dervichter Voir le profil de dervichter
Posté le 27 novembre 2011 à 14:36:35 Avertir un administrateur
Je viens de réessayer.
Mes perks sont les bons dans chacune des disciplines.
Je fais ma potion d'enchantement (x4 vu qu'elle dure que 30 secondes), je la vois entre chaque enchantement, j'enchante mes 4 pièces avec le renfort alchi (casque, gants, collier, anneau). Je me retrouve avec un boost de potion de 21%.
Je vais sur l'atelier d'alchimiste an équipant ma tenu au complet, je crée 4 potions d'enchantements (28% maintenant).
Je retourne sur l'atelier d'enchantement, je bois ma potion, j'enchante un item, je bois une seconde, j'enchante un autre item, etc... Jusqu'à ce que mon casque, mes gants, mon anneau et mon collier soient enchanté... a... 22%, soit un gain de 1% par rapport à l'ancienne tenue.
Jusque là je me dis pas de soucis, je vais continuer. J'enfile ma tenue, je vais sur l'atelier d'alchimie, je crée une potion d'enchantement et là... elle est à 28% comme tout à l'heure alors que mes items sont à 22% (soit 1% de plus) et ça change rien...
Comment faire docteur?
j'ai exactement le même probléme que dervitcher !
J'ai monté tout l'arbre de compétence d'alchimie, de forge, et d'enchantement
...
et je bloque sur 22% en bonus d'enchantement, et 28% de renfort d'enchantement pour la potion ! je n'comprends pas, je n'comprends plus ... de l'aide svp !