CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos reactions excessives sur le patch

HommeHaricot
HommeHaricot
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:02:24

Moi j'attendais un patch pour corriger au moins ceci :
- Voir les pièces qu'on met sur nos mannequins chez nous (Oui ils deviennent invisibles , donc on est obligé de faire une manip' à chaque fois qu'on revient chez nous )

-Et aussi de débloquer la suite de quêtes des compagnons lorsque :spoiler: :spoiler:

j'ai fini de récupérer les têtes d'harfreuses et ensuite revoir Kodlak mort et ne pas avoir la suite de quête avec Vilkas , vu que j'avais cleané le donjon dit avec une quête IMPORTANTE du jarl .

:spoiler: :spoiler:

Je pense que Bethesda aurait pu faire un effort là-dessus :honte:

Syfher
Syfher
Niveau 9
04 décembre 2011 à 22:05:28

Oui, cela arrive a tout le monde de faire des erreurs. Mais si le fisc se plante et que tu dois payer comme impôt 6.000€ de plus que normalement, tu ne penseras pas :"ah oui, errare humanum est"

Si ton médecin se gourre dans les médocs qui te file, et que tout à coup ton état s'empire, tu ne pensera pas non plus à ta jolie phrase...

C'est leur boulot de coder un jeu, et on s'en fout qu'ils aient bossé deux ans dessus ou pas, tu vas bien au boulot tous les jours toi.

Maintenant, il est vrai que dans le cas de Bethesda, une erreur ne nuit pas au monde ni a ta santé. Le plus souvent, tu possèdes d'autres jeux pour passer le temps,...

C'est marrant que, quand on est privé d'une chose inutile, c'est à ce moment là qu'on veut l'employer...

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:05:36

moi, le patch a surtout rajouté des bugs... avant, aucun ralentissement, pas de dragon bizarre, alors que depuis le patch...

ddany1
ddany1
Niveau 6
04 décembre 2011 à 22:16:27

Salut. Je n'avais pas vu ce sujet, et je l'ai lu. Effectivement il y a beaucoup de critiques sur ce patch. Aussi, même si moi j'ai gueulé comme un porc à un moment donné, je félicite et donne raison maintenant à b_J, l'auteur. Ce jeu est magnifique, et il faut réfléchir à toutes les difficultés qu'ont eu les concepteurs, les programmeurs et tout le tralala pour le créer. C'est pour ça dorénavant que j'attends les patches de rectifications et certainement d'améliorations avec plus de sérénité. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Ah, au fait, c'est "la critique est aisé, mais l'art est difficile". C'est pas grave.... Bonjeu à tous

laboon
laboon
Niveau 3
04 décembre 2011 à 22:22:14

Mais pourquoi il parle d'art l'auteur ? Le jeu marche pas ou pas bien il est normal de raler putain ou tu dois avoir beaucoup de vaseline chez toi pour accepter tout et n'importe quoi

sirion87
sirion87
Niveau 4
04 décembre 2011 à 22:34:16

Ca me fait doucement rire les mecs qui disent" va encoder ceci , on va voir si tu fait mieux"...

Chacun son taf j'ai envie de dire,Le mec qui fait de la mise en rayon doit enlevé les produit arrivé presque a terme des rayons, s'il le fait pas ou le fait mal, tu va acheter ce produit l'ouvrir chez toi et la misere c'est gaté...TU fait quoi gros malin?

Chacun son boulot on le fait bien dans la mesure du possible ou on le fait pas.

Nous achetons un produit qui est normalement fini, avec peu etre quelques buggs mais fini,Les gens qui ne sont pas content du produit on le droit de se plaindre, Oh les gars ca s'apelle la liberté d'expression et les fanboy qui viennent chouiné ici parce que un tel a dit un truc de travert sur son chouchou allez vous faire voir serieux...

Vous venez bien pleurer critiquer et insulte presque ceux qui se plaignent.

Je dit pas que bethesdat est une equipe de merde et qu'il on sortit une daube, mais faut avouer qu'il le sorte bien buggé + patch encore plus buggé mais lol quoi, faut arreter.

cearian
cearian
Niveau 6
04 décembre 2011 à 22:35:55

Je crois que l'auteur a oublié quelques points assez importants.
C'est le métier des gens de Bethesda de développer les jeux vidéo.
Tu te vois acheter une voiture et quand tu veux la conduire hop le moteur explose ? Tu vas aller dire "ooooooh c'est pas grave c'est du super boulot la carrosserie est nickel" ?

Ensuite, oui Skyrim est un jeu magnifique, ce qui rend d'autant plus impardonnable les bugs, surtout des bugs aussi graves).
Je prend mon exemple, j'ai créé un perso je me suis délecté du jeu j'ai monté mon perso pendant 25 heures de jeux ce qui est un investissement de temps important (plus d'un jour de ma vie) et là un bug m'empêche de continuer la trame du jeu. je recommence un perso, le même donc je refais tout presque pareil et hop je ne peux pas renter dans la guilde des voleurs à cause d'un bug (je joue voleur/assassin) bon bah je recommence le jeu...
Il y a quand même un fossé entre ce type de bug qui est impardonnable parce qu'il nous prive du plaisir de jouer et un minable bug d'affichage de texture non ? Le deuxième est largement pardonnable le premier non.

J'aurais encore beaucoup à dire mais comme ici on ne lit pas des postes de plus de 5 lignes je vais m’arrêter là pour le moment.

PetitBuiscuit
PetitBuiscuit
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:38:04

Ma réaction à cause du patch ? http://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc :hap:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
04 décembre 2011 à 22:44:56

J'ai hâte de voir la gueule du prochain patch! :hap:

Déjà qu'un simple ajout de DRM a corrompu mes trois personnages 60H de jeu en passant), que le second à eu le même effet...

De plus tu dis que cela arrive à tout le monde, mais quand tu joues à des jeux Bethesda depuis Daggerfall (pour beaucoup Oblivion) et que tu vois que plus de 15 ans après ils font encore et toujours les mêmes erreurs, tu commences sérieusement à en avoir plein le cul aussi bon soit le jeu!

Donc ton coup de gueule me fait bien rire et je plussoie Cearian qui a bien résumé!

b_J
b_J
Niveau 7
05 décembre 2011 à 11:39:31

Vous comparez des bugs d'un patch avec l'achat d'une voiture qui explose ! Non mais sérieux, vous êtes pas un peu "limite" là serieux avec vos comparaisons à la con ? L'un coute 70€ et ne m'explose pas à la gueule, et l'autre quelques milliers d'euros et risque de me tuer. BRAVO la comparaison !!!
Et l'autre qui compare avec un médécin qui se gourre de médocs et qui est à 2 doigts de me couter la vie !
Sérieux, vous etes vraiment des baltringues ! Arretez de jouer en attendant le patch au lieu de venir écrire de telles délirantes "comparaisons" !!

Shinigammi
Shinigammi
Niveau 7
05 décembre 2011 à 11:41:31

J'trouve que c'est légitime de pester du moment où on débourse 80 balles pour un jeu (perso moi qui suis suisse, ça me coûte super cher).

J'suis pas certaine que si t'achètes une nouvelle télévision qui te saute une chaîne sur deux et qui plante toutes les 10 minutes tu sois super content, hein. :ok:

fox_master
fox_master
Niveau 10
05 décembre 2011 à 11:45:43

Moi j'ai l'impression que les gens qui critiquent le jeu ainsi que les patchs à tout-va sont les mêmes personnes qui ne savent:

- ni programmer un "snake" sur Nokia
- ni obtenir la moyenne à un devoir de Mathématiques

Ca me rappelle une certaine catégorie de gens (dont la société se passerait bien) qui sont plutôt doué pour critiquer avec de "long pavés" mais qui ne font rien avancer...

b_J
b_J
Niveau 7
05 décembre 2011 à 12:04:18

Ah oui l'exemple aussi de la télé qui affiche une chaine sur 2. Tres bonne comparaison aussi. Merci

mouetteviolante
mouetteviolante
Niveau 10
05 décembre 2011 à 12:06:20

+1 l'auteur :oui:

Flemme de me lancé dans un débat ( :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 12:30:44

avant de balancer un patch, on le test en interne, parfois il arrive qu'un bug caché passe dans le patch, pas de soucis, cela peux arriver. Mais les bugs que ce patch ci ont provoqué la non, alors soit il n'ont pas testé le patch ou alors uniquement sur un seul support (ps3, xbox ou voir le pc), puis ce sont dit, bha ils fonctionne la, ont le balance pour tous.

Si je faisait une modif sur un jeu concours que ma boite à fait pour un client et que cette modif rajoute des bugs, le client est en droit d'attendre le plus rapidement possible (et pas une semaine après, c'est en heures que cela se compte pas plus) les corrections et un retour à la normale.

Nashoba67
Nashoba67
Niveau 5
05 décembre 2011 à 12:32:29

Cette dernière mise à jour me fait freezer ma 360 toute les 10 minutes, et les freezes abîment la console. Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas me plaindre alors que je pouvais jouer avant tranquillement malgré quelques bugs mineurs.

snake3838
snake3838
Niveau 9
05 décembre 2011 à 12:37:08

Pour répondre à ceux qui parlent sur les DLC, Bethesda à pas pour habitude de faire des DLC proprement dit, c'est plus de grosses extensions bien fournies qu'ils proposent à chaque TES

Milouse3
Milouse3
Niveau 49
05 décembre 2011 à 12:41:15

j'ai jms eu autant de freeze que depuis que j'ai mis la MAJ, le 3eme en 4h de jeu, ça me fout les boules, les 2 seuls jeux ou j'ai eu des freezes sur PS3 m'obligeant à éteindre la console en barbare, c'est FNV et Skyrim.

Bethesda sort des jeux pas finis, mal optimisés et buggés, on m'y reprendra plus.

[junction]
[junction]
Niveau 5
05 décembre 2011 à 12:41:28

Confondez pas les DLC de bethesda qui sont plus semblables à des extensions avec les "DLC" d'Actipognon et Ubidollards plz :hap:

arwenai
arwenai
Niveau 57
05 décembre 2011 à 12:49:59

+1 à l'auteur
de tout le we,j'ai même pas eu de dragons volants à l'envers (et je m'en suis fait 5)
:hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment