"
Parle nous de ton ressenti vis à vis de l'interaction avec les PNJ, de la qualité des quêtes, de leur écriture. "
Encore un point fort, les quêtes sont loin d'être stupide et mal écrite.
Par exemple, (je ne vais pas spoil ne vous en faites pas), dans certains cas, il faut se rendre un endroit, mais la quêtes même secondaire évolue en plusieurs fragment, et il existe parfois plusieurs façon de finire une quête.
Et même ont peux choisir dans certaines quêtes de la finir plus rapidement, ou de continuer à faire des quêtes secondaire dans la quêtes elle meme (oui je sais , vu comme ça, ça paraît tordu)
L'écriture est très bien réalisée, et jusqu'a présent le scénario me met vraiment l'eau à la bouche.
@Takum, je ne suis pas impatient je découvre petit à petit, mais il est vrai que parfois en tant que nouveau joueurs de Elder Scroll, je me sens parfois un peu dépasser.
"Mais genre quand tu te dis perdu, tu sais même plus où se situe l'action pour la trame principale? Ou perdu dans l'immensité du décor et du gameplay?
"
Tout simplement les deux ^^
Parfois, il faut se rendre à un endroit, et sur le parcours, il t'arrive un tas de truc, et tu finis par prendre d'autres chemins etc ... (comme dans beaucoup de RPG tu vas me dire, mais ici dans skyrim c'est assez différent, vous verrez)