Morbad, même avec tous les ajouts des add ons on est très loin d'AOC.
Bien sur qu'il ne faut pas se fier aux images, le mieux c'est de tester soit même.
Artistiquement parlant c'est le jour et la nuit, et niveau qualité graphique idem.
Faudrait que je trouve une vidéo HD : http://www.youtube.com/watch?v=yrC9o91EGBk
Celle la est pas mal mais il y a nombre d'endroits bien mieux réalisés.
Sinon Telvina oui je suis d'accord avec toi, le coté artistique doit primer.
Quand je disais que l'argent n'est qu'une excuse, c'est que en faisant le compte, une console ne te coutera pas moins cher qu'un pc.
Effectivement quand on s'y connait, on sait qu'il faut investir dans une architecture long terme qui permet de changer seulement la carte graphique tout les 5 ans et le processeur éventuellement.
Ensuite fait le compte, pour jouer en ligne sur le xboxlive c'est 7€ par mois et chaque jeu vaut 20€ de plus.
Pour avoir le HD il te faut une télé qui en vaille la peine... alors que les PC sont en HD depuis plus de 10 ans...
En faisant le compte final, je ne pense pas que tu soit réellement gagnant, même si tu utilise la télé pour un usage quotidien.
Faut pas oublier derrière que sur Console tu n'aura aucun mod d'amélioration pour ton jeu et une maniabilité qui sera fatalement moins bonne à la manette.
Un pc, si tu sais le monter, Pour 350€ tu te monte une machine qui fait tourner tous les jeux actuels.
Pour 500€ tu te fais une machine évolutive.
Bref, comme je l'ai dit j'ai les 3 plates formes, et ma préférence reste sur le PC et sur la PS3 en second temps (blue ray + manette non foireuse), la 360 je ne la garde que pour Gears of war 3