MantisSlash
Posté le 9 décembre 2011 à 20:42:22
hasta594 Salut je voudrais savoir comme tu es l'auteur de ce topic et que tu as l'air de pas mal t'y connaître je voulais savoir. J'ai parfaitement compris la démarche pour avoir des dégâts monstre mais je trouve sa quand même un peu trop abusé même en montant la difficulté.
Donc ce que je souhaiterais faire c'est faire la technique mais en atténuant les effets (exemple : n'utiliser que la première tenue d'alchimiste crafter et utiliser les potions qu'elle produit donc des % moins élevés.
Mais comme je ne sais pas trop comment estimer une arme j'aimerais savoir selon quelle est la puissance optimale pour un espadon (a deux mains donc) pour que se soit une très bonne arme sans qu'elle soit cheat et que le challenge soit toujours présent (au pire je peux monter un peu la difficulté mais c'est pas le but recherché).
Donc voilà si tu pourrai me donner donc cette valeur de la puissance de l'arme approximative bien sur je ne demande pas un truc ultra précis et si tu pouvais expliquer comment utiliser ta technique pour obtenir ces dégâts (approximatif aussi bien sur) et bah se serait vachement sympa et je pense que sa plairait à plus d'un
Merci d'avance si tu le fais
Tu monte ton enchantement a 60-80% (le bonus de perk)
Si tu es déjà a 100, pas grave tu sera un peu plus fort.
Tu enchant les 4 items pour forgeron
Tu vas a la forge avec ton materiel et ta tenue de forgeron équipée, tu bois un elixir (voire 2-3 si ca prend trop de temps) de forgeron (+50%) et tu fabrique/ameliore ton materiel a partir de ça, tu aura du matos déjà hyper fort, et a ne clairement pas dépasser car c'est déjà limite "gros bill" comme matériel. Bien sur, enchant genre, des gants et une bague pour le bonus arme a 2 mains (ou 1 main) et voila (genre un bonus de 30-35% par item en enchant, c'est parfait). Le reste, tu met des résistances (pas 4 items enchantés de bonus pour armes).
Tu seras déjà presque gros bill.