jouer défenseur contrairement à vos Xavi Messi and co.

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:12:52

Je pense que tu as raison Rooney.

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:13:18

justement footix xavi est un milleu recuperateur et organisateur c'est le meilleur lement de la selection espagnol et du barca :ok:

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:14:00

Ca été dis gerrard couvre une partie importante du terrain, tout le monde sait qu'il est très polyvalent qu'il a des atouts que lui seul possède.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que Gerrard c'est l'âme de Liverpool et pour moi bien supérieur a Torres mais encore une fois ca ne se compare pas.
Torres est un buteur,excellent et très jeune, alors arrêtez de comparer Gerrard et Torres ça n'a rien avoir

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:15:53

Raul_gonzalez07 normal Xavi joue en cran en dessous de Steven, mais Stevie a commencer sa carrière en post de millieu Def.

ssj_snake
ssj_snake
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:16:45

Liverpool 2eme du championnat d'angleterre à 4 points de MU

ca non + ca ne veut rien dire ?
Si ca veut dire que MU est meilleur qu'eux donc je demande le 88 pour papi Giggs et 87 pour tonton Scholes :hum:

La vidéo du moment