CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Agréablement surpris !

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 21:44:20

"peux tu nous dire si cette vidéo est représentative de la qualité graphique sur ps3 ?

http://www.youtube.com/watch?v=6mJGX7tMfko&feature=related"

Heu la vidéo est quand même largement mieux, que ce que moi j'ai en jeu ^^

@Oztral

Désoler je ne saurais te répondre, je n'en suis pas encore arriver au point de pouvoir acheter un quelconque batiment ^^

Et j'ai choisi nordique, je le trouvais charismatique xD

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:44:43

c'est un fake elle pleure devant twilight

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:46:42
  1. Ezio_Real Voir le profil de Ezio_Real

"Mais genre quand tu te dis perdu, tu sais même plus où se situe l'action pour la trame principale? Ou perdu dans l'immensité du décor et du gameplay? :noel: "

Tout simplement les deux ^^
Parfois, il faut se rendre à un endroit, et sur le parcours, il t'arrive un tas de truc, et tu finis par prendre d'autres chemins etc ... (comme dans beaucoup de RPG tu vas me dire, mais ici dans skyrim c'est assez différent, vous verrez)

C'est normale ça tout le monde est un peu perdu au début dit toi que s'y t'y joue pendant une semaine non stop t'aura pas fait le quart de tout ce que propose le jeu alors forcément y'a des truc a faire .
De plus ça ajoute au coté immersif , a toi de dompter ces contré sauvage afin d'y être habituer au bout d'un moment.

Mais tu trouve toujours des endroits ou t'a jamais été.
ÇA c'est bien.

oztral
oztral
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:46:49

:d) Et lorsque les PNJ te parlent ou te donnent des qûetes, mentionnent-ils le fait que tu sois Nordique ? Font-ils référence à la race que tu as choisi ?

Ca pourrait être génial, exemple, si telle race n'aime pas telle race, que cela se ressente dans les dialogues...

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
07 novembre 2011 à 21:48:46

Que peux tu dire au niveau ambiance de nuit ? est-ce du genre réaliste ou plus fantastique avec les couleurs, effets d'ombre, la lune,...

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 21:48:51

Oui oui, la race à un impacte tant sur les quêtes que sur la trame principale, et aussi vis à vis des personnes à qui l'ont parles ! (qui apprécie ou non cette race)

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:49:24

"Pour ma part je la trouve vraiment excellente, similaire à celle de batman arkham city (si tu le possède) que j'ai trouver au niveau de la traduction et interprétation des personnages, vraiment excellentes. "
:d) Si c'est du niveau de batman arkham city ( Le comédien qui fait la voix du Joker et qui doublait Emmet Brown dans retour vers le futur :bave: ) ça doit assurer :content:
Est-ce que tu as entendu des voix connus? Je veux dire, des voix qui doublent des séries télé ou des films?

klif10
klif10
Niveau 6
07 novembre 2011 à 21:49:46

les dialogues se modifiaient déjà légèrement dans oblivion selon ta race.

oztral
oztral
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:50:34

Ezio_Real
Posté le 7 novembre 2011 à 21:48:51
Oui oui, la race à un impacte tant sur les quêtes que sur la trame principale, et aussi vis à vis des personnes à qui l'ont parles ! (qui apprécie ou non cette race)

:d) Tu sais quoi ?

J'te kiffe !!! :content:

C'est vraiment ce que je voulais voir dans Skyrim, mais j'me disais que les développeurs iraient pas aussi loin et que la race choisie n'importerait pas sur les dialogues et les quêtes !

Bref, tu viens de m'apporter une super nouvelle là ! :)

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 21:51:05

"Que peux tu dire au niveau ambiance de nuit ? est-ce du genre réaliste ou plus fantastique avec les couleurs, effets d'ombre, la lune,... "

Si tu as jouer à the witcher 2, je te dirais que l'ambiance de nuit n'arrive pas à la cheville de ce jeu, mais tout de même, cela reste plutôt beau, mais surtout très immersif !

Le plus déroutant comme je l'ai dis, c'est les quêtes parfois !

Par exemple aujourd'hui, j'ai fait une quête alors que je suis niveau 5, et je remarque dans un trailer, que la personne qui jouait était au même endroit mais avec 30 niveau de plus.

Donc apparemment, l'environnement évolue en fonction de notre niveau, mais il est impossible de savoir si tel ou telle quête doit se faire au moment ou vous la prenez, ou bien plus tard ...

MrAthlon
MrAthlon
Niveau 5
07 novembre 2011 à 21:51:08

Est ce qu'il y a vraiment beaucoup trop de neige, au point au çà peux commencer à être "chiant" ? Merci :)

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 21:52:41

"Si c'est du niveau de batman arkham city ( Le comédien qui fait la voix du Joker et qui doublait Emmet Brown dans retour vers le futur :bave: ) ça doit assurer :content:
Est-ce que tu as entendu des voix connus? Je veux dire, des voix qui doublent des séries télé ou des films? "

Si je ne me trompe pas, Kiefer Sutherland fait la voix du "rougegarde", j'avais lu cela dans un article, et il est vrai que en jeu, c'est la même (je parle du traducteur Français de kiefer sutherland)

"Est ce qu'il y a vraiment beaucoup trop de neige, au point au çà peux commencer à être "chiant" ? Merci :)"

Pour le moment, la ou j'en suis, il s'agit des zones basses, donc la neige n'est pour le moment que partiellement présente !

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
07 novembre 2011 à 21:52:59

L'argent sert-il à quelque chose ?

Le bestiaire est-il bien fourni ? Du genre : plusieurs couleurs différentes pour une espèce animale ?

oztral
oztral
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:54:11

Lolipopsy
Posté le 7 novembre 2011 à 21:52:59
L'argent sert-il à quelque chose ?

:d) T'as déjà vu un monde virtuel ou reel où l'argent ne servait à rien ? :triste:

kira8
kira8
Niveau 8
07 novembre 2011 à 21:54:14

une petite question : est-ce que la version ps3 est si différente que la xbox ou c'est très léger ? merci d'avance^^ (par rapport au vidéos)

MrAthlon
MrAthlon
Niveau 5
07 novembre 2011 à 21:54:52

D'accord, je t'en remercie, une dernière question qui me vient en regardant une des vidéos de Skyrim. A propos des ombres, sont elles assez bien faites, ou plutôt décevantes ? Car de moi, d'après les vidéos que j'ai pus observer, je reste assez pessimiste sur ce point.

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 21:55:00

"L'argent sert-il à quelque chose ?

Le bestiaire est-il bien fourni ? Du genre : plusieurs couleurs différentes pour une espèce animale ? "

Oui l'argent est très utile, je trouve que l'économie à un bon impact sur notre façon de jouer, et le marchandage est plutôt bien réaliser.

Pour le bestiaire, disons que pour le moment, j'ai vu pas mal de bête différentes (lapin, cerf, loup, rat géant :p), mais tous avec la même couleurs de fourure entre race.

Par exemple, les rat sont gris, les cerf brun etc ... Mais je n'ai encore jamais vu deux cerf de couleurs différentes.

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:55:37

Par exemple aujourd'hui, j'ai fait une quête alors que je suis niveau 5, et je remarque dans un trailer, que la personne qui jouait était au même endroit mais avec 30 niveau de plus.
:d) La difficulté du donjon se règle automatiquement sur ton niveau la première fois que tu y rentre, ce qui fait que les quêtes sont toujours à peu prêt à ton niveau. Ca permet aussi de mettre une quete trop dur de côté, de gagner quelques niveau et de revenir plus tard en étant un peu plus fort.

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:55:40
  1. Ezio_Real Voir le profil de Ezio_Real
  2. Posté le 7 novembre 2011 à 21:48:51 Avertir un administrateur
  3. Oui oui, la race à un impacte tant sur les quêtes que sur la trame principale, et aussi vis à vis des personnes à qui l'ont parles ! (qui apprécie ou non cette race)

tant sur les quêtes que sur la trame principale???

OUHA trop cool!!!!

c'était pareil dans oblivion évolution des ennemis en fonction de ton niveau (level scaling je croit chai pu)
Sa part contre ci c'est exactement comme dans oblivion sa peut devenir ennuyeux...

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 21:57:49

"une petite question : est-ce que la version ps3 est si différente que la xbox ou c'est très léger ? merci d'avance^^ (par rapport au vidéos) "

Je ne possède pas la xbox, donc je ne saurais pas t'aider ^^

@Mrathlon

A ce niveau la, je dois bien l'avouer, c'est très bien réaliser, les ombres sont vraiment bien foutue, un exemple, par exemple tu est dans une grotte, et il y à des ennemis prêt d'un feu de camp, l'ombre se répercute partout dans la pièce et donne une ambiance particulière.

Par contre, les effets de lumières sont tout simplement MAGNIFIQUE, un petit conseil quand vous aurez le jeu, regarder le ciel, et ensuite baissez la vue et regarder le sol, vous verrez quelque chose de "magique" que très peu de jeu possède.

Encore une fois, niveau graphismes, c'est plutôt beau et détailler, exception faites des personnages qui sont très pixeliser, et similaire au graphismes de oblivion.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment