CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte.

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
27 septembre 2009 à 16:37:26

:noel:

Kichii
Kichii
Niveau 7
27 septembre 2009 à 16:39:44

SG08:

que fais-tu ici alors ? ^^

Je passe un peu de temps sur mon ordinateur ce n'est pas pour autant que je vais péter littéralement un câble pour un jeu car il y a un joueur qui a un point de stats en moins que un autre.

sg08
sg08
Niveau 4
27 septembre 2009 à 16:42:39

moi non plus ça tombe bien :ok:

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:10:22

alexsonic81
Posté le 27 septembre 2009 à 15:03:43 Ibra ne vaut pas la régularité de Gerrard. Il a de la technique mais il a que ça. Je comprend pas pourquoi Guardiola a lâché Eto'o pour ce guignol. C'était plus pour l'aspect commerciale du foot(vendre des maillot) que pour l'enjeu sportive

Je me sent obliger de repondre a ce genre de commentaire d(inconscient
dire qu'Ibra a que de la technique et rien d'autre c'est se foutre de la gueule du monde,il a la vision de jeu,il est bon dans les duels,il est bon dans la finition,il c'est passer le ballon,il a une frappe surpuissante,il tien sur ces deux jambes'il tombe pas pour un rien comme certain,il est regulier,il c'est s'imposer dans un nouveau club,il c'est se placer quand son equipe a le ballon et meme quand elle n'a pas le ballon comme rarement un attaquand ces le fair,il a une intelligence de jeu hor du commun,son poin faible c'est qu'il jou pour l'equipe suedoise
de dire que Zlatan est un guignol,j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi absurde conscernant le football,il a tromper t'as femme pour que tu dise une chose pareil,pourquoi dit tu sa de lui,j'aimerai bien que tu me deise des raison

superbabas2003
superbabas2003
Niveau 6
27 septembre 2009 à 17:14:47

euh c'est ridicule ce topic :: gerrard ,il fait tout ,il est extra mais liverpool a fini a la rue ^^ perso ,j'aime pas gerrard mais je me permet pas de dire que c'est une brele ... desolé mais gerrard sans xabi alonso pour tout ratisser derriere ,il vaut rien et on le voit cette année ....
poster un topic parce que tu as des actions dans la gerrard company ,faut arreter a un momment

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:21:48

je dit les choses vrai Gerrard n'est pas noté a sa vrai valeur car il n'est pas surmediatisé comme certain et pas dans une equipe qui gagne tout pour etre bien noté faut etre dans l'equipe a enormément de palmares quel est le rapport entre le palmarés d'une equipe et le potentiel d'un joueur meme si le joueur est 15 fois meilleur que messi mais qu'il joue au fc metz il n'aura jamais le ballon d'or c'est ce qu'il arrive a gerrard ,
Ce qui me fait marré c'est les personnes qui permette de dire oui lui il est meilleur alors que il regarde que les match sur tf1 alors que sur canal+ il y a les 9/10 des match qui passe cette année vous avait juste vu qu'il a marquer de but contre marseille c'est tout mais ce qu'il a fait et enorme

voila pourquoi sa m'enerve que j'entende xavi est meilleur inesta et meilleur car il a mit un but a chelsea
(je dis pas que gerrard est 15 fois meilleur que tout les autres mais il n'est pas reconnu a sa vrai valeur )

regardez sa et dites moi que gerrard ne merite pas les 90 http://www.youtube.com/watch?v=AvnbmfptdBA (et encore il y a pas ses dernier but)

Merci d'avoir lu mon message et d'avoir regardé la video

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:29:46

C'est pas parce que il a une exellente frappe qu'il doi forcement avoir 90

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:31:25

ok toi au moin soit tu a pas regarder la video soit tu conné pas qui est steven gerrard tout le monde est daccord pour dire que c'est le joueur le plus complet et toi tu soit un "C'est pas parce que il a une exellente frappe qu'il doi forcement avoir 90"

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:33:27

Non c'est clair hein AlexPoker..

Surtout sans compter que Gerrard a un nombre très très pauvre de carton, a un caractère très bon, est sympathique, n'est pas un joueur non fair-play, et que surtout ses tacles sont extrêmement soignés, ses passes aussi, sa précision aussi, sa technique est pas mal non plus (voir la vidéo que madarauchiwa a envoyé)...

Bref, c'est sur que il n'y a QUE SA FRAPPE et sa passe qui sont bonne hein, les autres facteurs on les cache, car on sais très bien qu'il est énorme là-bas aussi hein? :sarcastic:

Get7
Get7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:34:19

Le truc c'est qu'il faut regarder la vid jusqu'au bout.

1/3 des buts marqués par Gerrard dans cette vidéo, ni Messi ni Xavi ne pourra le faire. :ok:

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:35:27

Get7 > +1.

On voit aussi sa technique balle au pied :ok: .

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:35:50

et puis y'a pas que les buts, un balon sauvé in extremis est aussi important qu'un caviar pour l'avant centre.

Get7
Get7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:36:58

Exactement, regarde quelques-uns de ces tacles, c'est pas n'importe qui qui pourrait faire ça. :hap:

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:37:08

C'est clair hein, il a 86, c'est cadeau pour lui hein, surtout qu'il est à la fin de sa carrière.. :sarcastic:

( J'en rigole toujours :honte: )...

ssj_snake
ssj_snake
Niveau 7
27 septembre 2009 à 17:39:38

Vous avez toujours pas fini :question: . Raul a 82 dans le jeu et personne c'est plaint alors qu'on pourrait en dire des choses en sa faveur, bien plus que Stivie G. même chose pour Henry 84.

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:40:07

Taccle de Gerrard VS Southampton:

http://www.youtube.com/watch?v=-rE9fG2q6Fg

Gerrard taccle Ronaldo très soigneusement et lui enleve la balle des pieds:

http://www.youtube.com/watch?v=qTtSiztFY9o&feature=related

Gerrard taccle Ro très soigneusement et lui enleve la balle des pieds (2):

http://www.youtube.com/watch?v=RmiEN4hflRg&feature=related

Gerrard stoppe Rooney:

http://www.youtube.com/watch?v=JvVvc5TJ4ec&feature=related

Bref, j'attend de voir un Xavi faire ca.. :sarcastic:

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:40:27

Stevie pas Stivie :noel:

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:44:47

je suis content que la video vous a plus et puis bon il a 86 :diable: sa m'enerve mais c'est pas pour sa que je vais pas acheter le jeu

moons_romulus
moons_romulus
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:45:46

Black_Sebastien zlatan pulverise gerrard a tous les sens du therme , meme si cest pas le meme poste ,

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:46:28

si tinkiet pas je l'est regarder t'as video,toi tu as beau l'avoir regarder tu ne l'as pas bien analiser,je suis dsl mes 95 pour cent la video montre la frappe a gerrard,ok on voi qu'il est bon en technique,mes sa aurai été zidane par exemple au moin 50 pour cent sa aurai été sa technique,il a une frappe hors du commun c'est ce qui fai sa force,meme si a son poste gerrard est le meilleur

La vidéo du moment