b_J Voir le profil de b_J
Posté le 2 décembre 2011 à 18:09:00 Avertir un administrateur
Bon je capitule. Certains d'entre vous, heureusement pas tous, sont définitivement trop borné et trop impatient d'attendre le correctif. Alors changez de jeu, je ne doute pas que vous en trouverez des 10zaines bien meilleur et avec 0 bug. Bref, fais par des firmes qui ne foutent pas, EUX, de la gueule des joueurs.
Sur ce, bon jeu à tous les autres
Dis don mon grand, je pense que tu n'as pas tout compris au problème. Tu pars avec ton costume de chevalier blanc défendre Bethesda qui a passé des milieux d'heure à dev ce jeu, etc... Tu prétends que beaucoup d'entre nous sommes justes des ingrats n'ayant pas 1/1000ème de leur talent artistique... Soit...
Mais tu es à côté de la plaque mon ami. La majorité d'entre nous ne critique pas Bethesda pour avoir pondu un jeu minable. Ce je est magnifique, une grande majorité de joueurs de Sky le pense. Non, ce qui nous débecte, c'est que Bethesda pond comme à son habitude de très bons jeux, mais suivis de patchs moisis qui au lieu de corriger les bugs de la release en rajoutent de plus grave.
Ca y est, tu as pigé ? On ne critique pas le jeu mais le patch. Ca s'arrête à çà pour la majeure partie d'entre nous. Alors tu es mignon, ne nous fais pas dire ce que nous n'avons jamais dit. Et avant de partir sabre au clair, essayes de réfléchir deux minutes, de comprendre la problématique et de poster un avis qui ne soit pas à côté de la plaque.
Merci.