CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte.

Madriz
Madriz
Niveau 7
27 septembre 2009 à 13:20:32

"Tout a fait d'accord avec toi.
Encore une fois on parle de Moyenne.
Donc Messi ki a 89 ou 90 je sais plus et quasi ment ENORME ds tout ses domaines (dribble, vitesse, etc)
Et il perd des point de moyenne en goal , defense , tacle etc."

Je rappelle juste quelque chose : le nombre de chaque joueur est une moyenne de stats qui ont un rapport avec son poste établi ! autrement dit pour messi son 90 ne prend pas en compte ses stats de goal, et tacle ou engagement. Mais ça ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais dans ces domaines.
Ex : mettez messi en milieu défensif ou dc, il sera mauvais.
Maintenant mettez Gerrard à n'importe quel poste sur le terrain il sera très bon. C'est sa grande polyvalence qui fait sa force malgré une moyenne inférieure. (et le poste qu'on lui a donné n'est pas forcément là où il est le meilleur : par ex mettez mbia en DC, il aura plus qu'en mdf qui est son poste de prédilection).
En ce qui concerne Ibra, il est bien supérieur à eto'o dans le jeu aérien, de ce fait eto'o est problablement meilleur en dribbles et vitesse. (je n'ai pas vérifié pour ça). Donc vous voyez, les stats sont souvent trompeuses.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:20:56

La tehon des années 2000 :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:23:13

Eto'o est aussi meilleur en travail défensif.

Madarauchiwa
Madarauchiwa
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:28:56

+10 pour Gerrard il doit avoir 90 mais bon je pense que si tu places bien il a 88 (trop peu pour son potentiel)

rino1260
rino1260
Niveau 9
27 septembre 2009 à 13:33:16

[Corozzo]
Posté le 27 septembre 2009 à 09:25:35 De toute façon, un joueur a plus de 90 c'est du n'importe quoi je trouve.

Là au moins ce sera plus réaliste. Gerrard n'est pas parfait dans un match non plus. 86 c'est bien, très bien même.

Je pense que vous êtes surtout en train de chialer car vous ne pourrez plus marquer des buts inhumains sur le live contre des joueurs qui prennent des petits équipes.

[Gobelin]
[Gobelin]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:33:37

Il y a des FOOTIX par ici :oui:

rino1260
rino1260
Niveau 9
27 septembre 2009 à 13:34:08

merde j'ai raté mon truk bref toute a fait d'accord avec toi
Corozzo

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:36:07
  1. madarauchiwa Voir le profil de madarauchiwa
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 13:28:56 Avertir un administrateur
  3. +10 pour Gerrard il doit avoir 90 mais bon je pense que si tu places bien il a 88 (trop peu pour son potentiel)

T'as raison Gerrard devrait avoir 150

honey78
honey78
Niveau 7
27 septembre 2009 à 13:38:01

On est entrain de parler d'un truc limite inutile... gerard cest pas le best non plus il commence a vieillir alors les 86 c'est cadeau...
et faut voir les stats pour les frappes ( puissance / preci / etc ) jpense pas qu'il soit mauvais dans ce domaine a fifa

metalfix
metalfix
Niveau 6
27 septembre 2009 à 13:45:33

arrete de sucer GERRARD! ok il est bon mais il est plus en fin de carriere qu'autre chose. T'enleve Torres de liverpool il y a plus de liverpool! 86 c'est une bonne note pour voir que c'est un joueur en déclin.
Ibra il est plus jeune, plus technique, il a sauvé l'inter l'année passée. De plus, il apporte sa classe à son équipe nationale alors que gerrard c'est loin d'être le cas (rappelons que l'angleterre ne s'est même pas qualifier pour le dernier championnat d'europe) .
donc arrete de t'embaler pour rien STP et créer un topic completement INUTIL !

pierecrouch
pierecrouch
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:46:23

De toute façon à fifa tu marques parce que tu joues bien. Ce n'est pas parce qu'un joueur a 78 qu'il n'est pas meilleur qu'un joueur à 82.

Moi sur 09 je joue toujours avec aston villa je laisse toujours agbonlahor car je sait qu'il est bon en vitesse et en dribble et je sort le 2e attaquant (heskey ou Carew) qui pourtant ont de bonnes carac et je le remplace par Réo Cocker qui, en attaque a au moins -5 par rapport aux 2 autres. Pourtant, par rapport a ma façon de jouer je suis meilleur avec lui en attaque car il est très fort en contrôle de la balle et en accélération car c'est un latéral.

Au milieu, je remplaçais toujours Steve Sidwell par Petrov car il était plus technique...

De toute façon la carac générale c'est bidon et à PES ça n'a jamais existé. C'est juste une valeur qui permet aux joueurs occasionnels de mieux appréhender une équipe mais dans la réalité ça ne veut rien dire.

Comme dit "madriz" la moyenne grle dépend du poste attribué au joueur. Le jeu calcule une moyenne en attribuant un coefficient à chaque caractéristique. Ces coefficient varient en fonction du poste. Messi et CR7 tu peut les faire jouer attaquant ou ailier, leurs caracs fortes (agilité, vitesse, dribble, passe, tirs, technique) seront adaptés à ces positions.

seb00013
seb00013
Niveau 9
27 septembre 2009 à 14:12:32

mais osef ! tu joue a fifa pour les chiffres qui a a coté de tes joueurs diaaa mais deja arrete de jouer avec manchester gros noob

et ensuite essaie de marqué par toi meme au lieu de prendre des joueurs cheats et des equipe abusé

gros con moi jte defonce avec VANNES OC tu comprend ça ??!!

moi j'aurai de l'honneur ....

pierecrouch
pierecrouch
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:13:13

Sinon par rapport au sujet "Gerrard" c'est l'idole du club, le capitaine emblématique de l'équipe sur le terrain comme dans les vestiaires.

Si tu regardes le calendrier 2008-2009 http://fr.sports.yahoo.com/football/liverpool-fc/resultats/2008-2009/
Torres est revenu mi-Janvier et vous pouvez remarquer que Liverpool a marqué plus de points sans lui qu'avec lui. Je suis un grand fan d'el nino car il enchaine les buts et il va les chercher mais je suis persuadé de Liverpool est moins bon sans Gerrard que sans FT.

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:19:08

J'aimerais juste répondre à l'auteur du topic !

Tu veux selon toi que les joueurs soit disant les meilleurs du monde ont encore et encore de meilleur note que aujourd'hui ? Sérieux faut que tu arrête !!!!

86 c'est énorme !!!! Et puis comme certains l'on compris c'est pas parce que un gars à une moyenne de 85 qu'il n'a pas dans ces stats un 90 en frappe ou autre !

La moyenne général c'est pour les gars qui vont ce dire " bon je prend qui Madrid parce que il ont 88 en attaque ou Chelsea parce que il on 85 85 85 partout :rire: "

Je crois que FIFA10 va être " génial " sur le live :rire: Joué toujours les même footix du 09 qui prenne Man U puis apres chelsea puis apres liverpool puis apres l'Inter et ainsi de suite :rire: Et qui joue toujours de la même manière balancé devant !

En plus de sa tout les tricheurs qui cheat les équipes franchement sa dégoute du jeu à force ! Dans le 09 maintenant du tout un match sur le Live le gars en face à forcément trafiqué son équipe :rire:

Avec sa :

Casillas
Adebayor - Ferdinand - Maico - Evra
Messi - Gerrard - Anelka - Kaka
Ronaldo - Drogba

:rire:

pierecrouch
pierecrouch
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:31:11

Adébayor latéral droit ? J'aimerais bien le voir accumuler Km avec son mètre 90. Ce qui m'a un peu énervé sur 09 c'est que tu pouvais appuyer sur l'accélérateur tout le long du match avec tes joueurs, ils couraient toujours aussi vite à la 90e minute... Moi a coté j'appuyais presque tout le temps sur L2 donc ma jauge de fatigue immédiate ne baissait presque jamais. Et pourtant je me faisait prendre de vitesse par un Ronney qui venait de faire 50m en sprint...

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:37:44

Exactement ... Dommage que la fatigue n'est pas plus prise en compte beaucoup de joueur serait cramé avant la 60e sinon :rire:

LECHAKAL13
LECHAKAL13
Niveau 2
27 septembre 2009 à 14:41:46

Jespere que Ciryl Rool A 91 en vitesse !
Sinon jachete pas le jeu :(

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:43:09

dans fifa 10 c est pas comme dans le 09.

si tu rush ou que en contre attaque avec c. ronaldo par exemple.

a la mi temp ou avant du match tu sera obliger de faire des changements.

ca c ets excellent , au moin obliger de faire tourner l equipe et evité de rusher.

la fatigue est tres bien géré dans fifa 10

scenar
scenar
Niveau 5
27 septembre 2009 à 14:43:43

Tant mieux si les joueurs n'ont pas des stats de fou. Car dans le 09 c'était un énorme problème, en gros en live certains joueurs prennent tjs les même équipe avec des Usain Bolt en pointe. Bref on se fatigue à construire puis on se prend un contre "je balance devant, reception ronaldo et hop sprint abusé de 70 mètres et buts".
J'espère qu'on aura du vrai football et pas des épreuves du 100 m.

SaucePizza_CAN
SaucePizza_CAN
Niveau 6
27 septembre 2009 à 14:45:50

Chaud le mec qui pète un cable pour des stats :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment