CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim : Future bombe graphique ?

MrBuzzzzzzz
MrBuzzzzzzz
Niveau 9
03 février 2011 à 23:34:01

J'imagine qu'ils vont développer sur pc et faire un portage console.
Pour eux c'est tout bénef'. Le PC permet des graphismes plus beaux, et donc des videos/screen/etc plus beaux.

Surtout que Beth' travail sur pc, historiquement, j'imagine qu'ils ont plus d'expérience dans le développement de jeu pc.

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
04 février 2011 à 01:41:08

Todd Howard a dit qu'il préférait jouer sur xbox :-(
Mais il a aussi dit que Bethesda venait du pc donc pas de soucis à se faire pour les pcistes.
Et il a dit (il dit plein de choses hein) que tous les devs travaillent sur pc.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
05 février 2011 à 00:17:48

"Todd Howard a dit qu'il préférait jouer sur xbox"

c'est très étrange. qui de censé peut, quand il a le choix, et surtout quant t-il à déjà tester la différence de confort entre un pc et une console préférer cette dernières.

surtout qu'il dis même pas je préfère sur console mais sur 360.
est ce que MS aurait déposer quelque liasse pour obtenir quelle que bonne déclaration en faveur de sa machine? :)

monder78
monder78
Niveau 60
05 février 2011 à 01:37:52

Ok pas de soucis a se faire mais en attendant on se rappel tous de la version d'oblivion pc qui était identique a la version 360 avec ses textures baveuses. Il a fallut un gros patch pour mettre au goût du jour les graphismes. Ils seraient capable de nous faire le même coup la sauf que ca serait encore plus grave

monder78
monder78
Niveau 60
05 février 2011 à 01:39:07

Car les pc actuels ont une génération d'avance sur les consoles de salon

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
05 février 2011 à 02:12:42

jouer avec des graphismes de la 360 sur mon pc booster :malade:

Clytobille
Clytobille
Niveau 9
05 février 2011 à 10:39:46

Nervantoss :d) "qui de censé peut, quand il a le choix, et surtout quant t-il à déjà tester la différence de confort entre un pc et une console préférer cette dernières. "

Moi, je peux. N'y vois pas d'agression, mais ça me saoûle un peu de lire partout des joueurs pc dénigrer la jouabilité sur console. C'est une question de confort comme tu le fais remarquer toi-même, et pour la énième fois, cette notion est subjective.
J'ai testé le jeu sur ps3 et pc, et il n y a aucun doute, j'achèterai Skyrim sur ps3. Simplement parce que mon plaisir de jeu est bien plus accentué que je suis dans mon canapé tranquillement le soir avec une manette, je peux même jouer allongé! J'ai bien lus de réflexes avec une manette car je n'aime pas la jouabilité au clavier même si je peux jouer sur ordi. Mais ça, ça n'engage QUE MOI. Faut arrêter de croire qu'il n 'y a qu'une bonne façon de jouer, si c'était le cas il n'existerait qu'un type de plate-forme.

Clytobille
Clytobille
Niveau 9
05 février 2011 à 10:40:53

"J'ai testé le jeu" :d) Je parle d'Oblivion. :)

nicaram
nicaram
Niveau 10
05 février 2011 à 12:15:46

Sujet : « Skyrim : Future bombe graphique ? »

Nan mais c'est pas logique :( ! Si c'était le cas notre carte graphique exploserait et nous enverrait des 0 et des 1 à la tronche.

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
05 février 2011 à 15:24:24

Ça m'étonnerait qu'ils n'incluent pas les effets de neige dynamique et tout ça dans les versions consoles, sinon ils n'en parleraient pas comme il le font.
Enfin j'espère ^^
Et je suis d'accord avec Clytobille, je préfère jouer sur console, parce que d'abord c'est là où je joue le plus, et puis j'ai plus de précision avec le Joystick qu'avec ma souris.
Prions pour 3 versions excellentes, et puis c'tout !

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
06 février 2011 à 15:17:40

apres vous pouvez jouer sur pc avec une manette de xbox360 tout en branchant votre ordi sur votre tv lcd de 120 cm (j'aime ma tv :bave: ), tout ca en jouant dans votre canape.
j'avais fait ca pour gta4.
= maniabilite et confort console + graphismes pc :coeur:

que demander de plus ?

sinon pour skyrim, ca sera avec ma souris, sur mon bureau avec mon 23" ca c'est clair :ok:

nicaram
nicaram
Niveau 10
06 février 2011 à 15:51:32
  1. illuvatar2007

que demander de plus ?

une simple souris et un bon clavier.

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
06 février 2011 à 16:14:57

ouai ba jouer au clavier et a la souris devant sa tv, c'est franchement pas super. pour ca, rien ne vaut le confort d'un bureau surtout pour un fps.

apres pour un jeu de bagnole genre dirt par ex, rien ne vaut un bon pad 360 dans les mains.

nicaram
nicaram
Niveau 10
06 février 2011 à 16:35:43

Moi j'ai mon écran, pas trop grand ni trop petit, et le reste cité ci-dessus. Aucun besoin d'une télé^^

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
06 février 2011 à 16:40:21
  1. Clytobille

anomalie plutôt intéressent. pourtant sur console, la maniabilité, si elle était le 10eme d'aussi bonne que tu pense le croire, les développeur ne s'évertuaient pas à mettre des viser semi-auto sur console.
Outre que le fait que la difficulté est abaisser.
de plus le temps de retournement sur manette seras toujours supérieur.
il s'agirais d'un RPG traditionelle pourquoi pas, mais on est souvent en vision FPS. je pense que le jour ou un FPS sortiras avec des serveur commun PC/console certains comprendrons qu'une manette ne permet pas d'exploiter au mieux ces capacités.
les seuls cas ou une maniabilité console et préférer serais la personne qui n'as connu que ça. passer au pc et dérangent, je l'ai constater.
"
je peux même jouer allongé! "

c'est une hérésie!

"Faut arrêter de croire qu'il n 'y a qu'une bonne façon de jouer, si c'était le cas il n'existerait qu'un type de plate-forme."

remarque pertinente, que je n'ai vu qu'a la fin. les facilité propre à la console que j'ai décris plus haut porte un nom: casualisation. pour moi ce terme s’oppose à la qualité et donc d'un jeu comme TES.

en conclusion, si je ne remet pas en doute la sincérité de tes paroles, je pense que tu n'as pas vraiment conscience de ces derniers.

par exemple je préfère le pad pour jouer au jeu de combat, pourtant tout les PGM me dirons que c'est un stick que je devrais avoir pour profiter d'un confort absolue.
j'ai tester le stick et je n'aime pas, question d'habitude; MAIS je sais que seul un stick permet d'atteindre la perfection niveau maniabilité.

nicaram
nicaram
Niveau 10
06 février 2011 à 16:49:05
  1. Nervantoss

"Faut arrêter de croire qu'il n 'y a qu'une bonne façon de jouer, si c'était le cas il n'existerait qu'un type de plate-forme."

MAIS je sais que seul un stick permet d'atteindre la perfection niveau maniabilité.

Niveau contradiction, tu fais très fort.

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
06 février 2011 à 17:02:35

Il veut dire sur borne d'arcade je pense. Il y a plusieurs bonnes façons de jouer mais certaines sont mieux que d'autres.
Sinon pour revenir à la question, je me vois mal jouer à Skyrim dans mon canapé :-(

monder78
monder78
Niveau 60
06 février 2011 à 21:55:51

On peut préféré jouer avec une manette a un jeu de combat, mais pour avoir un confort et une performance absolu c'est le stick. Tous les très bon joueurs de street, soul calibur, blazblue ont leur stick. Et oui j'ai testé oblivion et pas mal de fps depuis la nintendo 64 et je confirme une manette n'arrivera jamais a la cheville du couple clavier + souris sur ce type de jeu, ni des stick pour les jeux de combat c'est un fait.
Et oui les versions console des fps ont la visée auto et pour se retourner c'est assez long, c'est une perte de temps crucial et un manque d'ergonomie important.
Encore fait-il avoir pratiquer suffisamment des deux méthodes pour se permettre de parler...

nicaram
nicaram
Niveau 10
06 février 2011 à 21:58:11

"Encore fait-il avoir pratiquer suffisamment des deux méthodes pour se permettre de parler... " :

C'est quoi cette phrase de merde?

monder78
monder78
Niveau 60
06 février 2011 à 22:04:27

c'est quoi ce troll de merde

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces