CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos reactions excessives sur le patch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 18:06:06

"Je leur fais entierement confiance sur le patch et les DLC à venir. "

On se souvient tous du merveilleux "horse armor" et "knight of the nine"

fabuleux dlc de bethesda pour oblivion a la qualite et duree de vie monstrueuse.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:07:07

C'est leur métier et ils sont quand même un peu payé pour ça :honte: non mais le troll

b_J
b_J
Niveau 7
02 décembre 2011 à 18:09:00

Bon je capitule. Certains d'entre vous, heureusement pas tous, sont définitivement trop borné et trop impatient d'attendre le correctif. Alors changez de jeu, je ne doute pas que vous en trouverez des 10zaines bien meilleur et avec 0 bug. Bref, fais par des firmes qui ne foutent pas, EUX, de la gueule des joueurs.
Sur ce, bon jeu à tous les autres

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
02 décembre 2011 à 18:09:13

+ 1 pour la qualité globale du soft et le respect envers Bethesda.

Gros -1 pour les DLC que je n'accepterais jamais quoi qu'il arrive sur cette terre :)

l-hermitte22
l-hermitte22
Niveau 5
02 décembre 2011 à 18:10:15

le dragon buggé http://www.youtube.com/watch?v=PhWAgPEBzjU

bug avec l'arc http://www.youtube.com/watch?v=89Z39mi55kE

Dieu-Umfrut
Dieu-Umfrut
Niveau 8
02 décembre 2011 à 18:10:39

je respecte bethesda, mais la 1ere maj était pourrie, je suis désolé, pourquoi l'accepter ? moi ça rend mon jeu réellement injouable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 18:11:30

En meme temps le fanboyisme aveugle c'est pas bon.

Bethesda n'est pas franchement connu pour faire de dlc de qualite par example.

Les dlc d'oblivion etait tellement du foutage de gueule et les fan on tellement gueuler qu'il nous on pondu shivering island qui lui doit etre le seul dlc qui vaillent la peine de gbethesda. Les dlc de fallout sont miserables...

Dieu-Umfrut
Dieu-Umfrut
Niveau 8
02 décembre 2011 à 18:12:39

apollyn Voir le profil de apollyn
Posté le 2 décembre 2011 à 18:11:30 Avertir un administrateur
En meme temps le fanboyisme aveugle c'est pas bon.

ça va.. on apelle ça du fanatisme d'ailleur...

j'ai exactement ça + des sacaddes etc..
http://www.youtube.com/watch?v=89Z39mi55kE

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:14:19

Le mec nous traite de borné et c'est lui qui refuse d'entendre les arguments des autres joueurs.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:15:23

b_J Voir le profil de b_J
Posté le 2 décembre 2011 à 18:09:00 Avertir un administrateur
Bon je capitule. Certains d'entre vous, heureusement pas tous, sont définitivement trop borné et trop impatient d'attendre le correctif. Alors changez de jeu, je ne doute pas que vous en trouverez des 10zaines bien meilleur et avec 0 bug. Bref, fais par des firmes qui ne foutent pas, EUX, de la gueule des joueurs.
Sur ce, bon jeu à tous les autres

moi sa tourne niquel (pc),et j ai eut le jeu a 32 euros (thx amazon)
mais il y a des gens qui ont banqué entre 60 et 70 euros (en moyenne),sur ps3 et 360,et dont le jeux est devenus injouable car Bethesda à fait un patch de merde.

d ailleurs moi je n est plus de soucis car j ai désinstaller et réinstaller le jeux sans AUCUN patch, et il tourne en ultra niquel,je lag plus dans markarth et faillaise, c est parfaitement fluide,et sans le skyrim4Gb...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:17:43

Mister-Gaga
Posté le 2 décembre 2011 à 17:57:56
Pour moi c'est du foutage de gueule, sortir un patch avec autant de bug c'est franchement scandaleux, en le testant 5min ils auraient tout de suite compris qu'il est foireux.
Lien permanent
=> le problème c'est qu'il on du le sortir en vitesse car bon nombre gueulait des problèmes sur ps3 ou sur 360 avec les textures, donc bon, ça gueule avant puis ça gueule après, faut savoir :noel:

strike226
strike226
Niveau 8
02 décembre 2011 à 18:22:23

C'est vrai que les pcistes ils gueulent jamais... :rire:

Rico-21
Rico-21
Niveau 8
02 décembre 2011 à 18:22:33

Je ne ralait pas des quelques bug et texture qui pour moi était tout à fait correcte et qui me permettait de jouer. Depuis ce patch pourrris j'ai des freeze toutes les 30 min. Alors certe ils ont fait du bon travail et blablabla et blablabla mais en attendant ce patch nous empêche de jouer TOUS SIMPLEMENT et je ne doit pas être le seul dans ce cas. Je prend même le temps de répondre à ce topic car je viens tous juste d'en avoir un autre, je vais, je pense devoir le desinstaller et tous recommencer. Tant pis, espérons simplement que le prochain seras étudié avant sa sortie.

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
02 décembre 2011 à 18:23:19

C normale qui ait des bugs sur un jeux aussi complexe que Skyrim, et je pense en toute honnêteté que ces un très très bon jeux (voir le 40/40 au japon. une première pour un jeux occidentale).

Après normale aussi de rager après un patch qui pose plus de problèmes qu'il n'en résouds (mais bon toujours pas de bugs chez moi ou juste l'histoire du "é" dans l'inventaire).

Bethesda a annoncé un correctif courant de la semaine prochaine, et c vrai qu'ils devraient réagir plus vite mais bon ils doivent avoir leur raisons...

Après si vous étes pas content allez voir UFC (Union Français de Con) sa vous defoulera.

La patience est une vertue, beaucoup de gens l'ont oublié je crois...

Vokun
Vokun
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:24:02

Non sérieusement le bug des dragons qui volent à l'envers et la suppresion des résistances à la magie, c'est flagrant et impossible de pas le remarquer...

Ils se sont baladés 5 minutes à Blancherive pour leur test ?

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
02 décembre 2011 à 18:24:44

au fait merci a l'auteur du topic!

Vokun
Vokun
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:24:48

La patience est une vertue, beaucoup de gens l'ont oublié je crois...

:d) Sauf que j'ai pas à être patient quand j'ai acheté un jeu 41 euros et que je peux ps y jouer correctement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 18:26:09

En meme temps quand la verson crac*kee sort 1 jour avant l'officielle et en plus se paye le luxe d'etre plus stable, il faut quand meme ce poser des questions non?

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:26:28

Clair, je suis :malade: (et c'est vrai en plus :noel: ) je veux buter le dragon qui embête Vendeaume mais impossible ! Cet abruti vole sur le coté, a l'envers, crache sa glace en l'air et cerise sur le gâteau : fuis dès que je veux l'approcher :hum:

gabphael
gabphael
Niveau 4
02 décembre 2011 à 18:27:26

moi je suis desolé mais quand je paye un produit neuf je m'attend a ce qu'il fonctionne correctement.j'ai bien verifier ma config avant de l'aquerir. quand je me demene deux heures pour finir une serie de quete ; que je jubile sur mon canapé parce que j'ai enfin vaincu le bosse et que la ....bug .ca me gonfle .quand j'achette une viture chez un pro c'est pour ne pas avoir a mettre les mains dans le moteur trois fois par jour pour quelle roule;je ne troll pas j'aime beaucoup cette serie mais pas au point que cette amour me rende aveugle

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment