alexsonic81
Posté le 27 septembre 2009 à 15:03:43 Ibra ne vaut pas la régularité de Gerrard. Il a de la technique mais il a que ça. Je comprend pas pourquoi Guardiola a lâché Eto'o pour ce guignol. C'était plus pour l'aspect commerciale du foot(vendre des maillot) que pour l'enjeu sportive
Je me sent obliger de repondre a ce genre de commentaire d(inconscient
dire qu'Ibra a que de la technique et rien d'autre c'est se foutre de la gueule du monde,il a la vision de jeu,il est bon dans les duels,il est bon dans la finition,il c'est passer le ballon,il a une frappe surpuissante,il tien sur ces deux jambes'il tombe pas pour un rien comme certain,il est regulier,il c'est s'imposer dans un nouveau club,il c'est se placer quand son equipe a le ballon et meme quand elle n'a pas le ballon comme rarement un attaquand ces le fair,il a une intelligence de jeu hor du commun,son poin faible c'est qu'il jou pour l'equipe suedoise
de dire que Zlatan est un guignol,j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi absurde conscernant le football,il a tromper t'as femme pour que tu dise une chose pareil,pourquoi dit tu sa de lui,j'aimerai bien que tu me deise des raison