CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tutorial] arme dévastatrice

Bunny_Fairfax
Bunny_Fairfax
Niveau 16
03 décembre 2011 à 11:55:49

:up: car j'ai vraiment besoin d'aide :-(

hasta594
hasta594
Niveau 7
03 décembre 2011 à 12:44:30

Apparemment tout cella a été nerf, d’après dervichter la dernière mise à jour bride ce l'alchimie.

Je sais pas si il a raison, je joue sur p.c sans steam.
Mais bon si tu a tout fait, et qu'au final sa donne tout le même...

hasta594
hasta594
Niveau 7
03 décembre 2011 à 12:54:26

Enfin je ne sais pas si c'est volontaire de leur part, quand je voie le nombres de topic sur les bug de mise à jour.

Bunny_Fairfax
Bunny_Fairfax
Niveau 16
03 décembre 2011 à 16:24:52

j'ai désactivé la mise à jour automatique sur steam, mon jeu n'est donc pas à jour, Mais j'ai ce probléme malgrès tout :-(

Bunny_Fairfax
Bunny_Fairfax
Niveau 16
03 décembre 2011 à 17:11:29

j'ai atteint les 529ptn de santé,800 ptn d'armure et 370 point de dégat avec mon épée à une main ! sa vaut largement le coup malgrés ce bug :)

akira22
akira22
Niveau 9
03 décembre 2011 à 17:16:51

Je bloque également a 22%.

Je suis sur 360, sans connexion internet, donc avec le jeu de base. Je pense que c'est normal.

D'après quelques infos, seules les PCistes arrivents à plus que ça.

Je suis un peu deg de m'être fait chier à monter alchimie 100 pour 6% de différence sur les enchantements :(
A la rigeur la popo de forge a 117% est toujours appréciable, m'enfin avec un élixir 50% sa suffit également.

Bref, je vous conseil de pas monter l'alchimie si c'est dans un but purement opti....

Agent_Mad_Manix
Agent_Mad_Manix
Niveau 10
04 décembre 2011 à 09:40:59

:up:
Juste une question : Ça fait quoi si on enchante plus que 4 pièces d'armure pour les tenues de forge / enchantement / alchimie :question:

Agent_Mad_Manix
Agent_Mad_Manix
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:22:26

Quelque chose qui pourrait aider certains que j'ai découvert en farfouillant un peu partout.
Alors voilà, direction la pêcherie de Faillaise. Là-bas une Argonienne un peut folle vous remettra un cube bizzarroïde avec des symboles sataniques de la grande oppression : le Lexique !
Après tout une aventure dans des ruines, vous donnerait alors ce cube et à la fin de la quête vous recevrait alors un effet actif qui donne un bonus à la Forge :ok:
Voilà, s'too et bonne chance :-)

-WhiteStorm-
-WhiteStorm-
Niveau 5
07 décembre 2011 à 17:11:17

Perso j'aurais bien aimé avoir tous sa mais quand j'ai commencé et que j'ai vu tous les anneau, tête, gant, torse etc....les gemmes spirituelles magistrales + tous les ingrédient potions :nonnon:
Finalement je vais résté avec mon armures actuelle qui me donnent du 600 et mes armes correcte ....mais merci quand même pour ce tuto :merci:

Eugiobiof
Eugiobiof
Niveau 5
07 décembre 2011 à 17:24:51

salut, je suis désoler mais j'ai rien compris.
quelqu'un pourrait faire une video expiquer en detail?
svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 17:31:22

Et après, on a le droit à des "le jeu est trop facile en expert" :(

Dieu_Enki_Angel
Dieu_Enki_Angel
Niveau 9
07 décembre 2011 à 22:33:08

bon moi Je comprend pas pourquoi on reste bloqués sur des renforcement à 22% ... pourquoi il est impossible d'allez au delà ???

j'ai fait aucune mise à jour.

mantisslash
mantisslash
Niveau 8
09 décembre 2011 à 20:42:22

hasta594 :d) Salut je voudrais savoir comme tu es l'auteur de ce topic et que tu as l'air de pas mal t'y connaître je voulais savoir. J'ai parfaitement compris la démarche pour avoir des dégâts monstre mais je trouve sa quand même un peu trop abusé même en montant la difficulté.
Donc ce que je souhaiterais faire c'est faire la technique mais en atténuant les effets (exemple : n'utiliser que la première tenue d'alchimiste crafter et utiliser les potions qu'elle produit donc des % moins élevés.
Mais comme je ne sais pas trop comment estimer une arme j'aimerais savoir selon quelle est la puissance optimale pour un espadon (a deux mains donc) pour que se soit une très bonne arme sans qu'elle soit cheat et que le challenge soit toujours présent (au pire je peux monter un peu la difficulté mais c'est pas le but recherché).

Donc voilà si tu pourrai me donner donc cette valeur de la puissance de l'arme approximative bien sur je ne demande pas un truc ultra précis et si tu pouvais expliquer comment utiliser ta technique pour obtenir ces dégâts (approximatif aussi bien sur) et bah se serait vachement sympa et je pense que sa plairait à plus d'un :)

Merci d'avance si tu le fais :-)

mantisslash
mantisslash
Niveau 8
09 décembre 2011 à 20:43:16

selon toi*

MaDaltonche
MaDaltonche
Niveau 8
09 décembre 2011 à 20:49:15

Mais ça tue le jeu de faire ça un peu? Je veux pas faire mon pro-RP, mais tu dois t'ennuyer à one shot tout le monde...
Mais ça fait bander quand même :bave:

mantisslash
mantisslash
Niveau 8
09 décembre 2011 à 20:58:18

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
09 décembre 2011 à 21:05:12

MantisSlash
Posté le 9 décembre 2011 à 20:42:22
hasta594 Salut je voudrais savoir comme tu es l'auteur de ce topic et que tu as l'air de pas mal t'y connaître je voulais savoir. J'ai parfaitement compris la démarche pour avoir des dégâts monstre mais je trouve sa quand même un peu trop abusé même en montant la difficulté.
Donc ce que je souhaiterais faire c'est faire la technique mais en atténuant les effets (exemple : n'utiliser que la première tenue d'alchimiste crafter et utiliser les potions qu'elle produit donc des % moins élevés.
Mais comme je ne sais pas trop comment estimer une arme j'aimerais savoir selon quelle est la puissance optimale pour un espadon (a deux mains donc) pour que se soit une très bonne arme sans qu'elle soit cheat et que le challenge soit toujours présent (au pire je peux monter un peu la difficulté mais c'est pas le but recherché).

Donc voilà si tu pourrai me donner donc cette valeur de la puissance de l'arme approximative bien sur je ne demande pas un truc ultra précis et si tu pouvais expliquer comment utiliser ta technique pour obtenir ces dégâts (approximatif aussi bien sur) et bah se serait vachement sympa et je pense que sa plairait à plus d'un

Merci d'avance si tu le fais

Tu monte ton enchantement a 60-80% (le bonus de perk)
Si tu es déjà a 100, pas grave tu sera un peu plus fort.
Tu enchant les 4 items pour forgeron
Tu vas a la forge avec ton materiel et ta tenue de forgeron équipée, tu bois un elixir (voire 2-3 si ca prend trop de temps) de forgeron (+50%) et tu fabrique/ameliore ton materiel a partir de ça, tu aura du matos déjà hyper fort, et a ne clairement pas dépasser car c'est déjà limite "gros bill" comme matériel. Bien sur, enchant genre, des gants et une bague pour le bonus arme a 2 mains (ou 1 main) et voila (genre un bonus de 30-35% par item en enchant, c'est parfait). Le reste, tu met des résistances (pas 4 items enchantés de bonus pour armes).
Tu seras déjà presque gros bill.

mantisslash
mantisslash
Niveau 8
09 décembre 2011 à 21:13:41

Ok mais la le souci c'est que je suis level 56 ou 57 en enchantement et quand j'utilise le sort pour up la puissance d'arme à une main sur un objet de mon stuff et bah sa ne fait que 1% de dégâts suplémantaire donc es ce que c'est à cause de la gemme de mon lvl en enchantement ?

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
09 décembre 2011 à 21:15:46

Si tu n'as pas de gemme dans ton inventaire, ca affichera 1%. Mais si tu as des gemmes, ca affichera le %tage que tu auras avec ta gemme la plus puissante (il te faut des gemmes avec des âmes dedans, il te faut une âme sublime pour un enchant maximal)

mantisslash
mantisslash
Niveau 8
09 décembre 2011 à 21:16:58

Ok merci sa roule et tu sais a peu près combien je taperais avec cette methode avec genre un espadon daedra ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment