Lemonhead,
Effectivement mais il s'agit d'un jeu de rôle ouvert gigantesque, tu peux pas avoir la qualité d'un killzone 3 avec un monde 100 fois plus important.
Au delà de ça, la grosse mauvaise nouvelle : seul la résolution plus haute et l'anti aliasing changera la donne sur la version PC.
En gros la communauté PC va devoir sortir les mods direct, car concrètement le jeu sera à la ramasse sur cette plateforme en terme de technique, ca retarde vraiment la technologie qu'ils sortent ce jeu sur console... ce qui n'est pas normal d'ailleurs c'est que les consoles de la génération suivante ne soient toujours pas sorties...
Morrowind 2002, Oblivion 2006 : génération suivante.
Skyrim fin 2011 : toujours la même génération.
hallucinant...
Tiens un beau petit comparatif pc/console, pour le plaisir des yeux ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=1DLchrdsfAg&feature=channel
il y a une autre qui compare mafia 2, hallucinant
http://www.youtube.com/watch?v=qzkIhgp27r8&feature=channel
Alors qu'il s'agit de jeux multi plate forme, donc technologie limitée pour le pc.
Tiens pour celui qui veut du concrêt, en DX9 les PC font déjà largement mieux que les consoles comme tu pourra le constater sur ces 2 vidéos,
Alors en directx 10
mais tu as raison, Dx11 ne sera pas exploité avant 4-5 ans à cause du multi plate forme.
Haaaa pardon, tu as the Witcher qui sera d'abord optimisé PC, soit pas trop déçu lorsque tu reviendra à la réalité la chute risque de faire mal, très mal ![]()
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/h/the-elder-scrolls-v-skyrim-xbox-360-1297156942-004.jpg
Sérieusement, il s'est pété le bras gauche le personnage ?
"Pour répondre à ton 1er paragraphe, oui c'était mieux avant et si tant de gens le dise c'est qu'il y une raison. Ensuite tu fais des conclusions tout seul, quand ai-je dit que les graphismes faisant la majeur partie de l'intérêt ??? Ils sont important point barre, évolution mon ami, l'évolution... Et je ne suit aucune vague, tu dois être parano sur les bords je pense. "
Bah oui, puisque ce sont eux qui gueulent le plus, ils ont certainement raison. Et ton évolution, évolution, il vaut d'autant plus pour toi, c'est la meilleure celle là, le mec qui prône un retour aux 8bits me sort qu'il faut que j'évolue dans ma pensée ...
"Une démo technologique est une démonstration qui montre les différences entre 2 API, si cela ne sera pas exploité avant 4-5 ans comme tu le dis c'est que on est limité par les consoles qui sont privilégiées par les développeur point barre. Il y a même pas à discuter.
Et désolé, directx10 montre clairement de belles différences sur les séquences qui avaient été présentées. "
"Non, la dite démo montre les apports de la technologie dans UN domaine bien spécifique. CEPENDANT, ces apports sont théoriques, et en application, la différence n'est jamais aussi flagrante. Et les consoles ne freinent en rien la progression pc, c'est juste ton cerveau de parano qui te fait voir le mal partout.
"3ème paragraphe :
1000€ pour faire tourner waread a fond ? HAHAHAHAHA, j'ai bien ris, tu raconte n'importe quoi, ou alors tu te fait bien arnaquer par ton revendeur..."
Non, non achat pièces par pièces, pigeon. Et trouve moi un pc qui fait tourner Warhead à 50-60fps constant à moins de 1000€, tout périphériques compris. Je suis pressé de voir ça.
"Et justement je ne suis pas un type à claquer 1000€ dans un pc.
Et ca ne me fait pas "chier" que les autres ne le fassent pas, je m'en tape complètement. Non ce qui est plus dérangeant c'est les gens comme toi qui ont tous la même excuse : y a pa ke les grfisme kikololll, ALORS QUE TU SERAIS PARFAITEMENT L'UN DES PREMIERS A GUEULER SI UN JEU CONSOLE N’ÉTAIT PAS AU TOP GRAPHIQUEMENT. "
Attends ... Tu te fous de moi ou quoi ? C'est EXACTEMENT ce que tu es en train de faire dans ce topic, et c'est exactement sur ça que je t'attaque. Tu es débile ou tu comprends ce que tu as envie de comprendre ?
"Dernier paragraphe, God of war ? tu rigole ou quoi ? tu me sort l'un des jeux plus cloisonnés jamais sortie ? et après tu me critique sur une démo technologique ?
Tu sort d'où ? "
Cloisoné ? Je te parle de performances, tu me parle de gameplay ... Certes le personnage suit un couloir ( Dans un beat'm all ? Quel sacrilège, oulala. ), mais qu'il soit moche, tu es de mauvaise fois.
Je prends pour appuies une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ssrKvNVJ41k&feature=related
Ou encore le test du jeu : " Si God of War II avait en son temps élevé la réalisation vidéoludique au rang d'oeuvre d'art, God of War III y rajoute, grâce à la puissance de la PS3, une dimension épique qu'il était difficile d'imaginer malgré le glorieux passif de la saga. Tout dans le jeu concourt à flatter la rétine, du bestiaire issu d'une lointaine mythologie aux décors époustouflants sublimant un incroyable level-design en passant par quelques-uns des plus beaux arrière-plans en mouvement jamais vus dans un jeu vidéo. Si on y rajoute des cinématiques puisant dans les estampes japonaises et les peintures gréco-romaines, on obtient au final une véritable prouesse picturale rendue possible grâce au talent d'artistes hors pair et de développeurs n'ayant plus rien à prouver."
( Mais bon, c'est vrai, Logan est surement payer par les lobby consoleux pour dire ça. )
"Franchement quand je vois tes arguments bidons je me marre plus qu'autre chose.
C'est quoi cette mauvaise foi ? "
Je te retourne la question.
"- les marqueurs de quetes
- Les indicateurs permanent de chemin
- la fast travel
- le level scaling
- la durée de vie ridicule
- les visées auto
- et j'en passe
C'est vraiment de l'ajout de profondeur.
Cite moi un exemple de jeu profond, on verra si tu es crédible..."
"Et enfin, l'argument de la durée de vie ne tient pas, il y a des critères que l'ont ne pouvait pas prendre en compte avant, la re-jouabilité, le choix de la difficulté, le modding ( En particulier sur les Elder Scrolls. ), le multijoueur, j'en passe et des meilleurs."
Et pour tout ces ajouts que tu n'aimes pas, il existe des mods qui sortent quelques jours à peine après la sortie du jeu.
Des jeux récents et profonds ? Tout les Total War, GTA 4, Monster Hunter, Divinity 2, RUSE, Bad company 2 ( Moins bon qu'un Glodeneye ? Ahahahahah ), Minecraft, Portal ...
"Ca n'a rien à voir. Il y a 15 voir 20 ans, les jeux n'étaient certes pas, enfin pour la plupart, très "profonds", mais ça ne change rien au fait que on nombre d'entre eux, avec pas grand chose, on eu un succès phénoménal.
Ce n'est pas parce que tu vas choisir une histoire tirée par les cheveux qui se continue sur 15 CD et que t'as employé 3000 personnes que ça va avoir obligatoirement du succès (C'est d'ailleurs ce qu'on sûrement compris les concepteurs à l'époque). Donc le "travail" fourni n'a rien à voir avec les coûts de production."
Oui, preuve en est qu'un jeu n'a pas besoin d'être un "bombe graphique" pour être bon. Le gameplay avant tout, et après si on ne peut pas avoir effet graphique à la con sur lequel on se masturbera intérieurement pendant 3 minutes, tant pis. Ce n'est pas ça qui ruine l'expérience.
Au fait Nervantoss, tu me sors Alien vs Predator, ou Crysis comme exemple pour me prouver la puissance de dx11, alien vs Predator et juste immonde, quelle que soit le plateformes, et Crysis, et presque plus moche que son prédécesseur.
"je te remercie ici du conseille : sur les jeux actuel le marketing prend + de 70% du budget, intéressent."
IntéressAnt surtout que ces statistiques soient celles de jeux comme Call Of ou autres jeux Blockbusterisés. Va sortir ces stats aux dévellopeurs de Darksiders, ou d'Amnésia, ils vont te cracher à la face, mon pauvre.
"En gros la communauté PC va devoir sortir les mods direct, car concrètement le jeu sera à la ramasse sur cette plateforme en terme de technique, ca retarde vraiment la technologie qu'ils sortent ce jeu sur console... ce qui n'est pas normal d'ailleurs c'est que les consoles de la génération suivante ne soient toujours pas sorties..."
La communauté peut bien refaire les textures du jeu, ou apporter du contenu, mais elle ne peut modifier le moteur du jeu.
Pas de tesselation, point barre.
"Mais la ou ca va faire mal, c'est avec la tesselation sur Dx11. J'en vois déjà plusieurs sceptique, principalement ceux qui ne savent pas que, normalement, passer d'un directx à un autre représente un grand bon en avant. (surement du aux peu de différence en Dx9 et Dx10) donc voila un comparatif en vidéo, celui qui m'a paru le + pertinent et le plus concret : http://www.youtube.com/watch?v=GRvsvoAKkCw&feature=fvst
Version plate = version console
Version tesselisée = version PC.
Bien entendu les versions consoles seront amputés des effets d'ombre hautes définition et des effets de lumière très hautes définitions venant de Dx11 car elles fonctionnent en DX9 ces fameuses machines."
Je n'avais pas lu ça tiens, que de conneries ...
Pas besoin qu'un jeu soit tesselisé pour avoir des bons models, c'est juste que sur ta vidéo, on passe de tesselation à donf', à des models complètement pourris.
Sinon, un "effet de lumière haute définition", ça ne veut rien dire, on ne confond pas méthode rendu avec résolutions, banane.
Après avoir vue cette vid, je n'ai qu'une chose à dire.
Trop de Bump, tue le Bump.
"NovaaH
Posté le 10 février 2011 à 02:44:33
"Pour répondre à ton 1er paragraphe, oui c'était mieux avant et si tant de gens le dise c'est qu'il y une raison. Ensuite tu fais des conclusions tout seul, quand ai-je dit que les graphismes faisant la majeur partie de l'intérêt ??? Ils sont important point barre, évolution mon ami, l'évolution... Et je ne suit aucune vague, tu dois être parano sur les bords je pense. "
Bah oui, puisque ce sont eux qui gueulent le plus, ils ont certainement raison. Et ton évolution, évolution, il vaut d'autant plus pour toi, c'est la meilleure celle là, le mec qui prône un retour aux 8bits me sort qu'il faut que j'évolue dans ma pensée ... "
Oui tu as raison ils gueulent pour gueuler, ils sont con ces joueurs hein, ils gueulent sans raison.
Moi, prôner un retour aux 8 bits ? reprend une de mes phrases ou j'ai parler de revenir aux sources, j'ai juste dit que les jeux étaient mieux avant point.
Par contre toi, tu reste sur tes raccourcis débile, oui effectivement tu ferai mieux d'évoluer.
"Une démo technologique est une démonstration qui montre les différences entre 2 API, si cela ne sera pas exploité avant 4-5 ans comme tu le dis c'est que on est limité par les consoles qui sont privilégiées par les développeur point barre. Il y a même pas à discuter.
Et désolé, directx10 montre clairement de belles différences sur les séquences qui avaient été présentées. "
"Non, la dite démo montre les apports de la technologie dans UN domaine bien spécifique. CEPENDANT, ces apports sont théoriques, et en application, la différence n'est jamais aussi flagrante. Et les consoles ne freinent en rien la progression pc, c'est juste ton cerveau de parano qui te fait voir le mal partout."
Tu m'excusera du peu, la démo technologique de l'Unreal Engine 3 à été exactement ce que l'on a eu, et elle mettait en avant les fonctionnalité de directx 9 à savoir le pixel shader. Alors désolé mais oui ces apports "théorique" (sachant que la c'est une démonstration donc du concret et non pas de la théorie) seront bel et bien ce que l'on aura en jeu.
"3ème paragraphe :
1000€ pour faire tourner waread a fond ? HAHAHAHAHA, j'ai bien ris, tu raconte n'importe quoi, ou alors tu te fait bien arnaquer par ton revendeur..."
Non, non achat pièces par pièces, pigeon. Et trouve moi un pc qui fait tourner Warhead à 50-60fps constant à moins de 1000€, tout périphériques compris. Je suis pressé de voir ça.
haa, maintenant il faut que ca tourne à 50-60 fps, comme c'est amusant, tu as tendance à te glisser comme un serpentin pour t'échapper du ridicule, mais j'ai le matériel adéquate pour t'empêcher de fuir.
4890 + core 2 duo + 4go de ram DDR2 sont largement suffisant pour faire tourner Crysis en Dx10 en ultra dans de très bonnes conditions
Pour 1000€ c'est très simple je te monte une machine qui le fait tourner à bien plus que 60 fps. bien sur il y a toujours moyen de faire descendre cette config à 40fps mais avec une résolution que tu ne pourra jamais atteindre avec ta console, sans parler de la qualité d'image, l'anticrenelage, filtres anisotropique, le mipmap, l'anti aliasing... Haaa j'oubliais ca existe pas sur console, il y a peu de chances que tu me comprenne.
"Et justement je ne suis pas un type à claquer 1000€ dans un pc.
Et ca ne me fait pas "chier" que les autres ne le fassent pas, je m'en tape complètement. Non ce qui est plus dérangeant c'est les gens comme toi qui ont tous la même excuse : y a pa ke les grfisme kikololll, ALORS QUE TU SERAIS PARFAITEMENT L'UN DES PREMIERS A GUEULER SI UN JEU CONSOLE N’ÉTAIT PAS AU TOP GRAPHIQUEMENT. "
"Attends ... Tu te fous de moi ou quoi ? C'est EXACTEMENT ce que tu es en train de faire dans ce topic, et c'est exactement sur ça que je t'attaque. Tu es débile ou tu comprends ce que tu as envie de comprendre ?"
Je fais le débile comme toi, c'est énervant hein ? crétin...
"Dernier paragraphe, God of war ? tu rigole ou quoi ? tu me sort l'un des jeux plus cloisonnés jamais sortie ? et après tu me critique sur une démo technologique ?
Tu sort d'où ? "
"Cloisoné ? Je te parle de performances, tu me parle de gameplay ... Certes le personnage suit un couloir ( Dans un beat'm all ? Quel sacrilège, oulala. ), mais qu'il soit moche, tu es de mauvaise fois.
Je prends pour appuies une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ssrKvNVJ41k&feature=related
Ou encore le test du jeu : " Si God of War II avait en son temps élevé la réalisation vidéoludique au rang d'oeuvre d'art, God of War III y rajoute, grâce à la puissance de la PS3, une dimension épique qu'il était difficile d'imaginer malgré le glorieux passif de la saga. Tout dans le jeu concourt à flatter la rétine, du bestiaire issu d'une lointaine mythologie aux décors époustouflants sublimant un incroyable level-design en passant par quelques-uns des plus beaux arrière-plans en mouvement jamais vus dans un jeu vidéo. Si on y rajoute des cinématiques puisant dans les estampes japonaises et les peintures gréco-romaines, on obtient au final une véritable prouesse picturale rendue possible grâce au talent d'artistes hors pair et de développeurs n'ayant plus rien à prouver."
( Mais bon, c'est vrai, Logan est surement payer par les lobby consoleux pour dire ça. ) "
Comme c'est marrant, alors comme ça tu fais des conclusions tout seul ? tu m'a lu avant de parler ? quand ai-je dit que God of war 3 est moche ???
J'ai juste dénoncé le fait qu'on ne peut comparer un jeu "couloir" graphiquement à un jeu ouvert qui est 100 fois plus grand, sérieusement, quand tu répond à un texte tu lis que la 1ère phrase ? Pour moi God of war 3 est certes beau mais loin d'être une exception, toutefois j'adore la touche artistique autour de la mythologie.
"Franchement quand je vois tes arguments bidons je me marre plus qu'autre chose.
C'est quoi cette mauvaise foi ? "
"Je te retourne la question."
A tord d'ailleurs, et je vois que tu as fait l'impasse sur des exemples concrêts de jeux déjà sortis que j'ai linké.
Tu devrais surement te remettre un peu question, tes réponses n'ont aucune crédibilité, je t'ai apporté des exemples comme convenu, et toi tu pipote tout et n'importe quoi.
NovaaH
Posté le 10 février 2011 à 02:53:06
"- les marqueurs de quetes
- Les indicateurs permanent de chemin
- la fast travel
- le level scaling
- la durée de vie ridicule
- les visées auto
- et j'en passe
C'est vraiment de l'ajout de profondeur.
Cite moi un exemple de jeu profond, on verra si tu es crédible..."
"Et enfin, l'argument de la durée de vie ne tient pas, il y a des critères que l'ont ne pouvait pas prendre en compte avant, la re-jouabilité, le choix de la difficulté, le modding ( En particulier sur les Elder Scrolls. ), le multijoueur, j'en passe et des meilleurs."
Et pour tout ces ajouts que tu n'aimes pas, il existe des mods qui sortent quelques jours à peine après la sortie du jeu.
HAaaaa oui, sur PC et sur console tu fais quoi ? bah tu te démerde. Et même au delà de ca, sortir des mods pour enlever des ajouts "imposés" c'est loin d'être normal.
Les mods sont censé ajouté à un jeu déjà quasi parfait, bah corriger les conneries des développeurs qui sont normalement les pro.
Des jeux récents et profonds ? Tout les Total War, GTA 4, Monster Hunter, Divinity 2, RUSE, Bad company 2 ( Moins bon qu'un Glodeneye ? Ahahahahah ), Minecraft, Portal ...
Gta4
bad company 2
ruse ok.
divinity 2
Non sérieux compare le moi à un nomad souls ou un outcast, on va bien se marrer.
NovaaH
Posté le 10 février 2011 à 05:49:03
"Mais la ou ca va faire mal, c'est avec la tesselation sur Dx11. J'en vois déjà plusieurs sceptique, principalement ceux qui ne savent pas que, normalement, passer d'un directx à un autre représente un grand bon en avant. (surement du aux peu de différence en Dx9 et Dx10) donc voila un comparatif en vidéo, celui qui m'a paru le + pertinent et le plus concret : http://www.youtube.com/watch?v=GRvsvoAKkCw&feature=fvst
Version plate = version console
Version tesselisée = version PC.
Bien entendu les versions consoles seront amputés des effets d'ombre hautes définition et des effets de lumière très hautes définitions venant de Dx11 car elles fonctionnent en DX9 ces fameuses machines."
Je n'avais pas lu ça tiens, que de conneries ...
Pas besoin qu'un jeu soit tesselisé pour avoir des bons models, c'est juste que sur ta vidéo, on passe de tesselation à donf', à des models complètement pourris.
Sinon, un "effet de lumière haute définition", ça ne veut rien dire, on ne confond pas méthode rendu avec résolutions, banane.
Je crois que tu ne comprend pas bien, as-tu eu l'occasion de comparer la qualité des ombres entre dx10 et 9 ? baaahhh non monsieur ne pense qu'il n'y a aucune différence, ca répond à ta place.
D'ailleurs c'est vrai, les joueurs ayant jouer à Aoc en dx10 ne veulent pas retourner en dx9 parceque ca change rien.
Ignorant, Ça n'a rien à voir en terme de qualité, ombre, lumière, reflet, distance d'affichage de la haute définition, détails éloignés.
Que de connerie ? toi pour le coup tu viens d'en raconter une belle, en fait je crois que tu ne te rend pas bien compte de la différence.
Et j'insiste, le développement multi plate forme limite la technologie PC car les jeux sont pensés et prévus console et malgré ca, les jeux sont déjà bien plus beaux sur PC.
Après je ne dis pas que les graphismes font tout, mais avoir une machine capable de faire mieux et ne pas pouvoir l'exploiter c'est frustrant, tout cela à cause de la flemmardise des développeurs...
The Elder Scroll était une licence PC, on aurait du le laisser exclusivement sur PC pour empêcher ce type de débat à la con.
"Non, la dite démo montre les apports de la technologie dans UN domaine bien spécifique. CEPENDANT, ces apports sont théoriques, et en application, la différence n'est jamais aussi flagrante. Et les consoles ne freinent en rien la progression pc, c'est juste ton cerveau de parano qui te fait voir le mal partout.
Ouuuiii ouuuii, tu es parfaitement objectif, tiens j'ai retrouvé le lien des développeurs qui on crée le jeu le plus beau tout support confondu, mais j'imagine que tu t'y connais plus qu'eux étant donnez que tu n'es qu'un troll :
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047261-les-consoles-freinent-l-evolution-des-jeux-pc.htm
Bonne lecture.
Je reprend un point importe : Les pc ont une génération d'avance...
"Au fait Nervantoss, tu me sors Alien vs Predator, ou Crysis comme exemple pour me prouver la puissance de dx11, alien vs Predator et juste immonde, quelle que soit le plateformes, et Crysis, et presque plus moche que son prédécesseur.
"je te remercie ici du conseille : sur les jeux actuel le marketing prend + de 70% du budget, intéressent."
IntéressAnt surtout que ces statistiques soient celles de jeux comme Call Of ou autres jeux Blockbusterisés. Va sortir ces stats aux dévellopeurs de Darksiders, ou d'Amnésia, ils vont te cracher à la face, mon pauvre."
non mais attend qu'on passe de 70% ou 40% faut pas prendre les gens pour des jambon avant le marketing il y en avait pas. donc va pas nous chercher un exception qui reste de toute façons au dessus des norme pour en établir un règle générale alors que tu sais pertinemment que c'est inexacte.
quand je dis que tu comprend ce que tu veux comprendre, tu ne fait pas l'effort de te corriger.
Pas de commentaire sur Hawx? pas asser moche pour illustrer tes propos? tu préfère prendre AvP.
et ce n'est pas le sujet: La tesselation pourrais être utiliser sur pc mais le développement console ralentit l'utilisation de cette technologie.
et c'est TOI qui a demander des soft concret tu en as.
je te re-cite:
"Crysis, et presque plus moche que son prédécesseur."
je n'ai meme pas besoin de continuer à te répondre car après la lecture de :
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047261-les-consoles-freinent-l-evolution-des-jeux-pc.htm
poster par Monder TOUT tes argument tombe à l'eau.
ça se résume à exactment ce qu'on te dis depuis le début:
-les consoles rallentisse le dévellepoment de la qualité graphique sur pc.
- les jeux sont plus beau sur PC.
donc maintenant arrête te rendre plus ridicule en voulant contre-argumenter sur des faits.
et pour finir:
"Non, non achat pièces par pièces, pigeon" déja avec tes 1000eur pour un pc je te trouvais que moyennement crédible comme utilisateur PC, mais la juste
tu est juste un pro-console qui se sent blesser dans sa fierté car son support est obsolète et le seras un peu plus chaque jour que le temps passe.
"Gta4 bad company 2 ruse ok.
divinity 2
Non sérieux compare le moi à un nomad souls ou un outcast, on va bien se marrer. "
Awi, j'oubliais, il faut forcement qu'un jeu date d'avant notre millénaire au moins pour qu'il soit considéré comme profond ...
On a pas la même définition du mot profond. Je te parle d'un gameplay qui ouvre plein de perspective, tu me parles comme un abruti fan d'art moderne qui vénère des monochrome par dizaine mais qui crache sur n'importe quel artiste encore vivant.
"non mais attend qu'on passe de 70% ou 40% faut pas prendre les gens pour des jambon avant le marketing il y en avait pas. donc va pas nous chercher un exception qui reste de toute façons au dessus des norme pour en établir un règle générale alors que tu sais pertinemment que c'est inexacte."
Non, le 3/4 des jeux ne possèdent pas de telles stats, désolé.
"déja avec tes 1000eur pour un pc je te trouvais que moyennement crédible comme utilisateur PC, mais la juste"
Bonne tour = 700€ http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-64118.html
Bon écran = 200€ http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-e2407hds-b1-44519.html
Périphérique en tout genre ( Enceintes, clavier, souris, ou autre. ) = 100€
Un cerveau = Ça n'a pas de prix.
"tu est juste un pro-console qui se sent blesser dans sa fierté car son support est obsolète et le seras un peu plus chaque jour que le temps passe."
Je n'ai absolument aucunes consoles de salon chez moi, si ce n'est la PSP. Pour la crédibilité et l'orthographe, tu repasseras.
après tout le monde peux payer un ordi, moi jen ai un mais c'est as avec CA que je vais le faire tourner: intel(R)Atom(TM)CPU N270 @ 1.60GHz 1.60GHz
la ram de 1.OO go et le ssteme dexploitation a 32 bits. moi j'y comprends rien mais sa a lair pourri.
Matériel.net loool
Mdr, je confirme que tu n'y connais rien. Une bonne tu en as bien dessous de 700€, je t'ai déjà donnez un exemple de config.
Tiens maintenant la profondeur pour toi c'est le gameplay ? Tu connais la signification de ce mot au moins ? Parce que si on suit ton raisonnement le 1er crysis est un jeu ayant une très grande profondeur...
Hé oui si je prend ces 2 exemples c'est qu'il s'agit de jeux ayant marques les esprits, y a tu joue ? C'est a se poser la question car entre ça et un divinity 2 il y a pas photo. C'est pas question de prendre un ancien jeu mais surtout d'être consterné que des anciens jeux qui avait des budgets moins important étaient largement plus intéressant, je peux te sortir giants si tu veux qui lui est moins vieux.
Même si certains jeux n'ont que 30% de leurs coût en marketing c'est déjà énorme désolé, il y a pas un moi ou l'on a pas de pubs sur les sites de jeux.
Par contre hooo surprise je ne t'entend plus me contredire sur le fait que les consoles retardent la technologie pc.
J'ai eu mon PC pour 600 euros et il est très bien.
Les enceintes, yen a des très bien à 30 euros.
Pour les souris, une de chez Microsoft, modèle basique, suffit largement (allez 15 euros). Clavier, même prix.
Donc au total, au minimum, 60 euros.
Parce que si on suit ton raisonnement le 1er crysis est un jeu ayant une très grande profondeur...
Encore un mauvais exemple. Comme je l'ai dit précédemment, il fait partie d'une catégorie particulière.
"limité pour le PC"
mon PC qui date de 2007 lance même pas la moitié des jeux d'aujourdhui (bien que c'est un PC gamer)
Ma xbox 360 (2005) lance tout. Gears of war sur console = magnifique
Sur PC (alors que j'ai une bonne geForce série 8 ce qui étais ce qu'il y a de mieu en 2007, avec 2Go de ram et tout et tout) gears of war je le lance en low, c'est moche sa pue.
Une console les graphismes serront toujours un maximum ooptimisé et on voit des jeux de plus en plus beau.
Sur PC pour chaque évolution graphique il faut une nouvelle carte graphique.
Crysis bien qu'il soit l'un des plus beau jeux, n'est même plus un jeux "gourmand" puisque la pluspart des jeux qui sortent aujourd'hui sont plus gourmand (tout en étant plus moche)
Au lieu de débattre sur les pc, on parlerai pas plutôt de Skyrim?
..
Tu sais que t'es drôlement doué dis-moi.