CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim : Future bombe graphique ?

Morbad
Morbad
Niveau 8
22 janvier 2011 à 18:21:40

"Je l'ai fait, il me marque : Version DDI : 10
alors que si je vais dans système, m'indique que je suis en DirectX 11. Comment je peux être en 11 si ma carte le supporte pas ? "

Moi aussi il me note que je suis en DirectX11... Mais j'avoue que je ne comprend pas trop... Peut-être y a t'il la possibilité d'utiliser la v11 (elle est installée), mais la Cg limite t-elle l'utilisation de DirectX à la v10...

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:11:40

Y'a pas une différence entre le direct X supporté par 7 et la carte graphique ?
Quelle est la carte graphique dans l'ordinateur?

SBKXchampion
SBKXchampion
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:08:53

je pense que on aura droit à des versions console très satisfaisante.
A en entendre certains, la ps3 et la 360 ne peuvent faire tourner pas mieux que la wii en matière de graphismes; mais on voit des exclus console splendides ( red dead redemption, uncharted, Killzone 3, GOW) :ok:

Dovakhiin
Dovakhiin
Niveau 5
22 janvier 2011 à 20:48:03

La tesselation a ses bons côtés, mais parfois c'est juste moche et irréaliste... A 0:52, le sol est mal fait. Les pierres posées pour pavé le sol étaient taillés pour être plate et confortables lors de la marche ou pour les chevaux... Et ce même au moyen age. Rien à voir avec cet amas de pierre posé n'importe comment...

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:37:49

J'aimerais surtout voir si la tesselation est vraiment que sous directx 11 (en dehors des benchmarks, bien sûr) et si ça change vraiment quelque chose au final :(

monder78
monder78
Niveau 60
22 janvier 2011 à 23:17:55

Morbad, même avec tous les ajouts des add ons on est très loin d'AOC.
Bien sur qu'il ne faut pas se fier aux images, le mieux c'est de tester soit même.

Artistiquement parlant c'est le jour et la nuit, et niveau qualité graphique idem.

Faudrait que je trouve une vidéo HD : http://www.youtube.com/watch?v=yrC9o91EGBk

Celle la est pas mal mais il y a nombre d'endroits bien mieux réalisés.

Sinon Telvina oui je suis d'accord avec toi, le coté artistique doit primer.
Quand je disais que l'argent n'est qu'une excuse, c'est que en faisant le compte, une console ne te coutera pas moins cher qu'un pc.
Effectivement quand on s'y connait, on sait qu'il faut investir dans une architecture long terme qui permet de changer seulement la carte graphique tout les 5 ans et le processeur éventuellement.

Ensuite fait le compte, pour jouer en ligne sur le xboxlive c'est 7€ par mois et chaque jeu vaut 20€ de plus.
Pour avoir le HD il te faut une télé qui en vaille la peine... alors que les PC sont en HD depuis plus de 10 ans...

En faisant le compte final, je ne pense pas que tu soit réellement gagnant, même si tu utilise la télé pour un usage quotidien.

Faut pas oublier derrière que sur Console tu n'aura aucun mod d'amélioration pour ton jeu et une maniabilité qui sera fatalement moins bonne à la manette.

Un pc, si tu sais le monter, Pour 350€ tu te monte une machine qui fait tourner tous les jeux actuels.
Pour 500€ tu te fais une machine évolutive.

Bref, comme je l'ai dit j'ai les 3 plates formes, et ma préférence reste sur le PC et sur la PS3 en second temps (blue ray + manette non foireuse), la 360 je ne la garde que pour Gears of war 3 :)

ludovic2100
ludovic2100
Niveau 7
28 janvier 2011 à 14:28:57

Moi je ne peut pas m'acheter une nouveau PC. Je serais obliger de le jouer sur 360. La 360 slim et plus puissant que c'est précédent, ça améliore les graphisme.

Moi ça fait 6 ans que j'ai mon PC. Mais c'est sur il faut le moyen de sen payer un, déjà qu'on te ralentie avec les facture qui monte en France.

Mais je fait des économie. J'ai même jamais toucher ma banque et ma mère rajoute de l'argent, j'espère juste de m'acheter un nouveau PC un jours.

Tout les 5 ans. Vous trouvais pas ça assez trop pour des personne qui on pas les moyen?

nicaram
nicaram
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:58:11

"Tout les 5 ans. Vous trouvais pas ça assez trop pour des personne qui on pas les moyen? " :

Moi non plus je les ai pas et pourtant je fais tout pour avoir un PC relativement "neuf" tous les trois ans.
Non ça ne fait pas trop parce que ça ne sort pas tous les ans avec des jeux qui demandent une configuration de malade.

MisterPsykromes
MisterPsykromes
Niveau 10
28 janvier 2011 à 16:45:20

"Un pc, si tu sais le monter, Pour 350€ tu te monte une machine qui fait tourner tous les jeux actuels. "

Alors là je demande à voir.

MisterPsykromes
MisterPsykromes
Niveau 10
28 janvier 2011 à 16:47:04

"La 360 slim et plus puissant que c'est précédent, ça améliore les graphisme."

:rire:

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
28 janvier 2011 à 16:50:15

350E, t'exagère un peu quand même, mais en effet c'est bien moins cher :ok:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
28 janvier 2011 à 17:09:14
  1. "Un pc, si tu sais le monter, Pour 350€ tu te monte une machine qui fait tourner tous les jeux actuels. "

En sachant que je dois me refaire ma config, et pour 450€, j'ai :
GTX460 1go cyclone, 4go ddr3 une mobo asus, et un i3

J'ai pas l'alim/boîtier/dd/lecteur.
Donc, j'attends pour 350e :rire: !

Un bon pc maintenant, faut compter 550-600€. Même prix qu'un pc carrefour, et juste 3fois plus puissant..

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
28 janvier 2011 à 17:12:30

je suis vraiment pas fan des i3 annihilus, j'en entend pas du bien sur les forums. renseigne toi bien.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
28 janvier 2011 à 17:15:19

J'ai pas plus de budget pour le moment, et je compte pas changer ma config de suite, de toute façon, ça sera pas avant juillet/aout.

Ma petite 88gt tient le coup (enfin, faut dire,a vec un gros ventird et 25-30% de fréquences en plus :content: )

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
28 janvier 2011 à 17:19:51

c'est juste que si tu changes ta config, c'est quand même mieux d'avoir un proco 4coeurs, les i3 c'est 2 coeurs. et d'ici cet été ca aura encore baissé . vaut mieux partir sur un i5 je pense.

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:54:55

Ca fonctionnera sur un portable asus i7 ?

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:52:35

Tant qu'a changer de config , autant le faire lors de la sortie du jeu.En prime il devrait y avoir la nouvelle générations de cartes graphiques.

Morbad
Morbad
Niveau 8
30 janvier 2011 à 01:29:05
  1. illuvatar2007 Voir le profil de illuvatar2007
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 16:50:15 Avertir un administrateur
  3. 350E, t'exagère un peu quand même, mais en effet c'est bien moins cher

Bof, avec un pc portable à 500€ je fait tourner Crysis en high... Donc pour un fixe ça doit être faisable pour moins de 400€ ^^
Bien que je me rende compte que l'heure de gloire de Crysis est sûrement derrière lui aujourd'hui....

FilsdeBordeciel
FilsdeBordeciel
Niveau 8
30 janvier 2011 à 11:44:34

Trop utiles les graphismes dans un Elder Scrolls.

nicaram
nicaram
Niveau 10
30 janvier 2011 à 11:47:41

Morbad :

Si tu as déjà la base (lecteur CD, tour, alim), c'est possible. Mais avec 100 Euros de plus c'est largement mieux.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment