- Telvina Voir le profil de Telvina
- Posté le 22 janvier 2011 à 01:15:59 Avertir un administrateur
- " Au delà de ça, cela me permet de répondre à un éditeur qui prônait que le réalisme des jeux consoles était suffisant aujourd'hui, et bien j'aimerais bien qu'il voit cette vidéo et qu'il comprenne les idioties qui sont sorties de sa bouche.
"
Non non non, c'pas une bêtise, on a pas tous de l'argent à mettre dans un PC tout neuf pour faire tourner un jeu.
À un moment donné on s'en branle des performances techniques... Tu vas être impressionné quoi, deux/trois heures de jeu ? Pour ensuite y être habitué...
Alors je n'insinue pas que c'est pas un aspect à négliger, mais pour moi une qualité graphique digne d'Oblivion me suffit amplement.
Je ne suis franchement pas d'accord, en plus, la 360 a sortie était assez couteuse tout de même sans compter les accessoires que tu prend en additionnel et le prix des jeux mais encore pire, le controle sur tout le contenu.
La technique permet de faire avancer tout en général, je ne dis pas que c'est le SEUL point à prendre en compte, mais le fait que la technique avance renforce grandement l'immersion.
Mais aussi, les script d'IA, l'architecture, les animations et les multiples choix proposé au joueur sont plus nombreux car les machines sont plus puissante.
C'est une notion de cohérence et logique, pas un opinion...
A force de voir des trolls partout vous ne savez plus reconnaitre le vrai du faux, j'ai pas que ça à faire personnellement.
Comme dis j'ai les 3 plates forme : PC, PS3, 360. Et si vous voulez mon avis peu de jeux consoles retiennent mon attention mis à part démons soul's, fallout3 & fallout NV (qui sont loin d'être des exemples graphiques)
Alors franchement le coup de se dire les graphismes pas grave c'est valable à partir du moment ou tu le reste suit derrière, ce qui est rarement le cas...
Et puis franchement après bientôt 5 ans, faut arrêté sur les consoles c'est aliasé, ca manque de finesse, parfois il y a même de fortes chutes de framerate et la maniabilité reste rigide avec la manette.
Et oui Telvina ce n'est pas une connerie, on voit que les graphismes sont vieillissant et l'excuse de : je n'ai pas les moyens c'est l'excuse facile, tu vas chez les chinois à montgaller je te fait une machine qui te le fait tourner.