CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos reactions excessives sur le patch

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:14:38

Je suis désolé quand tu dit "j'aimerais vous voir faire la moitié du boulot qu'il on fait" c'est une remarque tout a fait conne , c'est leur boulot , il sont payer pour sa et nous nous payons leur jeux assez cher pour avoir un retour sur investissement , je pense que c'est toi qui pond de la merde réfléchit deux minutes , si on résonne comme toi , oh ba un cuisinier qui te fait cramer ton steak dans un resto c'est pas grave , sa arrive a tous de faire des erreurs , ou alors ben c'est pas grave si le jean que je vient d'acheter chez Diesel ce trou au bout de 15 jours , meme si je l'est payer cher on fait tous des erreurs hein :nonnon:

Non je suis désolé ton raisonnement n'est pas pertinant :ok:

CookieDubsta
CookieDubsta
Niveau 9
05 décembre 2011 à 19:17:57

CroixDeMalte Voir le profil de CroixDeMalte
Posté le 5 décembre 2011 à 19:14:38 Avertir un administrateur
Je suis désolé quand tu dit "j'aimerais vous voir faire la moitié du boulot qu'il on fait" c'est une remarque tout a fait conne , c'est leur boulot , il sont payer pour sa et nous nous payons leur jeux assez cher pour avoir un retour sur investissement , je pense que c'est toi qui pond de la merde réfléchit deux minutes , si on résonne comme toi , oh ba un cuisinier qui te fait cramer ton steak dans un resto c'est pas grave , sa arrive a tous de faire des erreurs , ou alors ben c'est pas grave si le jean que je vient d'acheter chez Diesel ce trou au bout de 15 jours , meme si je l'est payer cher on fait tous des erreurs hein :nonnon:

Non je suis désolé ton raisonnement n'est pas pertinant :ok:

Sauf que petit idiot, le jeu peut être réparé à l'affût de patchs, chose que tu n'as pas encore compris

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:21:07

OMG grand abruti :rire: alors selon toi le fait de pouvoir réparer les bugs d'un jeux arpès justifierais le fait de sortir "un a peu près"
Dans ce cas la pourquoi les dèv ne sortiraient pas un jeux tout bugué au bout de 6 mois et ensuite arrangerais tous les bugs ? :ok:
Ton argument ne tient pas mon ami , je ne voit pas pourquoi certains jeux ce permettent de paufiner leurs jeux au maximum et d'autres non , et le fait que ce soit un TES ne doit pas faire exception :ok:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:22:11

Et je pense que ton age ne te permet ni de m'appeler "petit" ni de me traiter "d'idiot" :ok: ;

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:30:10

non mais on a droit de chialler non ? le patch 1.2 fait en sorte que les dragons volent n'importe comment, ca fait quoi la, 5 jours que ce patch est sorti ? si la patch 1.3 ne sort pas cette semaine c'est du gros foutages de geules, j'aimerais bien voir un petit dlc innatendue ou un petit set d'armes ou 2 -3 nouvelles quêtes si on doit attendre encore 1 semaine ou 2

personnelement, c'est le premier jeux a quelle j'ai joué qui a autant de bugs apres une patch qui était censé arranger des bugs et pas en rajouter 3 ou 4 :honte:

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
05 décembre 2011 à 19:30:14

CroixDeMalte encore un pro-COD ou je ne sais quoi.
Bien sûr que le fait que ce soit un TES pardonne la chose, BIEN SUR.
C'est simple de pas sortir un jeu beugué quand c'est du call of duty, du gears of war et j'en passe. Ce sont des jeux "couloirs" avec AUCUNE liberté.
Bref, je suis totalement d'accord avec l'auteur, apparemment vous êtes tous des impatients attardés qui pensent qu'à leur petit confort sans cherche à voir que Bethesda se tue actuellement le cul pour tout arranger.
Je peux comprends que certains no-life vont se couper les veines parce qu'ils ont perdu leur perso ou qu'ils n'ont pas pu jouer à Skyrim correctement pendant une semaine.
Certe vous payer le jeu, mais faut aussi voir que y'a une demi-dizaine d'année derrière tout ça et que des erreurs ça arrive vite.

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
05 décembre 2011 à 19:32:20

(lebucheron2)
Mais bien sur que tu n'as pas vu "autant de bugs" parce que les jeux actuels sont tellement du foutage de gueule avec 10h de jeu à tout casser : des jeux aussi pitoyables et en plus beugués ce serait le ponpon !

xXelderscrollsX
xXelderscrollsX
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:32:53

+1

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:53:37

biscuitfuperman :d) mais je t'enmerde bien profond mon gars , en quoi te permet tu de me juger ? :ok:
Tu ne me connait pas et j'ai surement jouer a plus de TES dans me vie que toi et surement plus de jeux de Bethesda tout court , je connait parfaitement la licence et je pense donc que j'ai le droit de critiquer car effectivement c'est un des premiers TES que j'ai connu aussi buggé dès sa sortie :ok:
Et c'est quoi cet argument foireux que tous les cons du forums utilisent "ololz il est pas daccords avec mon point de vu donc il joue a CoD" mais serieux mais vous descendez des fois de votre piédestal ? Sa vous arrive dès fois de vous rendre compte que ceux qui ne joue pas a Skyrim et ne partage pas vos idéaux ne sont pas forcement des pro-cod ? :nonnon:

Et justement le fait que cela fait 6 ans qu'on attends le jeux légitime notre coup de geule et notre mécontentement face aux bugs et patch foireux :ok:

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
05 décembre 2011 à 19:59:01

Patience, patience.

fox_master
fox_master
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:17:33

Ya de rudes débiles ici...
Revendez le jeu et retournez sur vos WII: là ya pas bcp de bugs!

Et accessoirement n'achetez plus de voitures: parfois elles tombent en panne!

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:21:42

A contrario y'en a qui aiment bien se faire enfiler...
Vous avez testé le bois de Boulogne plutôt que de donner votre avis de pigeon sur le jeu ?

Je suis moi-même développeur et quand on fait de la merde, c'est normal de faire des erreurs mais c'est aussi normal de se faire gueuler dessus.
Après faut pas que ça devienne une habitude non plus. :ok:

fox_master
fox_master
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:28:49

Lol, il y a une différence entre développer une pauvre page HTML et de participer a un projet d'une telle envergure!

Faut arreter de dire que c'est un jeu baclé MDR.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:32:26

Exactement ... Facile de critiquer un jeu alors qu'un jeu comme cela nécessite une expérience démesuré et des sacrés talents !

Faire un mods c'est facile car on invente rien, on modifie et on crée sur base de chose existante.

Enfin bref, moi le patch, je l'adore. Bien plus beau et en expert ça rend les combats contre les Dragons compliqué. C'est simple, on a pas intérêt à se faire touché ...
Les pièges magiques à gemmes spirituelles OS en boule de feu et tempête de sable, les nécromanciens sont puissant et j'en passe !

Ce faire OS c'est génial, ça force à pas se faire toucher et à être rapide, intelligent et préventif !

Lyla
Lyla
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:53:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-592279-6-0-1-0-vos-reactions-excessives-sur-le-patch.htm#message_617158

Ça m'hallucine tous les bobets qu'il y a ici.

Pourquoi se foutre dans un extrême ? Personne ne vas aller se tailler les veines parce que le jeu marche pas. On sait que Bethesda se casse le cul pour nous, et on va pas s'en plaindre. Au contraire, on est tous reconnaissant de ce qu'ils font pour nous. Mais c'est pas pour autant qu'on va leur baiser les pieds. Là où il y a un problème, c'est pas dans les bugs mineurs (il y en avait pas mal à la base, et personne n'a rien dit, à ce que je sache, sauf, effectivement, les petits rajeux).

Mais perso, quand on achète un jeu déjà pas mal cher (surtout sur PS3, c'est largement pas donné), et qu'on peut simplement pas y jouer, il y a un problème. D'ailleurs si certains de vous n'avez pas de bugs merdiques qui rendent la jouabilité impossible pour eux, tant mieux, mais c'est pas le cas de pas mal de personne.

Une PS3 qui freeze, ça c'est un problème. Il y a problème du moment où le freeze est super nocif pour la console. Et les crétins qui auront envie de faire des allusions comme quoi c'est un jeu pc et qu'on peut ranger nos PS3, je suis sûre que vous pouvez avoir une répartie qui dépasse celle de ma petite soeur de 7 ans. :-)))

Bref. Mentalité débile, arguments débiles, ce topic est inutile puisque dans tous les cas, en étant énervé contre les défauts du jeu où l'inverse, on a de toute façon, d'un côté, raison.

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:02:41

@fox_master :
Lol, il y a une différence entre développer une pauvre page HTML et de participer a un projet d'une telle envergure!

Oué bin tu ferais bien de te renseigner sur le développement de jeux vidéo avant de dire n'importe quoi.

L'activité est tellement énorme que le projet est segmenté dans des centaines de postes différents et à la limite, un gars dans une PME qui développe ses sites Web à 80% est plus doué que les 3/4 des concepteurs de jeux vidéo qui bossent sur des Frameworks tout fait pour handicapés (je te laisse regarder sur wiki pour Framework :hap: ).

Après les vrais développeurs qui en imposent vraiment, ils travaillent sur des algorithmes mathématiques et des bouts de code C++ sont une minorité et leur rôle n'est que très peu lié aux jeux vidéo eux-même.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:10:08

Bizarement il n'y a que très peu d'écart entre un dév de jeux video et un dév d'une pauvre page HTML comme tu dit , les codages sont sensiblement identiques et les mecs qui bossent sur un gros projets comme Skyrim ne sont pas 5 hein :ok:
Il y a des dizaines d'équipes qui s'occupe chacunes d'une tache précise , il n'on rien de Dieu , je veux dire par la que ce n'est pas parce que le jeux est beau et bien foutu qu'il est dur a faire , les mecs font leur boulot point barre , les dév de Skyrim n'on pas inventés les mécaniques de développement des jeux video hein :ok:

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
05 décembre 2011 à 21:20:28

Ok le mec de 18 ans qui fait genre il s'y connais en matière de dèv.

Lyla
Lyla
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:20:30

Hm... Ok Skyrim c'est pleins de type qui bossent et qui font la même chose que des dév. d'HTML.

Mais le boulot du jeu en lui-même est certainement la cause de ses bugs aussi. Le projet est si grand que beaucoup de monde bosse dessus (dans cet optique-là, on ne peut pas comparer Skyrim à n'importe quel autre jeu), et c'est justement l'organisation qui manque peut-être un peu pour que tout concorde et que le jeu se passe nickel.

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:28:46

Le vrai problème c'est que, encore une fois, des actionnaires qui veulent avoir leur retour sur investissement ont foutu la pression pour que le jeu sorte à Noël pour bien gagner plein de pognon.
Effectivement les devs eux, ils font juste leur taf mais faire du boulot sous la pression ça donne toujours des résultat de merde.

Compares simplement le nombre de bugs d'un jeu Blizzard avec un jeu Bethesda à sa sortie (et je ne parle pas de MMO, c'est différent).
Blizzard, suite à son succès a décider de ne plus s'imposer (ou juste peu) de contraintes de temps.
Et excuses-moi mais le résultat est bien là. :ok:

Après perso moi je gueule pas contre les développeurs ni contre l'éditeur car je me fous de qui est responsable (même si je me doute), je gueule contre le travaille mal fait, point barre. :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment