CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Agréablement surpris !

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
07 novembre 2011 à 21:57:53

Au niveau quête, lorsqu'on te demande d'aller à un endroit bien précis, les indications sont-elles claires- et précises ?
Le marqueur de quête est-il indispensable pour faire certaines quêtes ?

kira8
kira8
Niveau 8
07 novembre 2011 à 21:58:53

merci ezio ^^

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 21:59:37

"Au niveau quête, lorsqu'on te demande d'aller à un endroit bien précis, les indications sont-elles claires- et précises ?
Le marqueur de quête est-il indispensable pour faire certaines quêtes ? "

Heu peut être que les plus assidu d'entre vous n'aurons pas se problème, mais il est assez facile de se perdre effectivement ^^

Le marqueur de quête est plutot bien fait, comme tout autre jeu, cela marque un endroit sur la carte, et il suffit de suivre la "boussole", rien de bien innovant de se côté ...

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
07 novembre 2011 à 22:00:57

Hello merci de repondre a tout sa
Dit moi il y a t il des effet climatique comme la neige qui tompe s épécie puis fond ?

oztral
oztral
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:01:18

Ezio :

:d) Tu peux chasser un animal, récupérer de la viande sur son cadavre, et aller pique-niquer un peu plus loin ? :(

MrAthlon
MrAthlon
Niveau 5
07 novembre 2011 à 22:02:25

Merci de tes réponses que tu prends le temps donner à tout le monde en tout cas ! C'est sympa ;)

oztral
oztral
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:03:17

Oui un grand merci pour partager ton expérience avec nous...
Tu nous aides à patienter jusqu'à Samedi :bave:

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
07 novembre 2011 à 22:03:41

Tu n'as pas encore parlé de la musique. Qu'en pense tu ? Est elle bien adaptée aux différents situations ( combats, exploration,...) ?

Merci de répondre à toutes nos questions, c'est vraiment chouette

oblivgamer
oblivgamer
Niveau 6
07 novembre 2011 à 22:04:15

Salut à tous !

Je voulais savoir si les PNJ sont vraiment vivant ? Métier/famille. J'ai également vu que deux villages pouvais se déclarer la guerre de manière "non scripté" (source, wiwiland), où qu'un Dragon pouvait attaquer à tout moment une ville. L'intelligence artificielle est-elle bonne ?
As-tu déjà-vu ce genre de phénomène, et est-ce que le monde est aussi vivant que celui décrit par les développeurs (IA magnifique, évènement aléatoire en veux-tu en voilà etc, etc ...)

Merci d'avance !

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 22:04:34

"Dit moi il y a t il des effet climatique comme la neige qui tompe s épécie puis fond ? "

Heu, il y as les effet méteo effectivement, mais jusqu'au point ou la neige fondrait, je t'avoue ne pas avoir fait attention à cela, c'est possible, aucune idée.

La je ne peux pas retourner jouer, sinon ma femme risque de me couper les .... =/

"Tu peux chasser un animal, récupérer de la viande sur son cadavre, et aller pique-niquer un peu plus loin ? :(
"

Oui oui, ont peux chasser, récuperer la viande/fourure/graisse etc ...

Et heu oui pique niquer si tu le souhaite :rire:

DarkOmegaNoctis
DarkOmegaNoctis
Niveau 9
07 novembre 2011 à 22:04:38

J'avoue, merci beaucoup ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 22:07:10

Vivement mercredi merci Ezio :bave:

Moi je suis intéresser plus particulièrement à la magie donc x)
Que pense tu des conbats contre les mages (si tu en à déjà affronter)
Sont t'il fort?Sont t'il malin?

elkirak
elkirak
Niveau 6
07 novembre 2011 à 22:07:55

Ezio_Real :

Petite question j’espère obtenir une réponse tu as bien dit que au niveau graphique la vidéo te semblait meilleur ?
Autre petit question Est ce que tu as installer le jeu si oui, combien de place le jeu prend ? Merci

oztral
oztral
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:08:15

Hey les mecs, je regarde ça en ce moment, vous l'avez vu cette vidéo de gameplay ?

http://www.youtube.com/watch?v=4ck7trUAdCY

No SPOIL Inside, c'est juste de la ballade ...

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 22:08:42

"Tu n'as pas encore parlé de la musique. Qu'en pense tu ? Est elle bien adaptée aux différents situations ( combats, exploration,...) ? "

La musique s'adapte parfaitement aux situation, et à l'ambiance, elle fait d'ailleurs partie des gros points forts du jeu.

Bon après c'est banal comme dans tout jeux, c'est à dire, une musique forte dès qu'on est en combat ou que l'ont est repèrer, et plus de musique ou une musique douce quand ont ne fait que se balader.

@oblivgamer

Oui le monde est je dirais même EXTREMEMENT vivant, j'ai été à un moment dans une ville , ont se serait tout simplement cru à paris en heures de points, chaque ville est vivante à sa manière, certaines sont très animées, les gens festoient etc ... alors que dans d'autres petit villages, le calme règne.

Pour ce qui est du dragon qui attaque et des villes qui se déclare la guerre, je n'en ait pas la moindre idée, je n'en suis aucun qu'au début.

Par contre les metier sont vraiment bien fait, il y a des dizaines de metier, et ont peux tout fabriquer pièces par pièces de l'arme, aux armures, jouer le bucheron (allez chercher du bois, le couper, en faire des copeaux etc ...) et bien d'autres métier.

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 22:11:27

"Moi je suis intéresser plus particulièrement à la magie donc x)
Que pense tu des conbats contre les mages (si tu en à déjà affronter)
Sont t'il fort?Sont t'il malin? "

Bah disons que en tant que nordique avec une épée et un bouclier, je m'en sent très con parfois face à des mages, et en général, je ne les tues que en épuisant la moitier de ma vie.

Mais je n'ai pas encorer tester de mage, donc je ne peux pas vraiment t'en dire plus à ce niveau.

Un petit point par contre, la vie se regènere toute seul, même en combat, donc si pendant un combat on s'écarte un peu , la vie remonte, certe lentement, mais tout de même, ca rend certain combat extérieur très facile, car la vie des ennemies, quand à elle, ne remonte pas.

@elkirak

J'ai le jeu sur PS3, donc l'installation qui n'en est pas une, ne répondras pas à ta question.

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
07 novembre 2011 à 22:15:19

Désolé pour l orthographe dans ma question j ai relus sa craint

Boulisto
Boulisto
Niveau 7
07 novembre 2011 à 22:17:28

Bonsoir à tous.
Je voulais juste remercier Ezio d'apporter tant de réponses à nos questions ce qui est assez rare pour être souligné.
Dégueu pour la vie qui se régénère. J'éspère que ça se règlera avec le niveau de difficulté. Je bave en attendant mercredi.
Au passage il sera disponible au micromania du Cora borny sur Metz mercredi matin pour les gens du coin que ça intéresse.
Bonne soirée.

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 22:21:22

Pas de soucis, ça me fait plaisir ^^

blaksadd
blaksadd
Niveau 9
07 novembre 2011 à 22:23:35

Ezio_Real :d) tu parles d'une de tes meilleurs expériences vidéo-ludique... D'accord, mais tu te rapportes à Batman, tu l'as également trouvé très bon je suppose... Est il encore meilleur ? Car moi j'ai littéralement succombé à batman, et je m’apprête a me lancer dans skyrim :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment