CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux / Sombrages

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 63»
Page suivanteFin
OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 18:40:09

Sale Raciste ^^

J'te raconte pas c'que je me prend sur la tronche à Vendaumes, c'est le QG du FN de Bordeciel ou quoi ?

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 18:45:24

Nan sinon ...

Quelqu'un pour me renseigner ? Sombrage = quêtes supprimées ?

lebobucheron lebobucheron
MP
Niveau 7
16 novembre 2011 à 18:46:47

quess tu vx dire quêtes supprimées ?

lebobucheron lebobucheron
MP
Niveau 7
16 novembre 2011 à 18:48:24

ok j'ai lis ton probleme et non les Pnj reste la , la seul choses qui change se sont les garde qui deviennent des stormcloaks :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2011 à 18:51:28

Moi j'ai choisi les imperiaux car les sombrages ont des idées primaires

iriun iriun
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 19:10:51

merde quand on lis vos texte avec du recule on a franchement l'impression d'entendre des bon gros geek qui parle de science fiction (vous savez ceux dans les film qui font toujours honte :hap: ) "je suis un elfe et je vais chez les impériaux :fou:

attention je vous insulte pas je dit juste "avec du recule"

moi j'ai pris la race imperiale et je c'est toujours pas qui prendre j'attend de m'avancer plus dans le jeux pour sa

Nagah Nagah
MP
Niveau 8
16 novembre 2011 à 19:50:25

Mais tout les sombrage sont " raciste " ? ou bien uniquement envers les elfes ?
( je joue un bréton et je n'ai pas encore choisi et je tien a rester le plus cohérent possible xD )

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2011 à 20:07:18

Moi j'ai pris Sombrage et je suis race Impérial. Problem'? :noel:

Killer_Monster Killer_Monster
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 20:08:50

J'ai fais une partie après avoir rejoins les sombrages.

J'ai pas supporté de voir le Jarl de Blancherive ne plus m'aimé :snif:

redpock redpock
MP
Niveau 5
16 novembre 2011 à 20:30:48

pour commencer je ne pense pas qu'au point de vue RP, que le faite d'appartenir à une "race" fait que l'on doit se relier à telle ou telle cause, car on est avant-ou un individu à par-entière et que chaque personne est libre de c'est propre conviction.
d'autre par je pense qu'un monde uni mais dictatorial ne peut pas s'élever vers la sagesse; alors qu'un monde diviser et en conflit, peut avancer vers la sagesse certes avec de la douleur mais il avance avec différent point d'Opinion, et c'est justement le faite que tous le monde ne voie pas de la même façon qui entraine la richesse de l'humanité, avec le temps on arpent à accepter la différence.
je finirait par une phrase de Benjamin Franklin:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."

bon ba moi j'ai prie un elfe pour être mage et je choisi les Sombrages.

Tristegars Tristegars
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:28:48

On gagne quoi à aider les impériaux ? Les objets de quetes ou les sort uniques.
Même question pour les sombrages.

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:02:41

Attention SPOIL:

J'ai trouvé le dossier d'Ulfric Sombrage dans l'ambassade Thalmor,et il revele qu'en fait Ulfric n'est qu'un lache qui collaborent avec les Thalmors depuis qu'il a été capturé durant la grande guerre,n'hésitant pas a vendre ses camarades,en outre il est manipulés par les Elfes pour affaiblir l'empire.
Ironique,quand on pense a ces pitch interminable qu'il balance a tout vas sur l'honneur,le courage,les "soldats mort dans ses bras",l'independance vis-a-vis des elfes tout ca....

SerreDeDragon SerreDeDragon
MP
Niveau 7
17 novembre 2011 à 00:09:19

Moi je compte recruter des Mercenaire pour poutrer à la fois les Rebelle et le Impériaux :bave:

À moi la domination de Skyrim :bave:

Lightar Lightar
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:20:45

En tant que mage breton, j'ai choisi de soutenir l'empire pour pouvoir remettre en place une instution continental car si Skyrim se sépare de l'empire, il faudra peut de temps avant que les elfes dominent tamriel chose impossible pour le bréton que je suis :ok:

Par contre une fois débarrasser du petit problème qu'est Alduin, je retournerai en Cyrodiil, au pied de la tour d'or blanc et en tant que fils de dragon, je réclamerai mon trône.Je créerai une nouvelle et forte lignée impériale (qui sera tuée d'ici Tes VI) qui fera renaitre l'empire et rétablira le culte de Talos et un culte dédie à moi :bave:

nastu_77 nastu_77
MP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 00:22:29

Sombrage car je suis Nordique !

homerS homerS
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:25:36

Doncena,
il a ete manipuler a son issue, mais maintenant il cherche a se venger des elfes
(enfin c'est ce que j'ai compris de l'anglais)

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:45:42

Aaaaaaaaaaah dieu que j'aime ce jeu et ces dilemmes.

Sombrages ou Impériaux?
Nationalisme/Corruption ?
la frontière entre le "bien" et le "mal" est fine dans les deux camps.
Et d'ailleurs il n'en est pas question ici , on parle plus politiques et retombées que karma .

D'un coté les Sombrages menés par Ulfric se battant "soi disant" pour "la liberté et indépendance" de Skyrim.
De l'autre , l'Empire , ombre de sa gloire passé , rebut d'ordre corrompu.
Maintenant pourtant un certain ordre malgré sa "faiblesse" .

Je déteste Ulfric qui n'est rien de plus qu'un pion , xénophobe cherchant le pouvoir pour ses intérêts personnels et non ceux de son peuple qui souffre.
Je n'aime pas non plus les Impériaux (Dark Vador et l'Empereur sont de mèches :lol: ) qui oppressent le peuple de Bordeciel .

Chacune des deux factions me parait pourri jusqu'à la moelle , leurs leaders n'étant pas ce qu'il devrait être .
On voit que les peuples sont manipulés car leurs désirs et leurs volontés ne sont pas celles de leur dirigeants , Rahlof par exemple montre très bien ce qu'est le coeur des vrais "Sombrages" .

Et puis encore et toujours ces maudits Thalmors ce sont eux les véritables fouteurs de daube qui affaiblissent l'Empire , qu'on les massacre tous !
Hélas a mon humble avis leur travail de sape a fonctionné , l'Empire n'est presque plus , il faut le remplaer par une autre institution plus solide , plus forte a même de pouvoir se battre si besoin est contre les Thalmors (Talos > all bitchez :noel: )

Enfin , je suis un Nordique , cherchant juste la paix , si je le pouvais je tuerai Ulfric et prendrais sa place en tant que leader revolutionnaire mettant fin a l'ombre qu'est devenu l'Empire , pronnant l'égalité et la liberté des peuples , ralliant Skyrim sous ma seule bannière .

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:48:24

homerS
Posté le 17 novembre 2011 à 00:25:36 Doncena,
il a ete manipuler a son issue, mais maintenant il cherche a se venger des elfes
(enfin c'est ce que j'ai compris de l'anglais)

--->Il me semble qu'en réalité il est simplement passé du statut d'agent actifs et pleinement coopératif,son statut durant la grande guerre,au statut d'agent dormant,devenant moins coopératifs suite a son arrestations du aux Elfes apres les evenement de Markath.Les Aldmers le considerent d'ailleurs toujours comme un Agent dormant et le manipule a loisir.
Ceci dit:Traitre un jour,traitre pour toujours :noel:

Geloyer Geloyer
MP
Niveau 6
17 novembre 2011 à 00:50:01

Etant donné que je suis un grand elfe et que je veux rester en Bordecielle, je suis avec l'empire car ces sales racistes de sombrages veulent qu'il n'y ait que des nordiques en Bordeciel. :-((

Aragenos Aragenos
MP
Niveau 5
17 novembre 2011 à 10:04:36

Sur les Sombrage et leur violence....

Vous oubliez un peu que Skyrim est un pays rude peuplé de nordiques vikingo-barbares.... Ce qui importe aux nordiques, c'est la force, l'honneur. C'est un peuple belliqueux qui s'en cogne un peu de l'humanisme et de l'amour entre les peuples! Et c'est normal par rapport au contexte. Ca aurait été complètement à côté de la plaque si les Sombrage avaient été de gentils progressistes humanistes: ce sont "les véritables fils de Skyrim", soit des barbares, violents, prêts à tout, mais aussi fiers et droits.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment