CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutorial] arme dévastatrice

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
garridan garridan
MP
Niveau 3
22 décembre 2011 à 13:07:01

bonjour,moi je suis a 32% pour ma popo d'enchantement en faite il faut trouver un élixir d'enchantement avant d'enchanter,pour optimiser je pense qu'il faille trouver une solution de l'enchanteur mais la flemme de parcourir les marchands d'alchimistes pour trouver sa.

Raul_2006 Raul_2006
MP
Niveau 5
23 décembre 2011 à 20:05:13

Bonjour à tous,

[Je suis sur PS3]

J'ai suivi méticuleusement les instructions du sujet et je n'atteint pas les % des certains joueurs sur PC.

-Potion d'enchantement maximum: 28%
-Tenue d'alchimiste maximum: 22% (anneau/collier/gants/tête)*
-Tenue de forgeron maximum 22% (anneau/collier/gants/torse)
-Potion de forgeage maximum: 113%

• Le plus choquant, c'est que j'ai trouvé un anneau de « forge absolue » qui donne 25%...

Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de monter l'alchimie et de dépenser 7 précieux perks juste pour ça. Par chance, j'ai n'ai pas joué que pour monter les compétences requises pour ça; Ça c'est fait naturellement en jouant. (je stockais tous les ingrédients que je pouvais trouver ou acheter)

Une chose à faire pour monter l'alchimie plus rapidement, c'est de se créer dès le début une tenue d'alchimiste avec un élixir d'enchantement à 25%. Les potions sont plus puissantes, la compétence monte plus rapidement et c'est le meilleur moyen de faire énormément d'argent... (les potions avec 3, 4 ou même 5 effets actifs se vendent très cher)

RedPills RedPills
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:08:02

Cette technique demande beaucoup de gemme sublime :noel:

Raul_2006 Raul_2006
MP
Niveau 5
23 décembre 2011 à 20:08:13

Oups, mon * devait être sur la ligne "Tenue de forgeron maximum".

Raul_2006 Raul_2006
MP
Niveau 5
23 décembre 2011 à 20:10:08

J'ai « capture d'âme » sur mon arme. Les âmes sublimes ne sont vraiment pas un problème. Le plus long, c'est vraiment l'augmentation de la compétence Alchimie.

alarix alarix
MP
Niveau 9
24 décembre 2011 à 13:01:17

A moins d'avoir l'alchimie et l'enchantement à 100 même avec les bonnes perks je pense pas que l'on puisse atteindre les caps des potions:
- Potion d'enchantement: 32%
- Potion de forgeron: 130%
- Tenue d'alchimiste: +29% (*4)
- Tenue de forgeron: +29% (*4)

Après il faut aussi prendre en compte les consommables (potion arme 1M +130% par exemple ou tenue armure lourde +6x pour le fun de up encore plus son armure.
Ainsi que les différentes bénédictions // pierres qui offrent de généreux buff (genre +10% dégâts mêlée).

Et pour un certains confort de jeu, je conseille (sur pc) d'avoir équipée sa maison avec un autel d'enchantement, poste d'alchimie, forge, meule et établi (et éventuelement chevalet de tannage, fonderie pour le craft).

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 19
24 décembre 2011 à 21:44:05

Salut,
Je comprends pas, je suis stuff full +22% en améklioration d'amre et d'armure, je prends la potion +113% (Ouio j'en suis qu'à là) et pourtant, quand je veux améliorer mon arc daedra, il ne donne que 67 environ en légendaire, ma compétence arc est à 50 environ, help me please :snif2: je dois faire quoi pour avoir un arc avec une puiossance de 500 enviuron ? :'(

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 19
25 décembre 2011 à 00:05:33

up

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 19
25 décembre 2011 à 01:18:34

:up:

hasta594 hasta594
MP
Niveau 7
25 décembre 2011 à 01:27:54

Tu as les enchantements "Augmente les dégâts infligé par les arc de XX%" sur ton armure ?

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 19
25 décembre 2011 à 02:13:50

Non ça y est je els ai mis, mais ça monte juste à 200 c'est normal ? En ssachant que je suis sur pc donc ma popo de forge ne peut aller que jusqu'à 113%

alarix alarix
MP
Niveau 9
25 décembre 2011 à 20:36:34

:up:

Découverte présentation d'un petit bug amusant: mettre la courrone d'os+ une courronne en même temps est possible. Donc ajout d'un enchantement d'alchimie. Ainsi les potions d'enchantements up à +37%, celles d'amélioration de forge à +147%. Potion arme 1M passe à 147% et armure lourde +74.

http://imageshack.us/photo/my-images/51/2011122400028.jpg/

Pour donner des chiffres, avec stuff over+ consommable+perk cela donne en dégâts brut (affiché dans l'inventaire) 558 pour l'épée 1M daedrique (1375 sous potion,2750 sous berserk) et un montant de 2593 armure.
Après, côté enchantement des armes en brut optique, on peut occasionner 37 dégâts feu, glace ou foudre. Mais le cri furie élémentaire me semble bien supérieur.

Voila, après l'interêt? Aucun. Juste explorer une facette du jeu. Je ne lache pas non plus ses chiffres pour me la péter, et en aucun cas je me croit au dessus de la mêlée juste parce que j'ai crée un stuff cheat que tout le monde peut faire au final...
Ce dernier paragraphe s'adresse aux troll, aux trolls Rp :-p

WarriorOfDead WarriorOfDead
MP
Niveau 8
25 décembre 2011 à 20:44:57

S'il vous plait, avec quelles ingrédients crée une potion de renfort en enchantement? Merci.

alarix alarix
MP
Niveau 9
25 décembre 2011 à 20:50:25

aile de papillon bleu, givreboise. Me semble aussi qu'à la place de cette dernière on peut mettre de la sève de spriggan mais au final sa fait un poison donc à voir.

MP
Niveau 8
25 décembre 2011 à 20:50:40

UP

GuaranaGT GuaranaGT
MP
Niveau 3
25 décembre 2011 à 20:52:49

J'ai pas tout lu mais je vois que certains ont des pb pour monter au delà des 22% pour la tenue d'alchimie, etc ...

J'avais le même problème, je jouais sur une version patchée 1.1, j'ai chargé ma sauvegarde avec un jeu patché 1.3 et la j'ai pu monter au max.

alarix alarix
MP
Niveau 9
25 décembre 2011 à 20:53:15

Double Post
En mettant la courrone d'os+ une courrone+ coule sybilline antique on peut obtenir une optimisation des dégâts d'archerie (par exemple 48%+48%+ 35% de la coule).

MP
Niveau 8
25 décembre 2011 à 20:58:45

alarix Ok merci.

alarix alarix
MP
Niveau 9
25 décembre 2011 à 21:04:28

http://skyrim.artisan-maitre.com/potions/
Voici pour toi, tu trouveras ton bonheur ici.

Ah sinon dernière chose que j'ai oublié mais qui est importante pour l'optimisation: les buffs permanents. J'avais vu ca sur un screen du guide officiel il me semble.
C'était genre le buff agent de dibella, agent de mara ou la récompense pour la nirnroot.
Les 2 premiers cités offrent +10% dégâts mélée au sexe opposée et l'autre 15% résistance magique. Mais bon il devait y avoir une dizaine d'autres buffs présentés donc je ne sais si il y en d'autres t'interessant.

dutheila dutheila
MP
Niveau 7
25 décembre 2011 à 22:03:06

J'aurai bien besoin d'aide, il n'y aurai pas une potion à faire qui augmenterait rapidement l'alchimie, parce que la j'avance très doucement, et de même pour l'enchantement, comment fait on pour avancer rapidement.

Et aussi, super tuto hasta :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix