CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos reactions excessives sur le patch

biscuitfuperman
biscuitfuperman
Niveau 6
05 décembre 2011 à 21:30:12

Peut-être le seul argument pour ce "coup de gueule" recevable de la part de Axel.

Lyla
Lyla
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:33:30

C'est juste ce que tout le monde dit, mais bon. :sarcastic:

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:33:32

Ceci dit, je tiens à rappeler que je suis très satisfait du jeu et je prends beaucoup de plaisir à y jouer mais c'est dommage d'en être arrivé là pour une bête question de temps. :(

Statukos
Statukos
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:34:45

Si ils auraient testés leur patch, ça aurait pas foirer :ok:

nicodaedrique
nicodaedrique
Niveau 6
05 décembre 2011 à 21:36:00

Personnellement, je joue à TES depuis morrowind...Leurs jeu sont tout bonnement exceptionnels, rien à faire. Par contre, avec l'équipe et les moyens dont ils disposent, je suis tout à fait de l'avis des internautes qui se plaignent... car oui se patch est une pure merde et oui il y a de quoi critiquer bethesda sur ce point...A eux de renverser la vapeur en sortant un nouveau patch convenable.

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
05 décembre 2011 à 21:36:48

"L'erreur est humaine"
Certes , mais quand l'erreur est la marque de fabrique de TOUS leurs jeux! :sarcastic:
Ceci dit , tu lèches le fondement de qui tu veux , pas besoin de faire un post pour ca et d'insulter la comunauté qui ne t'a rien demandé , les réactions risquent dêtre aussi excessives que ton esprit pétainiste ! :nah:

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
05 décembre 2011 à 21:38:32

Communauté , autant pour moi... :nonnon:

fox_master
fox_master
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:39:55

AxelDJ: ne t'inquiete pas pour moi, je n'ai pas besoin de wikipedia pour cela. Laisse moi deviner...
Tu as une licence Info et tu bosse dans une petite boite en tant qu'analyste programmeur?...
Tu crois que tu sors du lot car tu sais faire un site web?

Tu devrais donc etre le PREMIER a savoir qu'un Programme sans bug ca n'existe pas. Des gags: tout développeur en fait, des scénarios non joués de la part des testeurs, ca arrive aussi.

Pour la petite info, je ne suis PLUS développeur depuis plusieures années et j'ai dirigé des bonhommes qui sont partis chez de grands éditeurs. Je peux te l'assurer: ils n'utilisent pas de clickodromes pour pondre un soft...

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
05 décembre 2011 à 21:45:22

Mouais...je veux bien croire qu'il y a des bugs dans tous les programmes , ceci dit pourquoi ne pas les corriger avant de sortir le jeu...la mystérieusement , aucune réponse sensée... :sarcastic:
On s extasie sur un jeu qu'on met 5 ans a développer , mais on peut pas passer 15 jours de plus pour le corriger :question:

fox_master
fox_master
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:51:56

Car comme dit plus haut, malheureusement certaines choses passent a la trappe. Bug mineurs ou parfois plus grave...

Les corriger n'est pas non plus immédiat. Le temps de l'analyser, apporter le correctif, le tester ET SURTOUT eviter ce qu'on appelle les regressions. (corriger un truc mais faire planter un truc qui marchait tres bien).

Soyons indulgent et arretons de dire que ce jeu est injouable. La maj s'est tres bien passé pour bon nombre d'entre nous, M&RDE

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:52:51

@fox_master :
Je ne suis absolument pas développeur web, c'est toi qui t'es mis ça dans le crâne tout seul. Je sais faire des sites mais c'est pas du tout ma spécialité, moi je travaille sur un ERP très exigeant et je conçois justement le Framework pour le reste de mon équipe.
Beaucoup de problème de ce jeu sont du au Game designer à savoir des gens qui ont une bonne culture de jeux vidéo et des idées puis qui pondent des scripts sur un Framewèuork déjà figé et avec des langages souvent simplifiés.
J'en connais un personnellement et je peux te dire que c'est pas une flèche en développement...
Je ferais pas de généralité mais ce sont deux métiers différents.

Enfin peu importe, de toute façon j'ai résumé ce que j'avais à dire en haut de cette page : les fautifs ce sont les éditeurs et si on exprime pas un minimum notre mécontentement ils recommenceront ! :(

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
05 décembre 2011 à 21:54:24

COMMUNIQUE : par respect pour la communauté des gamers Bethesda a décidé de reculer la sortie du très attendu skyrim de 15 jours afin de corriger les derniers( :gni: ) bugs ayant échappés a l'équipe de testeurs !
Excusez moi je viens de tomber de mon lit , je m'étais endormi :sournois:

boudioux
boudioux
Niveau 3
05 décembre 2011 à 23:27:18

zulesferry : "Ceci dit , tu lèches le fondement de qui tu veux , pas besoin de faire un post pour ca et d'insulter la comunauté qui ne t'a rien demandé , les réactions risquent dêtre aussi excessives que ton esprit pétainiste !"

ah ! enfin un point godwin ! enfin presque...
7 pages pour y arriver, purée, le niveau est bas, y'a des sites il ne leur faut que dix commentaires !
Allez encore un effort on peut toujours faire mieux !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment