CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux / Sombrages

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 63»
Page suivanteFin
Aragenos Aragenos
MP
Niveau 5
17 novembre 2011 à 10:06:18

De la même manière, les impériaux son... impérialistes. L'Empire n'a pas été crée par amour envers les autres peuples: il s'agit de conquêtes, souvent militaires qui ont amené Cyrodil à dominer tout Tamriel.

Si en plus on part du principe que cet Empire est à bout de souffle, corrompu et manipulé....

Pirgrodlamor Pirgrodlamor
MP
Niveau 5
17 novembre 2011 à 21:31:51

Dilemme.

]nims[ ]nims[
MP
Niveau 9
18 novembre 2011 à 00:34:13

au début j’étais comme vous je me suis dit que puisque ils ont décidé de me coupé la tête sans raison je rejoindrais les sombrage et ma vengeance sera terrible !

donc j'ai décidé de faire les quête annexe de soliutude avant de rejoindre les sombrage et en discutant avec la femme du défunt haut roi elle m'a dit des truc qui ont changé ma vision sur eux comme par exemple :mini spoil les raisons de l'interdiction de la "religion" ... Talmos lui même n'aurais pas toléré qu'on le prenne pour dieu et elle sais aussi qu'il ce passe des truc et elle n'est pas d'accord mais elle peu rien faire tant qu'elle n'est pas haute reine ... il y a aussi la manière dont Ulfric a tué le roi je pense que c'est un peut lâche de sa part, elle dit aussi que si il avais demandé l’indépendance des nordique il leurs aurais sans doute accordé ...

bref tout sa pour dire que mon choix est loin d’être fait j’attends d'écouté les deux parties et de voir les vrai intension d'Ulfric et sa mentalité et aussi le mystère des Thalmors je ne connais rien d'eux encore avant de rejoindre l'un des rang !

corrigez moi si j'ai dit des bêtise
dsl pour les faute

Alarak Alarak
MP
Niveau 1
18 novembre 2011 à 01:56:48

C'est une question politique, quand on si interesse un peu cela nous fait penser à la vie de tout les jours, quel parti prendre et cela dépent de notre point de vue et notre situation.
Je ne sais pas si certain crée une personalité à leur personnage comme moi, comment il va réagir à certaine situation.

Sombrage: Indépendance et nationalisme, Ulfric a tué le roi pour avoir le pouvoir et permettre la réintergation du culte de Talos et empeché la conquete progressive de l'empire qui est corrompu et presque dictaturial, facilement controlable si c'est corromptible je sais pas si la stabilité est là. D'accord ils aiment pas les Elfs mais cela ce rapporte à l'interdiction du culte.

L'Empire: Stabilité et multiculurel, Ils sont venu il y a 200 ans pour aidé le pays/région et le stabilisé ils ont empeché le pays de sombré en interdisant le culte de Talos sinon Skyrim aurait envahi, et ils l'ont protégé à tout prix. Ils sont contre les sombrage à cause de l'assassinat, des rebellions et que Skyrim soit aux Nordique.

Personnellement je pencherais pour l'Empire niveau point de vu mais elle est trop dictaturial. Les Sombrages me donnent envie avec l'indépendance mais comment cela va ce passé après la révolution, un gouvernement dirigé parce un tyran xhenophobe...
J'arrive pas me décider, créé son parti (IMPOSSIBLE) ou resté sans avis... il faut choisir...

Balrog22 Balrog22
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 16:40:40

Juste comme ça avez vous écouter les discutions entre Ulfric et son sergent de même que pour les Impériaux ?
Au départ j'étais pour rejoindre l'Empire mais au final j'ai choisi Sombrage, même si on en vois certain raciste, on voit n discutant avec les PNJ que tous ne sont pas sombrage pour expulser les autre races mais surtout pour ne pas se soumettre au Thalmor.

De plus, le discourt que tiens Ulfric a son sergent quand il lui demande pourquoi il le sert m'a convaincu, de même qu'il a l'air plus posé que je l'aurais crus, c'est son pote le vrai barbare qui veux faire couler le sang :hap:

bigmastermacc bigmastermacc
MP
Niveau 5
18 novembre 2011 à 19:32:25

Je suis a plus de 30 heur de jeux et j'ai toujours pas choisie mon camps et sa ne dérange rien pour faire toute les quest ou presque lol

alexandrebp2 alexandrebp2
MP
Niveau 3
18 novembre 2011 à 19:35:03

En faite selon tes affinité et ton choix le contexte change en choissisant impire tu te battera pour la paix et l'equilibre et pour le bien et ulfric sera un rebelle usurpateur et sauvage. Ou tu peux choisir les sombrage et etre un vrai fils du nord qui se bas contre tout les envahisseur dans le respect des dieu et des tradition et de la terre... Ce n'est pas un choix du bien contre le mal ou du juste contre le corompu :) c'est un choix historique et d'affinité ^^ et rien nempechera de rejouer en choissisant une seconde voie:p

naruto223 naruto223
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:25:56

Je suis un imperial doit-je choisir Sombrage(bien que je soit imperial) ou La legion imperial :question:

naruto223 naruto223
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:35:15

:up:

CDNacional CDNacional
MP
Niveau 7
18 novembre 2011 à 21:41:05

Perso j'hésite.... je dois avouer que le mouvement Rebelle des Sombrages m'attire beaucoup.
Mais d'un coté je suis un Elfe des Bois et vu la masse de racisme du coté des Sombrages envers les Elfes....
J'hésite car j'adore le fait que les Sombrages mènent une révolution mais je suis un elfe et en tant qu'Elfe je ne peux me permettre de rejoindre ceux qui m'insultent et me rejettent.

Du coup j'en ai aucune idée et j'ai toujours pas choisis.

C'est dur. :noel:

naruto223 naruto223
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:41:09

:up:

CDNacional CDNacional
MP
Niveau 7
18 novembre 2011 à 21:45:44

naruto223
Posté le 18 novembre 2011 à 21:25:56
Je suis un imperial doit-je choisir Sombrage(bien que je soit imperial) ou La legion imperial
Lien permanent

Non mais y'a aucune obligation hein.
Tu choisis ce que tu veux, bien que niveau PR un Impérial Sombrages ça le fait pas.

naruto223 naruto223
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:47:26

Je sais bien que je ne suis pas obliger de choisir un clan ,mais j'en ai bien envie

naruto223 naruto223
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:53:18

:up:

CDNacional CDNacional
MP
Niveau 7
18 novembre 2011 à 21:54:28

Je viens de te répondre.

Choisit ce que tu veux mais d'un point de vue RP choisir Sombrage ne le fait pas.
Mais prend ce que tu veux.

Killer_Monster Killer_Monster
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:55:48

Imperial pour ma part, j'aime le style de l'empire.

j'avais rejoins les sombrages mais j'ai refais une partie ou je n'ai pas refais la même erreur.

Je suis avec Blancherive... moi :hap:

draugrledrogu95 draugrledrogu95
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 21:55:54

Moi je suis nordique, et je vais me ranger du côté de mes fréres de sang contre l'empire colonialiste des impériaux, nous les attaqueront au bord des routes, leur tendront des embuscades et feront péter toutes les habitations de solitude HAHAHAHA :rire:

Killer_Monster Killer_Monster
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:59:08

Un conseil, si vous acceptez le jarl de blancherive, rejoignez l'empire :ok:

tomtom500 tomtom500
MP
Niveau 5
18 novembre 2011 à 22:01:59

j'ai l'impression que l'empire c'est l'ump que les sombrages le Fn...

y a moyen de créer son parti ?

draugrledrogu95 draugrledrogu95
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 22:02:00

Comment sa si on accepte le jarl ? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment