https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-592279-6-0-1-0-vos-reactions-excessives-sur-le-patch.htm#message_617158
Ça m'hallucine tous les bobets qu'il y a ici.
Pourquoi se foutre dans un extrême ? Personne ne vas aller se tailler les veines parce que le jeu marche pas. On sait que Bethesda se casse le cul pour nous, et on va pas s'en plaindre. Au contraire, on est tous reconnaissant de ce qu'ils font pour nous. Mais c'est pas pour autant qu'on va leur baiser les pieds. Là où il y a un problème, c'est pas dans les bugs mineurs (il y en avait pas mal à la base, et personne n'a rien dit, à ce que je sache, sauf, effectivement, les petits rajeux).
Mais perso, quand on achète un jeu déjà pas mal cher (surtout sur PS3, c'est largement pas donné), et qu'on peut simplement pas y jouer, il y a un problème. D'ailleurs si certains de vous n'avez pas de bugs merdiques qui rendent la jouabilité impossible pour eux, tant mieux, mais c'est pas le cas de pas mal de personne.
Une PS3 qui freeze, ça c'est un problème. Il y a problème du moment où le freeze est super nocif pour la console. Et les crétins qui auront envie de faire des allusions comme quoi c'est un jeu pc et qu'on peut ranger nos PS3, je suis sûre que vous pouvez avoir une répartie qui dépasse celle de ma petite soeur de 7 ans.
Bref. Mentalité débile, arguments débiles, ce topic est inutile puisque dans tous les cas, en étant énervé contre les défauts du jeu où l'inverse, on a de toute façon, d'un côté, raison.