CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte.

honey78
honey78
Niveau 7
27 septembre 2009 à 10:55:25

''et au passage la Serie A est tres nettement en dessous de la Liga BBVA ou de la premier league !!! "

Non cest bien la ligue A la plus dure

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:57:55

Le jeu en Serie A est beaucoup plus fermé qu'en Première Ligue ou qu'en BBVA , ça joue tous derrière et pour marquer et trouver des espaces c'est beaucoup plus dur qu'en BBVA ou c'est un jeu technique et tout , d'ailleurs on voit très bien que Eto'o est moins bon que Ibra' , il n'arrive pas à jouer en Série A :(

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:05:46

+1 il ne faut pas comparer la série A avec la premiere ligue, il y a un monde de différence.
Je suis d'accord avec toi, j'adore gerrard aussi c'est un grand joueur et c'est vrai sans lui Liverpool n'est plus pareil mais enfin bon je ne trouve pas les côtes trop sévères pour autant.
Il y a que gerrard l'équipe tourne autours de lui, c'est lui qui amène le danger, c'est lui qui distribue etc. il ne faut pas le comparer a Ibra qui lui est un buteur et d'exception en plus. Il n'a pas fais grand chose avec l'inter car les ballon ne lui arrivait pas si facilement.
Maintenant il joue a barcelone, avec un jeu rapide, dans un championnat d'espagne ou il est plus facile de marquer qu'en série 1 et regarde ses performances, c'est assez impressionnant pour un tout nouveau joueur qui ne connait pas ce championnat et qui débarque dans un système de jeu qu'il ne connait pas non plus. Bref un but par match et des passes décisives c'rest impressionnant. pour moi c'est justifié

wojtek17
wojtek17
Niveau 6
27 septembre 2009 à 11:14:11

Vous me faites bien rire en pleurant pour 2 ou 3 points d'écarts sur les stats . Parce qu'en fait on parle de quels joueurs et de quelles équipes là ?? Chelsea , Barcelone , le Real Madrid ... Bizarre , j'ai pas entendu un joueur fan d'une équipe de L2 se plaindre des stats de ses joueurs , donc grandissez un peu , à moins que vous vouliez des sur-hommes à 99 de moyenne ???

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
27 septembre 2009 à 11:17:19

2,3 point ne change rien car j'ai le souvenir que certain joueur qui avait 75 été meilleur que certain qui avait 80

Get7
Get7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:25:31

Gerrard a 86 ? :ouch:

Ptin c'est une blague ? :(

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:28:30

higuain 82 lass 82 :rire: raul 82 :rire: marcelo 73 :honte:

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
27 septembre 2009 à 11:30:48

:hum: marcelo 73 :non: il a moins que l'année derniere

FameuxMoldave
FameuxMoldave
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:39:56

Le championnat Italien est bien plus dur, ne serait-ce que dans les duels, que le championnat Anglais :ok:

atks94
atks94
Niveau 5
27 septembre 2009 à 11:42:33

Ton poste est bidon...

Gerrard est bon certe mais il a 86 et c'est mérité.

Encore une fois 86 est une moyenne et il doit avoir pas mal de note au dessus de 90 etant donné kil doit avoir 15 en gardien et compagnie dc pour moi le 86 est merité!

atks94
atks94
Niveau 5
27 septembre 2009 à 11:45:03

[kevin18]
Posté le 27 septembre 2009 à 11:17:19 2,3 point ne change rien car j'ai le souvenir que certain joueur qui avait 75 été meilleur que certain qui avait 80

--------------------------------------------------
----------

Tout a fait d'accord avec toi.
Encore une fois on parle de Moyenne.
Donc Messi ki a 89 ou 90 je sais plus et quasi ment ENORME ds tout ses domaines (dribble, vitesse, etc)
Et il perd des point de moyenne en goal , defense , tacle etc.

Auzzurri
Auzzurri
Niveau 3
27 septembre 2009 à 11:50:20

De toute façon tu les modifies au pire...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:07:57

kobra29__
Posté le 27 septembre 2009 à 10:48:40
Faut pas oublier que ca dépend du positionnement du joueur , pour voir la vraie note faut mettre le joueur sur le banc ;)
:d) C'est pas forcément vrai car quand je mets Iniesta sur le banc il a 87 alors que sur la droite, à la place de Messi, il a 88.

Pour l'auteur du topic si le meilleur joueur du jeu à 90 on ne peut décemment pas considérer que 86 soit une mauvaise note.

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
27 septembre 2009 à 12:38:53

]White-Warrior[
Posté le 27 septembre 2009 à 10:41:19 Alors en plus ils nous font ch*er avec une stats qui n'existe meme pas

Dans un autre topic, un a donné les stats de Liverpool! Et d'ailleurs il a pas donné les noms mais ls NUMEROS pour que ca soit plus rapide!

Et en 9 (torres) j'ai vu 88 et 8 (gerrard) 86 !!!!

Il y a de quoi avoir PEUR!

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
27 septembre 2009 à 12:45:54

Oui ok, 86 c'est vraiment pas mal, mais voir une tonne de joueur AU DESSUS DE GERRARD... je dis, bientot on verra les Benzéma, Gourcuff et compagnie au dessus de Gerrard ? C'est abusé... je suis désolé..

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:50:43

Oui ok, 86 c'est vraiment pas mal, mais voir une tonne de joueur AU DESSUS DE GERRARD... je dis, bientot on verra les Benzéma, Gourcuff et compagnie au dessus de Gerrard ? C'est abusé... je suis désolé.

Pour le moment c'est pas le cas donc pourquoi polémiquer.
Et puis il faut penser que Gerrard a 29 ans, même si il est toujours au top il vieilli et ses stats ne seront plus revue vraiment a la hausse tandis que les autres joueurs que tu cites ont tous une longue carrière devant eux.

CALL-OF-SEBY
CALL-OF-SEBY
Niveau 3
27 septembre 2009 à 12:57:53

ben j'ai une astuce pour ceux qui sont en desaccord avec les stats fifa10 vous prenez par ex gerrard et vous faite une carrière be a pro avec lui vous sauvegarder faites deux trois match avec lui en amateur pour qu'il progresse plus vite au niveau que vous voulais genre 88. voila c'est ce que je vais faire pour moi :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:59:53

Wouah la tehon, cé vrémon la tehon sa, je srais vrémon honteuh de voar dé truk coume sa...

ispisse dy counasse guérrarde de live air poule :ok:

quaker88
quaker88
Niveau 6
27 septembre 2009 à 13:02:13

Réfléchis pour les stats... si tous les joueurs ont 70 et Messi 80 : Messi est supérieur
Si tous les joueurs ont 80 et Messi 90 : Messi est supérieur

En gros , osef que les stars aient baissé.. ils ont tous baissé , non ? :)

C'est justement pour éviter les miracles individuels en permanence , et c'est pas plus mal !

elistarz
elistarz
Niveau 6
27 septembre 2009 à 13:02:31

Le gen qu'il a dépend aussi du post qu'il joue sa peut varier

La vidéo du moment