CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tutorial] arme dévastatrice

SenSx
SenSx
Niveau 29
15 décembre 2011 à 14:17:29

comment savoir sur quelles pièces d'équipement peut se poser une amélioration d'enchantement ou d'alchimie?

Car impossible d'appliquer cet effet sur certains objets (je n'ai pas de perk en enchantement et je ne vais pas en mettre, est ce pour cela?)

SenSx
SenSx
Niveau 29
15 décembre 2011 à 20:23:04

Est ce normal si je ne vois aucune différence de dégâts sur l'arme, que je boive une potion de renfort de forgeage en créant une arme et améliorant ou sans même utiliser de potion?

J'ai par exemple obtenu un arc dédra environ 180 pts de dégât (ce qui me convient), et sans avoir vraiment maximiser mon enchantement (aucune perk en enchantement)

Nihyl1992
Nihyl1992
Niveau 1
16 décembre 2011 à 14:47:16

J'ai plus ou moins la même question que mon VDD

J'ai forgeage, alchi et ench à 100 avec les perks obligatoires pour obtenir les meilleurs résultats sur une arme.

D’ailleurs j'ai, à la création de l'arme, potion forgeage +130% et panoplie forgeage +29% (x4). j'ai lu quelque part que ce sont les % maximum à atteindre. Cependant en créant un espadon deadra (en portant ma panoplie et en ayant bu ma potion)celui-ci arrive à 210 pts de dégâts avec les perks "arme à deux mains" ---> "Barbare (5/5) avec 100 en arme à deux mains. Et en ayant bien sur passé mon espadon en légendaire sous panoplie et potion forgeage.

J'ai vu des screens de dégâts beaucoup plus impressionnants que ça.

Help :S

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:43:10

Question: ma hache faisait dans les 280 de dégâts, maintenant elle est à 150, pourquoi?

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:45:07

Oubliez, c'est un bug. J'ai enlevé et remis toutes les pièces et j'ai retrouvé mes 281points.

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
16 décembre 2011 à 18:10:05

Très bon tuto, très clair et bien expliqué bravo (après on aime ou on aime pas c'est un autre problème).

J'ai cependant une question qui n'a rien a voir avec ça, quel mod d'interface utilises-tu sur cette image : http://s3.noelshack.com/upload/2712192993576_tesv_20111209_21271293.jpg ? Parce que j'en ai testé plusieurs qui étaient bof et celui-la à l'air bien réussi.

Merci d'avance.

Grosbilisme
Grosbilisme
Niveau 7
16 décembre 2011 à 18:48:39

C'est 3 mods, diffèrent installé manuellement, pour la police, l'interface et un anti bug pour les caractères.

Je ne peut pas te donner des liens pour l'interface, tout ce que je peut faire c'est uploader mon dossier interface. et que tu te le personnalise.

hasta594
hasta594
Niveau 7
16 décembre 2011 à 18:49:43

Oups poster avec le compte de mon mari.

pakira4
pakira4
Niveau 8
16 décembre 2011 à 18:50:54

Je monte a 524 de dégât avec ma hache deadra pas plus. :(

Sa suffit, je one shoot tout le monde avec, depuis je joue a l'épée Impérial légèrement boosté enchanter, pour un minimum de combat quoi. :(

hasta594
hasta594
Niveau 7
16 décembre 2011 à 18:55:18

Oui, mais si tu joue RP tu utilisera rarement cette technique. Si par contre tu joue "Semi RP" tu pourra utiliser une armure impérial, qui d'habitude ont rarement c'est enchantement, et te faire une petite armure bosster sans trop etre cheat pour garder un peut de difficulter.

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
16 décembre 2011 à 19:02:25

Si ça te dérange pas de poster ton dossier ça serait gentil.

Personnellement je me sers de cette astuce de boostage pour pouvoir jouer avec des armures que je trouve jolie tout en les gardant compétitive.
Parce que faut avouer que le skin des armure dragon/daedra sont assez bof.

pakira4
pakira4
Niveau 8
16 décembre 2011 à 19:09:38

Ouais je trouve sà un peu trop kikoo d'être full daedra ou Dragon, en plus que sa sois facile .. :(

Moi je joue full tenu impérial légère clouté enchanté, sa me met dans l'ambiance Impérial contre les sombrages, puis c'est simpa quand les PNJ te dise "Voilà une jolie armure Ipérial". :)

hasta594
hasta594
Niveau 7
16 décembre 2011 à 19:36:29

Voila :)

http://www.megaupload.com/?d=94VBL40M

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 décembre 2011 à 19:42:22

Perso je suis level 17 avec un guerrier armure lourde/2M, et toujours avec l'armure d'acier, que j'ai récupéré sur un cadavre ennemi au début du jeu.
Je n'utilise ni enchantement, ni forgeage, et c'est bien mieux comme ça!

hasta594
hasta594
Niveau 7
16 décembre 2011 à 19:43:23

Elle est bien mais tu remarquera un bug, au niveaux des monter et descende d'objet.

La sélection d'objet sort de l'interface.

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
16 décembre 2011 à 19:46:06

Merci pour l'upload, je vais aller bidouiller tout ça pour enfin avoir une vraie interface et pu ce truc tout moche de base. Bonne soirée.

[Ire]
[Ire]
Niveau 9
19 décembre 2011 à 02:55:37

Trololol, le RP c'est mieux, môà je jou sans améliorer mon stuff !

Non mais arrêtez, quoi...

D'abord, l'auteur vous a gentiment fait comprendre que ce genre de post n'était pas souhaité ici. Chacun joue comme il veut !

Ensuite, si il est possible de créer des armes/armures aussi puissantes, c'est bien parce que les développeurs ont créé le jeu pour que ce soit possible.

Et puis, arrêtez de dénigrez cette noble quête qu'est celle de l'absolu et de la perfection !

Voilà, c'était mon coup de gueule du soir, doublé d'u up.

AlexisyFR
AlexisyFR
Niveau 5
20 décembre 2011 à 19:27:32

Moi, j'aimerais juste savoir comment améliorer au delà du stade raffiné, parce que là... :noel:

docteur-troll
docteur-troll
Niveau 7
21 décembre 2011 à 17:12:20

lorsque je créé une potion d'enchantement, avec ma nouvelle tenue d'alchimiste uppé, la potion créée est MOINS puisssante que celle d'avant ... exemple, je créé avec une tenue +25%, j'obtiens une potion a 24%, qui me sert a enchanter un nouveau stuff qui monte a 28%, et là lorsque je créé potion d'enchantement ça tombe a +24% la popo ............................ PROBLEME ?! :ouch2:

docteur-troll
docteur-troll
Niveau 7
21 décembre 2011 à 17:23:03

ça ne monte pas au dessus de 25% pour les potions et 28% pour la tenue, nul.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment