- Clytobille
anomalie plutôt intéressent. pourtant sur console, la maniabilité, si elle était le 10eme d'aussi bonne que tu pense le croire, les développeur ne s'évertuaient pas à mettre des viser semi-auto sur console.
Outre que le fait que la difficulté est abaisser.
de plus le temps de retournement sur manette seras toujours supérieur.
il s'agirais d'un RPG traditionelle pourquoi pas, mais on est souvent en vision FPS. je pense que le jour ou un FPS sortiras avec des serveur commun PC/console certains comprendrons qu'une manette ne permet pas d'exploiter au mieux ces capacités.
les seuls cas ou une maniabilité console et préférer serais la personne qui n'as connu que ça. passer au pc et dérangent, je l'ai constater.
"
je peux même jouer allongé! "
c'est une hérésie!
"Faut arrêter de croire qu'il n 'y a qu'une bonne façon de jouer, si c'était le cas il n'existerait qu'un type de plate-forme."
remarque pertinente, que je n'ai vu qu'a la fin. les facilité propre à la console que j'ai décris plus haut porte un nom: casualisation. pour moi ce terme s’oppose à la qualité et donc d'un jeu comme TES.
en conclusion, si je ne remet pas en doute la sincérité de tes paroles, je pense que tu n'as pas vraiment conscience de ces derniers.
par exemple je préfère le pad pour jouer au jeu de combat, pourtant tout les PGM me dirons que c'est un stick que je devrais avoir pour profiter d'un confort absolue.
j'ai tester le stick et je n'aime pas, question d'habitude; MAIS je sais que seul un stick permet d'atteindre la perfection niveau maniabilité.