"Tu n'as pas encore parlé de la musique. Qu'en pense tu ? Est elle bien adaptée aux différents situations ( combats, exploration,...) ? "
La musique s'adapte parfaitement aux situation, et à l'ambiance, elle fait d'ailleurs partie des gros points forts du jeu.
Bon après c'est banal comme dans tout jeux, c'est à dire, une musique forte dès qu'on est en combat ou que l'ont est repèrer, et plus de musique ou une musique douce quand ont ne fait que se balader.
@oblivgamer
Oui le monde est je dirais même EXTREMEMENT vivant, j'ai été à un moment dans une ville , ont se serait tout simplement cru à paris en heures de points, chaque ville est vivante à sa manière, certaines sont très animées, les gens festoient etc ... alors que dans d'autres petit villages, le calme règne.
Pour ce qui est du dragon qui attaque et des villes qui se déclare la guerre, je n'en ait pas la moindre idée, je n'en suis aucun qu'au début.
Par contre les metier sont vraiment bien fait, il y a des dizaines de metier, et ont peux tout fabriquer pièces par pièces de l'arme, aux armures, jouer le bucheron (allez chercher du bois, le couper, en faire des copeaux etc ...) et bien d'autres métier.