CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos reactions excessives sur le patch

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
02 décembre 2011 à 18:30:42

bah oui mais y a pas vraiment le choix, et puis dans une semaine sa sera réglée, c'est pas la mort. En attendant le patch, pourquoi pas installer une version cr*cké, en plus sa doit etre légale si on a acheter le jeux.

Sinon recommencer une partie avec un assassin ou un voleur (plus de probleme de resistance du coup...). Moi c ce que j'ai fait (par contre attention aux dragons!)

C comme si on acheté une voiture qui tombe en panne, on la répare, le garagiste sabote le truc et on y retourne... lol
Au moin bethesda nous fais pas payer le patch!

Ok je sors...

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
02 décembre 2011 à 18:33:22

mais bon c vrai que le bug des dragons sa doit pas être marrant... je compatis :rire2:

the_glopglop
the_glopglop
Niveau 6
02 décembre 2011 à 18:33:41

Siou plé, ne parlez pas de "DLC" avec les TES... :hap:

A l'époque de Morro j'en parle même pas, le concept de télécharger un pack de 50Mo ) 15€ n'existait pas... Non, nous aurons très certainement une véritable EXTENSION.

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 18:36:44

il vont nous faire horse armor 2 et mountable spider payant ces enfoir%$% :-)

Totocaca66
Totocaca66
Niveau 2
02 décembre 2011 à 18:37:06

A l'auteur du sujet:
en prenant un exemple dans un autre domaine, mais toujours avec une relation client.

Paye pour te faire construire une maison, les ouvriers vont bosser pendant des mois sur un chantier demandant précision, effort, etc...

Si tu te retrouves avec une maison comprenant des défauts, tu vas demander réparation auprès de la boite qui l'a construite sans chercher à savoir si les ouvriers en ont chié pendant un an ou pas pour la fabriquer.

Sans que le produit soit le même que dans mon exemple, le problème, lui, est le même : un client qui demande réparation.

Je ne perds pas mon temps à lire les sujets relatifs aux bugs suite au patch de cette semaine où chaque joueur raconte le même bug que le joueur précédent. J'ai juste vu que le patch ne devait pas être installé, chose à laquelle je me suis tenu. J'arrive tres bien à jouer malgré les petits problèmes rencontrés par ci par là. Mais je reconnais que ca m'aurait vraiment énervé d'installer un patch m'empêchant vraiment de jouer à Skyrim.

Je comprends donc l'énervement général des joueurs ayant installé le patch mais je reconnais à côté que Skyrim est une petite merveille (les bugs que j'ai rencontrés ne cassant pas mon expérience du jeu) et sera encore mieux une fois l'arrivée des correctifs des correctifs puis celle d'autres correctifs et celle des correctifs des autres correctifs... :)

demon_fuego
demon_fuego
Niveau 6
02 décembre 2011 à 18:37:39

Maintenant j'ai un autre bug depuis la maj :

- Fatigue illimité sauf quand je cours.
- Coup de l'arme en parade avec un temps de décalage .

ça vous est arrivé ?

chalabadou89
chalabadou89
Niveau 7
02 décembre 2011 à 18:38:12

je suis desolé mais les dragons qui font une marche arrière me saoul un peu je n ai absolument rien contre ce jeu qui est d ailleur mon tout premier rpg mais recommencé une partie de 10h s est un peu énervant

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:39:44

C'est moins pire que de ne plus pouvoir jouer. Retour windows que je n'avais jamais eu avant.

the_glopglop
the_glopglop
Niveau 6
02 décembre 2011 à 18:42:14

j'ai pas joué depuis la mise à jour, et je viens de mater une vidéo sur youtube qui montre les nouveaux bugs, je dois avouer que je me suis tapé une barre en voyant les "dragons à réaction"

il crache du feu et ça le fait reculer en moonwalk ! c'est un nouveau moyen de propulsion :hap:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:45:13

[mojito] Voir le profil de [mojito]
Posté le 2 décembre 2011 à 18:23:19 Avertir un administrateur
C normale qui ait des bugs sur un jeux aussi complexe que Skyrim, et je pense en toute honnêteté que ces un très très bon jeux (voir le 40/40 au japon. une première pour un jeux occidentale).

Après normale aussi de rager après un patch qui pose plus de problèmes qu'il n'en résouds (mais bon toujours pas de bugs chez moi ou juste l'histoire du "é" dans l'inventaire).

Bethesda a annoncé un correctif courant de la semaine prochaine, et c vrai qu'ils devraient réagir plus vite mais bon ils doivent avoir leur raisons...

Après si vous étes pas content allez voir UFC (Union Français de Con) sa vous defoulera.

La patience est une vertue, beaucoup de gens l'ont oublié je crois...

c est la seule association qui essaye de se battre, pour que l'on arrête de nous prendre des vache, les traiter de con,pour les traiter con faudrait pensé à acheter un cerveau...

strike226
strike226
Niveau 8
02 décembre 2011 à 18:45:20

[mojito] Voir le profil de [mojito]
Posté le 2 décembre 2011 à 18:23:19 Avertir un administrateur
C normale qui ait des bugs sur un jeux aussi complexe que Skyrim, et je pense en toute honnêteté que ces un très très bon jeux (voir le 40/40 au japon. une première pour un jeux occidentale).

Après normale aussi de rager après un patch qui pose plus de problèmes qu'il n'en résouds (mais bon toujours pas de bugs chez moi ou juste l'histoire du "é" dans l'inventaire).

Bethesda a annoncé un correctif courant de la semaine prochaine, et c vrai qu'ils devraient réagir plus vite mais bon ils doivent avoir leur raisons...

Après si vous étes pas content allez voir UFC (Union Français de Con) sa vous defoulera.

La patience est une vertue, beaucoup de gens l'ont oublié je crois...

:d) Bethesda merde un point c'est tout.. Quand on est pas capable d'optimiser correctement un jeu aussi complexe soit il, on revoit le calendrier, on vire les incapables et on se remet sur les rails tout simplement. Vu que c'est a chaque jeu la meme histoire peut être faudrait il qu'ils prennent le taureau par les cornes avec un bon nettoyage de printemps..

Chaud les mecs qui vont me dire "Tu saurais toi dev un jeu comme skyrim? Non beh alors tais toi".. Pour éviter de paraitre plus pigeons qu'ils ne sont je répondrais que c'est leur job pas le mien..

Bouh arretez de critiqué Skyrim est le plus beau jeu du mooonde!! Olol... Incroyable a quel point certains sont des victimes...

:rire:

Cobra62-0
Cobra62-0
Niveau 5
02 décembre 2011 à 20:29:53

b_J Voir le profil de b_J
Posté le 2 décembre 2011 à 18:09:00 Avertir un administrateur
Bon je capitule. Certains d'entre vous, heureusement pas tous, sont définitivement trop borné et trop impatient d'attendre le correctif. Alors changez de jeu, je ne doute pas que vous en trouverez des 10zaines bien meilleur et avec 0 bug. Bref, fais par des firmes qui ne foutent pas, EUX, de la gueule des joueurs.
Sur ce, bon jeu à tous les autres

Dis don mon grand, je pense que tu n'as pas tout compris au problème. Tu pars avec ton costume de chevalier blanc défendre Bethesda qui a passé des milieux d'heure à dev ce jeu, etc... Tu prétends que beaucoup d'entre nous sommes justes des ingrats n'ayant pas 1/1000ème de leur talent artistique... Soit...

Mais tu es à côté de la plaque mon ami. La majorité d'entre nous ne critique pas Bethesda pour avoir pondu un jeu minable. Ce je est magnifique, une grande majorité de joueurs de Sky le pense. Non, ce qui nous débecte, c'est que Bethesda pond comme à son habitude de très bons jeux, mais suivis de patchs moisis qui au lieu de corriger les bugs de la release en rajoutent de plus grave.

Ca y est, tu as pigé ? On ne critique pas le jeu mais le patch. Ca s'arrête à çà pour la majeure partie d'entre nous. Alors tu es mignon, ne nous fais pas dire ce que nous n'avons jamais dit. Et avant de partir sabre au clair, essayes de réfléchir deux minutes, de comprendre la problématique et de poster un avis qui ne soit pas à côté de la plaque.

Merci.

Corran001
Corran001
Niveau 9
02 décembre 2011 à 20:31:26

Auteur du topic

Fiou, j'ai l'impression de lire un commercial de chez Bethesda =D

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
02 décembre 2011 à 20:33:36

J'ai la flemme de tout lire mais ils vont sortir un surpatch :hap: qui corrigera sans doute tous ces bugs.

D'abord sur pc et puis sur console

the_jeanbaba
the_jeanbaba
Niveau 4
03 décembre 2011 à 02:10:28

c'est pas que je veux en rajouter mais votre bug de dragon qui se déplace à l'envers c'est pas trop grave moi je sui resté coincé dans une grotte après 50 h de jeu sans pouvoir jamais ressortir : le levier ouvrant une porte coulissante s'est réenclenché une fois le passage franchi. je suis coincé dans un cul de sac :-( et devinez quoi.. je n ai pas d autres save...

strike226
strike226
Niveau 8
03 décembre 2011 à 02:21:44

Beaucoup de gens ont l'air de mélanger deux choses..

Le coté artistique est balaise c'est clairement ce qui sauve le jeu. Le coté technique qui est fait par une autre équipe lui est comme d'habitude merdique.. Et on ne parle pas que du patch, des ralentissements il y en a dans les deux fallout et des bugs beh c'est limite la signature de bethesda..

Shadodow09
Shadodow09
Niveau 10
03 décembre 2011 à 02:44:51

Bon bah moi qui pensais avoir échappé au patch foireux, je viens de faire le combo-breaker lag-en-combat-freeze-reboot pour recharger ma partie et me faire OS par un javelot de glace.
Me manque plus que le dragon qui fait le moonwalk (je mettrai du Billie Jean sur mon ordi pour être bien dans l'ambiance) pour avoir la totale :gni:

Allez Bethesda, faites nous un joli patch du patch qu'on puisse apprécier pleinement votre magnifique jeu :fier:

SEPHIR_WKC2
SEPHIR_WKC2
Niveau 7
03 décembre 2011 à 11:11:15

Un patch qui règle pour de vrai les ralentissement ps3 serait le bien venu. Et non un patch qui les retarde... Au pire, réduire les textures ou le nombres d'objets dans le jeu. Ou autre chose de ce type là. Histoire de pouvoir " au moins " terminer le jeu sur ps3...

osnotropp
osnotropp
Niveau 7
04 décembre 2011 à 21:55:51

sur PS3,j'ai pas eu de problème depuis le patch. Bon j'ai recommencé un perso aussi alors je sais pas peut-être qu'avoir une nouvelle partie "saine" aide aussi.
Sinon j'ai testé le vidage de cache au démarrage qui marchait super bien sur fallout 3 GOTY(L2+R2+carré au chargement des trophées et ce jusqu'à l'écran titre) mais là je ne sais pas si c'est le fait de redémarrer la console ou la manip qui vire les moment de ram qui arrivent au bout de 3-4h de jeu en se déplaçant beaucoup.
Pour les coups de gueule excessifs de certains, ben c'est un peu comme sur WoW ou tout le monde se ruait sur les forums pour gueuler que la maintenance du mercredi durait 15 min de trop.
Ayant déja été sur ce terrain, faut savoir que les délais imposés à l'équipe de programmeurs pour résoudre des bugs sont souvent bien courts et qu'en corrigeant quelquechose dans le code, on peut entrer en conflit avec un autre élément plus loin dans le jeu (oubliez pas que pour chaque élément corrigé, il faut se refaire tout le jeu à environ100% pour être sur que tout passe, sur un titre comme celui-ci c'est énormément de boulot!) et comme le patch doit être releasé au plus vite parce que le secteur marketing de Bethesda leur a dit qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre les acheteurs ou les joueurs dans les premiers jours, ils sont souvent expédiés sans avoir été complétement vérifiés ce qui débouche sur ce genre de bugs à la con mais qui devraient être corrigés bientôt (en même temps ils ont tout intérêt).
Ton jeu bug et ça te pourrit ton immersion? ben tu le sors de la machine, tu le range dans sa boite et tu fais autre chose en attendant le patch. Comme écouter la BO :).

mugi_wara
mugi_wara
Niveau 8
04 décembre 2011 à 21:59:29

Perso, j'ai été blazé du patch car depuis plus moyen de lancer le jeu !

Heureusement avec les moddeur je peux le lancer en 4Gb et là ca marche du feu de Dieu !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment