CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Agréablement surpris !

kira8
kira8
Niveau 8
07 novembre 2011 à 22:23:42

oui un grand merci^^ au faites aurait tu entendu parler d'une arène ou (spécule) en aurais-tu vus une ?

blaksadd
blaksadd
Niveau 9
07 novembre 2011 à 22:24:52

Désolé, encore une petite question... Niveau fluidité et graphisme sur PS3, ca tient ?

elkirak
elkirak
Niveau 6
07 novembre 2011 à 22:26:52

Idem je souhaite te remercier pour ces infos ca fait plaisir :)
En ce qui concerne le jeu graphiquement je pense que la 360 affiche un meilleur rendement vu qu'il à été développer dessus (tu l'as d’ailleurs confirmer pour cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=6mJGX7tMfko&feature=related%22) Cependant je tiens à dire que le rendement graphique d'un jeu ne fait pas son charme (pensez à FFVII, Oblivion, et plein d'autre jeux qui malgré un petit faible graphique offrez un contenu très riche.

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 22:30:54

@blaksadd

Je prend largement plus de plaisir sur skyrim que sur batman, et pourtant batman est de loin l'un de mes jeux favoris, lui aussi.

Et oui c'est très fluide, les graphismes, comme je l'ai dis, c'est propre, c'est beau, mis à part les personnages qui n'ont vraiment pas été très travailler.

oztral
oztral
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:37:18

Mais j'ai l'impressions qu'au niveau sonore, c'est pas ça qu'est ça...

Du style, on entend un peu les oiseaux et les insectes en se balladant ou alors pas du tout ?

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 22:38:11

Oui, même l'eau qui coule, les cascades, si tu est en forêt etc ...

_silass_
_silass_
Niveau 7
07 novembre 2011 à 22:39:50

Salut.
Tout d'abord merci pour toutes les réponses que tu as déjà donné c'est vraiment cool de ta part.
Commes tu t'en doute, j'ai moi aussi ma petite question. Tout à l'heure tu as parlé de l'indicateur de quête sur la boussole, sait tu si on peut le désactiver, ou enlever la boussole de l'écrant?
(Re)merci d'avance!

oztral
oztral
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:40:13

OK ça me rassure parce que là, dans une vidéo de gameplay, on a l'impression qu'il n'y a aucun bruit de fond, ni oiseau, ni vent, ni insectes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 22:41:27

Merci Ezio pour ces infos, j'en ai l'eau à la bouche l' attente ce fait encore plus longue maintenant :snif:
p.s: donne un somnifere a ta donzel et bonne balade mec

oztral
oztral
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:42:33

:rire:

Mon VDD...

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:42:59

Eh ben le nombre de bonne que tu nous offres est ajurissant. Moi-meme, du haut de mon mobile, je t'applaudis :bravo: . En revanche, un point que tu ne cites pas, ce sont les animations. Est-ce qu'elles sont super naturel , tel un the witcher2 vu que tu connais, ou est-ce que c'est assez robotiques?

Rammst
Rammst
Niveau 7
07 novembre 2011 à 22:43:50

Salut à toi, je profite de ton ouverture aux questions pour me soulager d'une réponse.

Au niveau des combats, j'ai lu (et vu, d'ailleurs...) qu'il y avait des "finish moves" à la Assassin Creed. Est-ce que t'as pu les tester (dans la mesure ou tu combats au corps-à-corps, mais avec un Nordique il n'y a de doutes là dessus) ?

Quand j'ai vu ça, je suis rester septique sans savoir si ça rendait plus simple les victoires au combat (Parce que les minotaures de l'arène d'Obli qui se laissent tuer, ça va cinq minutes, alors si dans Skyrim c'est pire :ouch: )

Merci d'avance de ta réponse à ma question tordue et malle formulée!

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:44:12

" bonne nouvelle " pardon

Captain_Shock
Captain_Shock
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:44:25

Est-ce qu'il y a encore la vf des elfes d'oblivion ? :(
Juste pour savoir.

[Earind]
[Earind]
Niveau 7
07 novembre 2011 à 22:45:43

en tout cas elle sont bien mieu qu'oblivon , fini les moon walck lorsque tu straff en allant vers l'avant

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 22:49:29

"Commes tu t'en doute, j'ai moi aussi ma petite question. Tout à l'heure tu as parlé de l'indicateur de quête sur la boussole, sait tu si on peut le désactiver, ou enlever la boussole de l'écrant? "

Non je n'ai vu aucune option de se genre.

"Est-ce qu'elles sont super naturel , tel un the witcher2 vu que tu connais, ou est-ce que c'est assez robotiques? "

Il suffit de voir comment notre personnage dégaine sont arme, c'est juste magique, les annimations sont très bien réalisée, et fluide, ont s'y croit vraiment, et comme tu le dis, très naturel.

Encore une fois, le seul gros bémol, sont les graphismes des personnages, très peu travailler, et ressemblante fortement à oblivion.

@rammst

Les "finish moves" ne se font qu'avec le dernier ennemi.

par exemple, tu attaques un camp de 5 ennemis, les 4 premier tu devras les battre en combat singulier, mais le dernier, quand il atteind la moitié de sa vie, un seul coup suffit et la finish moves s'active, pour en quelques sorte dire "il s'agit de ton dernier ennemi"

ellyrion
ellyrion
Niveau 9
07 novembre 2011 à 22:49:35

J'n'ai aucune question, juste un post pour remercier Ezio de nous faire partager son expérience. (et aussi pour noter, que personne ne s'est encore insulté sur ce post ! ;) )

J'ai préco le jeu et du coup ça me rassure de l'avoir fait, vivement jeudi, que je puisse geeker tout le weekend (en tout cas ça a l'air parti pour :) )

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 22:51:16

Vous ne regretterez pas de l'avoir pré-commander, ni de l'acheter au final.

Ce jeu en vaut vraiment le coup, maintenant comme je l'ai dis, je n'en suis que au début, donc ce sont surtout les aspects "technique" auxquel je peux répondre plus aisément.

Par exemple pour ce qui est de la durée de vie, je n'en ait pas la moindre idée ^^

darktroopers31
darktroopers31
Niveau 6
07 novembre 2011 à 22:51:21

Salut salut, moi je voulais savoir si la population était correcte, c'est a dire pas 5 personne dans un village, et aussi, si il y avait des gardes dans les villages ou juste des villageois, voila merci

Unungordium
Unungordium
Niveau 5
07 novembre 2011 à 22:51:30

Merci Ezio_Real pour toutes ces réponses :ok:

L'ambiance sur ce topic est bien moins tendue que sur les autres, j'apprécie :o

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces