CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos reactions excessives sur le patch

b_J
b_J
Niveau 7
02 décembre 2011 à 17:37:07

Voila, je voulais juste passer un coup de gueules contre toutes vos remarques à la con suite à la sortie du patch.
On est tous parfaits, et BETHESDA est le grand mechant qui prend plaisir à se foutre de nos gueules ! C'est bien logique.
L'erreur est humaine, et vu la qualité exceptionnelle du jeu, je trouve vos reactions déplacées et irrespectueuses par rapport à leur travail. OUI, ils ont MERDE, mais OUI, ca arrive à tout le monde.
Croyez bien qu'ils doivent plancher à fond en ce moment pour corriger tout ce merdier, et qu'ils ne doivent pas en etre tres fier. Mais voila, comme je l'ai dit, ca arrive à tout le monde de faire des erreurs. Apparemment, vu vos reactions de merde, vous, vous ne devez jamais faire de faute; vous semblez tous parfait.
Alors oui je subit egalement les bugs du dernier patch, mais malgré tout, je dis patience, BETHESDA est une equipe formidable qui nous a pondu un jeu formidable !!!
Je leur fais entierement confiance sur le patch et les DLC à venir.
Longue vie à BETHESDA, longue vie à SKYRIM.

Et sachez une chose : "La critique est facile, mais l'art est difficile"

Sylvain

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
02 décembre 2011 à 17:38:15

Je suis à peu près d'accord sauf sur les DLC que j'arriverai jamais à accepter je crois ^^

b_J
b_J
Niveau 7
02 décembre 2011 à 17:40:02

Ben moi le concept de devoir payer pour profiter de nouvelles quetes me derange aussi un peu. Mais il semblerait que ce soit devenu une politique dans tous les nouveaux jeux. Alors faisons avec !!
A coté de ça, y en a qui font des DLC de merde, et y en a qui apporte un minimum de qualité, et je fais confiance à Bethesda pour ca. Après, je me tromperai peut etre...

artisan113
artisan113
Niveau 4
02 décembre 2011 à 17:42:15

+1 pour l'auteur

croustibatman
croustibatman
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:43:18

Y'a des chances pour avoir des DLC gratos sur PC de la part de Bethesda ? :(

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
02 décembre 2011 à 17:43:51

De toute façon, je n'ai pas de résistances magiques sur mon stuff... :noel:

b_J
b_J
Niveau 7
02 décembre 2011 à 17:49:51

Ce jeu est pour ma part un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, auquel j'ai joué depuis plusieurs mois maintenant. Quand je lis des choses comme "C'est du foutage de gueule !!" ou encore "Il faut leur foutre un proces au cul", je me dis vraiment que y a vraiment des abrutis de partout sur ce forum ! Heureusement, il y a des gens qui savent reconnaitre le travail de cette équipe et qui savent le féliciter.
Bon par contre, c'est vrai que ca fait un peu chier quand meme ! :-)))

Louping
Louping
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:51:26

Un jeu comme skyrim c'est juste des années de boulot à tout coder, organiser, calibrer, tester etc... le jeu est juste titanesque et, oui, il y a aura toujours de vils ingrats pour ce plaindre : ma quête elle bug, mon dragon vol à l'envers. Sûrement de gens qu'un n'ont jamais bosé de leur vie.

Les problèmes vont être résolus, faut juste un tout petit peu de patience.... ROme ne s'est pas faite en 1 jour

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:55:10

Je vais me faire l'avocat du diable mais vous ne diriez pas la même chose si vous aviez perdu votre personnage. :ok:

C'est tout aussi con de juger les gens sans avoir subit la même galère que d'avoir une réaction exagérée... :hap:

ingzz
ingzz
Niveau 13
02 décembre 2011 à 17:56:34

oui c'est vrai qu'Un jeu comme skyrim c'est juste des années de boulot à tout coder, organiser, calibrer, tester etc...mais le jeu ....on le paye, on est en droit d'attendre quelque chose de correct, non?

Mister-Gaga
Mister-Gaga
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:57:56

Pour moi c'est du foutage de gueule, sortir un patch avec autant de bug c'est franchement scandaleux, en le testant 5min ils auraient tout de suite compris qu'il est foireux.

pajeg
pajeg
Niveau 6
02 décembre 2011 à 17:58:39

-1, c'est grâce à ces avis moisis que j'ai pas installé ce patch qui a l'air moisi

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:00:20

J'ai pu le désinstaller heureusement...

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:00:34

Pour ce qui est des DLC, Ils seront surment payant, mais surment bon.

Je n'ai joué qu'a Oblivion auparavant et je peux dire que Shivering Isles était vraiment génial (même si knight of the nines était assez court)

Il parait que bloodmoon de morrowind était aussi très bien.

Enfin bref, les DLCs des TES sont bon, et valent le cout de payé.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:01:28

j'ai acheté le jeu, mais je téléchargerai gratuitement tous les DLC, c'est clair et net.

Après concernant les critiques sur le patch, ça peut se comprendre en partie pour certains. C'est pas comme si Bethesda était irréprochable hein, ça fait des années et plusieurs jeux qu'on tombe plus ou moins sur les mêmes problèmes, et eux arrivent toujours à en rajouter, c'est un peu fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 18:02:23

ingzz :d) code un truc durant des années, avec énormément de lignes de codes. Ensuite, essaye d'adapter ton programme à toutes les configs possibles et inimaginable (sans compter les gens qui n'écouteront absolument rien des configs demandés , etc..)

b_J
b_J
Niveau 7
02 décembre 2011 à 18:02:53

Mon dieu, c'est affligeant ! entre l'autre qui pond un "on est en droit d'attendre quelque chose de correct, non?" et l'autre qui balance un "Pour moi c'est du foutage de gueule, sortir un patch avec autant de bug c'est franchement scandaleux", on est pas dans la merde. J'aimerai vous voir faire le 1/10000 du travail qu'ils ont produit, et ensuite, vous pourrez parler et lieu de déblatérer de telles conneries !
Quand au "Je vais me faire l'avocat du diable mais vous ne diriez pas la même chose si vous aviez perdu votre personnage", je peux le comprendre, cela doit etre trezs frustrant. Mais tous les saves ont été affectées ? Moi j'ai 400 saves, si l'une plante, je pense pouvoir en récupérer une autre quand meme !

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:03:04

heu largement 40 h de durée de vie dans dlc c'est déjà 5 fois plus qu'un jeu complet moyen.

Anevo
Anevo
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:03:31

Franchement j'ai joué sans soucis 150h sans aucuns bugs. 0!. Et un jour, hop patch, et maintenant je ne peux plus jouer tellement le jeu lag et bug! Alors venez pas dire que ce sont des foutaises.

Je joue sur Xbox360.

radical[]edward
radical[]edward
Niveau 5
02 décembre 2011 à 18:06:02

b_J
Posté le 2 décembre 2011 à 17:40:02
Ben moi le concept de devoir payer pour profiter de nouvelles quetes me derange aussi un peu. Mais il semblerait que ce soit devenu une politique dans tous les nouveaux jeux. Alors faisons avec !!

Et bien, heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ça dans la vie :hum:

Ho wait :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment