CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tutorial] arme dévastatrice

Ulquiorra[4]
Ulquiorra[4]
Niveau 7
11 février 2012 à 11:09:10

Depuis la maj 2.03 je n'arrive pas à créer ces équipements je suis dégoute. Quelqu'un peut confirmer s'il s'agit bien de la maj svp?

Ulquiorra[4]
Ulquiorra[4]
Niveau 7
11 février 2012 à 11:47:32

Non, personne ? ^^

Ulquiorra[4]
Ulquiorra[4]
Niveau 7
11 février 2012 à 12:31:30

Désolé de ce multi-post mais je vais expliciter un peu :

ça fait un moment que je m'embête (pour rester poli) a grimper l'alchimie. Maintenant que j'ai tout ce qu'il faut level 100, j'ai créé mes potions et mes sets les plus puissants.

Direction la forge, je suis tout équipé, je bois un potion de forgeage et la surprise : je n'ai que "100" en forgeage, et les armes et armures à forger ne sont pas plus puissantes que si je ne portais aucun set et n'avais bu aucune potion et cen juste après la maj 2.03.

Coïncidence ? Suis-je le seul dans ce cas ?

Parce que si je dois désinstaller la mise a jour 2.03, ça me ramène à une sauvegarde datant d'une dizaine de jours, et j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas run une sauvegarde qui a été effectuée sous une mise a jour plus récente que celle actuelle.

Voilà pourquoi j'aimerais savoir si c'est ça le soucis :)

Bonne journée à tous !

sheogorathlefou
sheogorathlefou
Niveau 7
17 février 2012 à 18:42:33

surement un simple bug car j'ai toujour pu augmenter encore apres chaques fois du temps que la potion est plus forte que celle d'avant

Ulquiorra[4]
Ulquiorra[4]
Niveau 7
19 février 2012 à 15:34:22

je ne comprends pas, que veux tu dire par la ?

Ce que je constate, c'est qu'en m’équipant d'une tenue qui améliore ma compétence de forgeage, lorsque que je forge un équipement, je ne vois pas pas "129" en forgeage mais toujours 100, et je ne forge donc pas mieux que si je n'avais aucun équipement, aucune potion...

agenterror
agenterror
Niveau 1
26 février 2012 à 23:39:54

Les potions de forge améliores les armes & armures Lorsque tu les forges, mais n'as jamais améliorée la valeur de Forgeage ! Donc quoi qu'il en soit, tu seras toujours à 100 en valeur de Forge (avec ou sans potion). Après la différence ce vois lorsque tu améliores ton/tes arme(s) & armure(s).

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
18 mars 2012 à 19:57:05

j'ai un soucis pour faire mes habit avec renfort alchimie.

j'ai tout a 100 en alchi et enchant
j'ai les 5 perk de l'alchimie en 1er et pareil en enchantement.

j'ai donc d'abord fais ma tenue donc 25% x4, ensuite la potion qui est monté a 24% et je refait une tenue qui va a 28% x4 sauf que la potion monte a 25% et du coup je reste a 28% sur la tenue...

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
18 mars 2012 à 20:21:35

up

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
18 mars 2012 à 22:26:43

up

Funny_Extazy
Funny_Extazy
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:29:44

c anti airpay bouuhh :nah:

wadar2
wadar2
Niveau 5
19 mars 2012 à 01:05:13

Tand qu'il n'y a pas de cheat utiliser... ca reste dans le jeu, et le jeu est faite comme ca, alors c'est correct dsl... Si tu n'en veux pas de ses astuce et bien viens pas les voir...

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
19 mars 2012 à 08:48:53

j'ai un soucis pour faire mes habit avec renfort alchimie.

j'ai tout a 100 en alchi et enchant
j'ai les 5 perk de l'alchimie en 1er et pareil en enchantement.

j'ai donc d'abord fais ma tenue donc 25% x4, ensuite la potion qui est monté a 24% et je refait une tenue qui va a 28% x4 sauf que la potion monte a 25% et du coup je reste a 28% sur la tenue...

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
19 mars 2012 à 09:41:12

UP

Lord_Harding
Lord_Harding
Niveau 1
21 mars 2012 à 12:32:07

Bonjour, j'ai une question a posé juste pour partager et non parce que j'ai un quelconque problème. J'ai eu le jeu le 14/02 (offert par madame ;) et j'ai commencer directement avec le patch 2.03. J'ai utilisé la potion de renfort de guérison à xxxxxxx% pour augmenter la valeur de mes potions renforts de forgeage et d'enchantements à xxxxxxx%. Au final j'ai créé des armures à xxxxxxx points mais par contre pour mes armes, je ne dépasse pas 477 de dégâts (pour l'épée daedra à une main). Je n'ai pas obtenu d'armes à 1000 000 de dégâts. En revanche, j'ai des enchantements à par exemple 4000 points de brûlure. Comme je l'ai dit c'est juste pour partager parce que j'ai mis le niveau en expert et pourtant avec ces stuffs ma barre de vie ne bouge plus et c'est oneshot tout le monde (aucun intérêt). Le seul truc vraiment cool avec cette technique, c'est que l'on peut créé une armure avec renfort d'alteration, de destruction, d'illusion, et de conjuration pour avoir tous les sorts gratuits et monter ces compétences.

Lord_Harding
Lord_Harding
Niveau 1
21 mars 2012 à 12:40:41

Je voudrais également savoir si l'astuce de la potion de renfort de guérison pour augmenter la valeur des stuffs alchimistes se trouve dans le guide officiel(je ne l'ai pas biensur) ou se découvre dans le jeu où si quelqu'un a tout simplement découvert ça par hasard sur une table d'alchimiste après xxx heures de jeu. Honnêtement je n'y aurai jamais pensé et pour cause! C'est pas évident! Pourquoi boire une potion renfort de guérison permet de créer des potions plus puissantes???

ElTibo
ElTibo
Niveau 5
09 avril 2012 à 16:47:40

Pour voir un changement avec les potions toussa, il faut améliorer vos armes et armures. :ok:

S3B4STI3N
S3B4STI3N
Niveau 1
17 avril 2012 à 09:24:46

bonjours moi j'ai un probleme je n'arrive pas a monter mon alchimie niv 100 quzlqu' un a une astuce svp

kader698
kader698
Niveau 6
24 juin 2012 à 18:30:55

si je suis ce qu'il faut faire je marete a 23% moi

Gorkhill-Master
Gorkhill-Master
Niveau 2
05 septembre 2012 à 20:56:06

Pour l'alchimie c'est très simple, plus la potion a de valeur (en or bien entendu) plus la jauge monte rapidement.

Le moyen le plus sur et rapide d'être très vite très riche est de monter la puissance de vos potions et de créer une tenue avec un renfort d'alchimie, vos potions valent plus cher, donc vous donne plus d'xp en alchimie.

pour exemple la potion Blé + Orteil de Géant + Plante grimpante avec une éloquence de 86 environ (qui influe sur les prix) arrive à + de 5200 en or.

Plus vos potions sont puissantes plus vous les vendrez cher et plus vous gagnerez vite votre lvl 100 en alchimie qui est l'une des plus dure à monter.

Gorkhill-Master
Gorkhill-Master
Niveau 2
05 septembre 2012 à 21:02:58

Pour ce qui est des tenues et de l'enchantement

Alors sans tricher, car moi j'ai jamais vu d'arme à 1 000 000 de dégâts, alors les gros nullos qui trichent pour jouer => EXIT <=

Le maximum est de 29% de bonus en alchimie et en forgeage sur les armures (à savoir que les bonus alchi s'appliquent sur le casque, le collier, l'anneau, et les gants. la forge elle sur l'anneau, le collier, les gants et l'armure)

Les potions les plus puissantes sont de 130% de boost en forge (je précise que votre compétences est et sera toujours à 100) la seule différence c'est quand vous améliorerez vos armes et armures sur l'établie en légendaire et non pas quand vous créez vos objets.

Pour les potions les effets de la tenue sont répercutés sur la puissances des potions. Rien de compliqué...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment