CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tutorial] arme dévastatrice

Bravage
Bravage
Niveau 4
30 novembre 2011 à 02:30:36

Question con ptet mais, y'a un enchantement pour up l'enchantent perso j'ai pas trouve pourtant j'ai pas mal bourlingue :p

neobart95i
neobart95i
Niveau 6
30 novembre 2011 à 10:36:35

Bon bah moi ca y est j'ai test le truc, mais je l'ai fais que 2 fois le set d'alchi.
Mes popos forge sont a 119% et mes popos enchant 130%.

j'ai fais full deadric armmor plus les ring qui me montent de 46% degats armes a une main, je joue deux épées.

Bref j'en suis a 1205 d'armor sans bouclier, et 483 degats d'arme par main soit 900 et quelques.

Bah effectivement le jeu en expert est carrement plus dur, mais au final, je crois que je vais juste me refaire une armure pendragon enchantéee une fois (avec 2 enchants) et me refaire des armes type ebonite je sais pas ey les enchant une fois aussi.

EN effet, le jeu je ne peux plus monter mes competences armure lourde (je suis a 95 et une main 95 aussi) car les mobs meurent en one shot, les dragons millenaires en 5-6 shots... donc bon soit je finis le quete principale vite fait (je suis presque a la fin et level 50 la) soit je finis tranquille toute les quetes avec mon amrur enormale, car la ca sert plus a rien y a plus de fun, il faudrait encore une difficulté au dessus.

neobart95i
neobart95i
Niveau 6
30 novembre 2011 à 10:37:12

Dailleurs y aurait pas des mobds pour monter la difficulté encore? genre nightmare ou je sais pas.

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
30 novembre 2011 à 10:37:44

"EN effet, le jeu je ne peux plus monter mes competences armure lourde (je suis a 95 et une main 95 aussi) car les mobs meurent en one shot, les dragons millenaires en 5-6 shots... donc bon soit je finis le quete principale vite fait (je suis presque a la fin et level 50 la) soit je finis tranquille toute les quetes avec mon amrur enormale, car la ca sert plus a rien y a plus de fun, il faudrait encore une difficulté au dessus. "

Génia

sarevok2
sarevok2
Niveau 8
30 novembre 2011 à 13:11:33

Les potions enchant, c'est +32% max et pas +130%.

I-Roxeur-I
I-Roxeur-I
Niveau 1
30 novembre 2011 à 14:04:30

moi je trouve que que 29% max pour la potion d'enchant et au final sa me donne 114% pour la potion de forgeage .

j'ai pourtant j'ai les bon perk dans l'alchimi et l'enchant

et j'ai refait mainte et mainte de fois

un bug ou j'ai oublier quelque chose ?

je commence a peine donc peut etre que j'ai oublier quelque chose ^^

I-Roxeur-I
I-Roxeur-I
Niveau 1
30 novembre 2011 à 15:29:22

désoler du double post mais je n'ai pas trouver mon petit problème :(

car j'ai que 80 en alchi et 86 en enchantement

mais vu que hasta explique qu'on besoin que de 7 perk par classe donc a t-on besoin de monter jusqu'a 100 ou si ?

sarevok2
sarevok2
Niveau 8
30 novembre 2011 à 16:06:34

Oui pour atteindre le +32% de la potion d'enchant et le 130% de la potion de forgeage, il faut 100 en alchimie.

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:28:55

Ou es ce qu'on peut trouver un objet enchanté qui permet d'améliorer sa capacité en forgeage ?

Parce qu'il faut déjà avoir ca avant de pouvoir créer un habit de forgeron boosté :fou:

pakira4
pakira4
Niveau 8
30 novembre 2011 à 16:38:24

Ou se situe ou comment crée la tenu forgerage, alchimiste enchentement, afin d’obtenir un bonus %.

Merci beaucoup. :)

pakira4
pakira4
Niveau 8
30 novembre 2011 à 16:43:33

S'il vous plaît. :)

sarevok2
sarevok2
Niveau 8
30 novembre 2011 à 17:08:08

Au hasard, lors de tes pérégrinations, ou alors tu peux les trouver par chance chez un marchand, les forgerons à Blancherive par exemple. Et il n'y a pas de tenue d'enchantement, juste un potion +32% max.

sarevok2
sarevok2
Niveau 8
30 novembre 2011 à 17:13:34

Ah et j'ai oublié de dire, une fois trouvé le +X% amélioration armes et armures (forgeage), et le +X% alchimie (ou potions je ne sais plus quoi) il faut faire désenchanter sur la table d'enchantement là, près du mage du jarl à Fort-Dragon par exemple. On peut atteindre 29% * 4 soit 116% d'améliorations pour les potions et le forgeage sur les pièces d'armure en tout.

Dieu_Enki_Angel
Dieu_Enki_Angel
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:14:29

J'ai pas trop le courage de lire tout le topic surtout que j'ignore si ma question à une réponse dans ce topic.

Qu'elle ingrédient faut il pour créer une potion renfort enchantement ??? merci .

Dieu_Enki_Angel
Dieu_Enki_Angel
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:19:50

:up:

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
01 décembre 2011 à 00:05:41

sympa mais j'ai peur que le jeu devienne trop facile avec ce genre d'arme

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
01 décembre 2011 à 17:45:25

Bonjour,

@hasta: comment fais-tu poour changer le nom d'un item?

Merci.

]sheogorath[
]sheogorath[
Niveau 3
02 décembre 2011 à 15:52:51

Tu peut changer le nom de ton arme et armure quand tu les enchante.

Bunny_Fairfax
Bunny_Fairfax
Niveau 16
03 décembre 2011 à 11:16:30

dervichter Voir le profil de dervichter
Posté le 27 novembre 2011 à 14:36:35 Avertir un administrateur
Je viens de réessayer.

Mes perks sont les bons dans chacune des disciplines.

Je fais ma potion d'enchantement (x4 vu qu'elle dure que 30 secondes), je la vois entre chaque enchantement, j'enchante mes 4 pièces avec le renfort alchi (casque, gants, collier, anneau). Je me retrouve avec un boost de potion de 21%.

Je vais sur l'atelier d'alchimiste an équipant ma tenu au complet, je crée 4 potions d'enchantements (28% maintenant).

Je retourne sur l'atelier d'enchantement, je bois ma potion, j'enchante un item, je bois une seconde, j'enchante un autre item, etc... Jusqu'à ce que mon casque, mes gants, mon anneau et mon collier soient enchanté... a... 22%, soit un gain de 1% par rapport à l'ancienne tenue.

Jusque là je me dis pas de soucis, je vais continuer. J'enfile ma tenue, je vais sur l'atelier d'alchimie, je crée une potion d'enchantement et là... elle est à 28% comme tout à l'heure alors que mes items sont à 22% (soit 1% de plus) et ça change rien...

Comment faire docteur?

j'ai exactement le même probléme que dervitcher !

J'ai monté tout l'arbre de compétence d'alchimie, de forge, et d'enchantement

...

et je bloque sur 22% en bonus d'enchantement, et 28% de renfort d'enchantement pour la potion ! je n'comprends pas, je n'comprends plus ... de l'aide svp !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment