Bonsoir,
Il ne s'agit pas d'un topic crée pour me vanter de l'avoir, car ça ne m'apporte rien.
Le fait de crée un topic simplement pour vous faire part de mon ressenti est peut être pas utile du tout, mais nous sommes sur un forum communautaire donc je me le permet.
(Je suis bien conscient qu'un tas de personne possède déjà le jeu)
Tout d'abord je tenais à préciser, qu'il s'agit de mon premier Elder Scroll, même si j'ai déjà un peu toucher à oblivion, ce ne fut que très très bref.
Soit, j'ai commencer le jeu se matin, et viens à peine de m'arrêter, et je dois bien l'avouer, que de toutes mes expériences vidéoludiques, il s'agit de l'une de mes plus belles.
Je ne pensais pas que le jeu serait aussi réussi et pourtant , en tout point, je l'adore !
Cependant, (il s'agit peut être de moi), je le trouve extrêmement difficile, je dois bien vous avouer que j'ai fait quand même quelques RPG, mais sur ce coup, skyrim me met une claque tellement parfois, je me retrouve dans des situations sans véritables issues.
Le jeu manque d'un petit didacticiel qui aurait pu être très utile au nouveau venu dans mon genre, mis à part cela, je ne peux absolument rien lui reprocher !
Je ne vais développer, toutes les mécaniques de jeu que j'apprécie etc... Car mon but n'était pas d'argumenter ou défendre une thèse, mais simplement de vous faire part de mon bon ressenti, et de mon agréable surprise que fut d'avoir acquis ce jeu.
Bonne soirée à tous, et pour ceux qui le possèdent, bon jeu !