CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Agréablement surpris !

GUIIILL
GUIIILL
Niveau 5
07 novembre 2011 à 22:51:46

Merci Ezio :)

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 22:54:29

"Salut salut, moi je voulais savoir si la population était correcte, c'est a dire pas 5 personne dans un village, et aussi, si il y avait des gardes dans les villages ou juste des villageois, voila merci "

Oui, certains villages, sont assez déprimant et pauvre mais c'est fait exprès, alors que d'autres sont remplie de festivité, avec des "marchés" etc ...

Il y a des gardes bien sur dans les villes, mais pas dans les petits villages isolés.

Et je tenais a dire aussi, que vous ne vous imaginerez jamais de l'immensité de la carte, c'est juste hallucinant, j'ai tenter d'explorer un peu tout à l'heure, et j'ai abandonner quand j'ai vu que en 30 minutes, j'ai du faire même pas 5 a 10 % de la carte.

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
07 novembre 2011 à 22:55:35

Ezio merci pour toutes tes informations, mais joue tu en HDMI ? Fin le câble reliant la play a un écran plat ou en branchement normal si je puis dire ? Car demain en allant chercher mon jeu j'ai bien envie de m'acheter un écran plat mais avec le cable HDMI ou non tel est la question, y aurait il réellement une différence ? Merci de me répondre .

Rammst
Rammst
Niveau 7
07 novembre 2011 à 22:55:38

Merci de ta réponse,

Je n'avais pas pensé à cette option.
Et ça change vraiment l'issue des combats ?

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:56:28

Oh c'est trop super, merci beaucoup ezio la je suis vraiment en train de prier que le temps passe plus vite

kira8
kira8
Niveau 8
07 novembre 2011 à 22:57:27

GTa-unit: je n'ai pas encore le jeu mais je peux t'assurer qu'avec une tv écran plat + HDMI c'est tout simplement énorme

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
07 novembre 2011 à 22:57:56

Demain la paie va flamber je vous l'assure ! A moi Skyrim !!!

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 22:57:59

@Gta-unit

Oui je joue en HDMI, et bien sur il y à une différence entre le fait de jouer sur une tv dites normal, face à une tv HD.

@Rammst

Et bien, disons que non pas vraiment, simplement que le dernier est plus facile à tuer que les autres, et profite d'une petite animation ^^

oztral
oztral
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:59:03

Gta-unit
Posté le 7 novembre 2011 à 22:55:35
Ezio merci pour toutes tes informations, mais joue tu en HDMI ? Fin le câble reliant la play a un écran plat ou en branchement normal si je puis dire ? Car demain en allant chercher mon jeu j'ai bien envie de m'acheter un écran plat mais avec le cable HDMI ou non tel est la question, y aurait il réellement une différence ? Merci de me répondre .

:d) Oui il y a une énorme différence entre un cable HDMI et un péritel...

Moi mon premier jeu en HD sur écran plat, c'était GTA IV : HORRIBLE avec le péritel : plein de pixels, bref, dégueulasse...

j'suis retourné au magasin acheter un HDMI, j'ai réglé la console en HD dans les paramètres, et là, :bave: UN TRUC DE TARE !!!

Tu vas voir... Ca change toute l'expèrience de jeu c'est énorme !

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 22:59:26

Par contre, je vous rappelle qu'il n'y as aucun DLC pour skyrim du moins pour le moment.

Donc la collector, contient un art book, + une figurine et autre babiole.

L'édition limité, comprend une carte en papier dis "papyrus" (assez sympathique et bien réalisée d'ailleurs.

Et la version normale du jeu, rien mis à part le manuel et le disque.

Tout cela pour dire, qu'il n'y as aucun "contenu" pour le moment.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:59:45

Salut! c'est plus grands qu'oblivion?

Ce que je voudrais vraiment savoir c'est si le coté copier/coller des autres opus (oblivion en tete) est encore fort marquer ou pas? pour etre plus clair dans oblivion on trouvait plus de 200 donjons par ex, mais il n'y avait réellement que 8 ou 9 theme de donjons differents, ce qui donnait l'impression de visiter 20 fois le meme fort ou la meme caverne..... on retrouve ce copier collé dans les objets aussi mais c'est moins embetant (tjrs les memes assiettes et couverts dans les maison etc....) Merçi à toi.

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
07 novembre 2011 à 23:00:34

+1 jedimike .

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
07 novembre 2011 à 23:01:57

Et pour 400 e on trouve de beau écran fin assez large au cora histoire de me mettre l'eau a la bouche avant demain mdr

Rammst
Rammst
Niveau 7
07 novembre 2011 à 23:02:30

:bave:

J'ai encore du boulot, mais je crois que je ne vais pas réussir à le terminer avec ça...

Merci beaucoup de tes infos (sans spoil, qui plus est!)
A la prochaine!

Ninjaretsu48 :d) Si ça peut te meubler le temps: http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=11&m=11&a=2011&h=0&mi=0&s=0&f=158&av=&ap=&fin= (Lien clean)

:bye:

oztral
oztral
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:02:56

Jedimike :

sans avoir joué au jeu, je pense qu'on aura droit à l'éternel copié/collé des textures, comme dans tous les autres jeux Bethesda...

le pire, c'était Fallout 3 : tu retrouvais les même décors partout...
Là ils n'ont rien dit à ce sujet, donc je pense que ça sera encore le cas...

Le seul jeu qui a franchi le pas pour l'instant, c'est Rage...

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 23:03:33

Je vous rappelle, que je suis quand même relativement au début du jeu.

Mais pour le moment j'ai fait, 1 temple, 2 grotte et 3 donjon, et tous était différent de A à Z

Pour ce qui est des accessoires présent sur les tables etc ..

La disposition change mais effectivement dans une maison, ont retrouve généralement les mêmes objets ... placer et situer différement tout de même.

Et le côté oblivion, au niveau du gameplay, et de la direction artistique reste assez marquer oui.

Le plus flagrant est niveau personnage, quand vous verrez les personnages au niveau des graphismes, c'est exactement pareil que ceux d'oblivion.( je l'ai déja dit 4 ou 5 fois sur ce topic :p )

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:05:22

Hello,

déjà merci pour tes retours, c'est très agréable à lire.
Moi la seule question que je te poserai c'est sur les combats :
- Quand tu te bas contre plusieurs ennemis, ils peuvent t'attaquer tous simultanément ?
Car ca m'ennui beaucoup les systemes de combat à la fable/Assassin's creed où les ennemis attaque chacun leur tour...

Merci d'avance, et bon jeu à toi !

Schmoe78
Schmoe78
Niveau 9
07 novembre 2011 à 23:06:06

Bonsoir à tous

Possedant le jeu depuis ce midi et sortant d'une session de 7 heures de jeux (pfiou que le temps passe vite) je suis egalement dispo pour toutes vos questions

Par contre je ne suis pas tres avancé (niveau 3) car les possibilités sont assez gargantuesque

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 23:07:06

Encore un point fort, l'intelligence artificiel.

Les ennemis attaquent effectivement en groupe.

Et si par exemple ils te voyent poser un piège par terre, ils vont l'éviter, si ils ne le voyent pas, ils marcheront dessus.

De plus, les ennemis tente souvent de t'entourrer, ce qui rend parfois les combats plus difficile.

Ils sont aussi très sournois parfois !

Mais je te rassure ils n'attaquent pas un par un.

oztral
oztral
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:07:20

GTA Unit :

:d) C'est marrant, tu me fais penser à moi quand j'ai franchi le cap et me suis décidé enfin à me faire claquer un écran LCD !
Je jouais sur une cathodique minable de 36 cm là (les petites que tu mets dans les chambres d'adolescents :hap: ) et vu que Red Dead Redemption allait pas tarder, j'me suis dit "Allez, fais péter la paye gamin ! :hap: "
Je suis pas déçu du tout !

L'expérience de jeu est juste énorme !!!

Et en plus, c'est plus la galère quand t'invites des potes pour jouer à la console, même lorsque l'écran est splitté, t'as largement de la place :cool:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment