CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Agréablement surpris !

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
07 novembre 2011 à 23:09:40

Oztral

Moi j'en est ral cu* de joué dans une map avec de la neige ou du sable (jaune) et que mon écran me fasse deux grosse tache Verte ou Violet ! Il est temps !!! Et pour 400 e j'aurais un écran qui tape ou pas ? :(

Ezio_Real
Ezio_Real
Niveau 9
07 novembre 2011 à 23:10:02

Bon sur ce je vais allez dormir, je vous souhaite à tous une excellente soirée et une bonne nuit et à demain !

Avant de partir je voulais parler d'une chose que J'ADORE dans le jeu, ce sont les enigmes, elles sont présente dans la plus part des donjons, grotte, temple etc ...

Et sont loin d'être facile, mais pas énervante, ce qui rend la complexité vraiment amusante, ce sont des enigmes logique, mais très travaillées.

Voila c'était mon mot de la fin

PS : N'oubliez pas de sauvegardez régulièrement, il n'y as que très peu de sauvegarde automatique, j'en ai fait les frais tout à l'heure, je suis revenue facilement 1h30 en arrière, j'ai failli bouffer ma manette :/

Ciao, à demain !

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:10:50

ok merçi pour ses réponse, je m'y attendait plus ou moins mais c'est pas bien grave, le jeu me fait quand meme super envie ^^

Sinon petit hors sujet, j'ai découvert un jeu il y a quelques jours qui propose les plus belles foret que j'ai vue dans un jeu video (et je joue depuis+ de 20 ans)

Alors evidemment c'est un jeu de chasse (une simulation qui peut etre bien chiante qui plus est, il est pas rare de se ballader 45 min sans voir aucun animal ou de suivre une piste qui n'aboutti à rien)Le jeu est en free to play mais les plus beau environnement ne sont accessible que par paiment (abo ou achat de license)

http://www.thehunter.com/pub/

Je reve d'un rpg ouvert avec des environnements pareils!!

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:11:13

Ezio_Real
Posté le 7 novembre 2011 à 23:07:06
Encore un point fort, l'intelligence artificiel.
Les ennemis attaquent effectivement en groupe.
Et si par exemple ils te voyent poser un piège par terre, ils vont l'éviter, si ils ne le voyent pas, ils marcheront dessus.
De plus, les ennemis tente souvent de t'entourrer, ce qui rend parfois les combats plus difficile.
Ils sont aussi très sournois parfois !
Mais je te rassure ils n'attaquent pas un par un.
======================

Ah bah gros point fort pour moi en effet. C'est surement là où se situera la façon de passer la difficulté.
Connaitre les forces et faiblesses de son perso, savoir se placer, anticiper les mouvements des ennemis, ...
C'est énorme !

oztral
oztral
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:11:40

Moi j'ai mis 500 euros dans un LCD...

De toute manière, faut que tu prennes du LCD, c'est mieux que le Plasma pour la console :ok:

Bref, j'ai mis 500 euros, c'est un Samsung donc, bonne came, par contre, j'ai pas les dimensions : mais il est de taille moyenne... Ni trop petit, ni trop grand...
Juste parfait dans mon petit salon...

Pour 400 euros, je pense que tu pourras trouver du bon matos oui !

oztral
oztral
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:12:15

:d) Ciao Ezio, :ok: Bonne fin de soirée et encore :merci:

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
07 novembre 2011 à 23:12:57

C'est histoire d'avoir un bon petit truc dans la chambre quoi.
Ezio merci encore pour tes informations, bonne nuit a toi .

kira8
kira8
Niveau 8
07 novembre 2011 à 23:15:16

bonne nuit ezio et également à vous tous :) croisons les doigts pour que nous l'aillons tous demain :-d

oztral
oztral
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:16:14

Ben dis toi que ça sert à rien d'acheter du trop gros : t'es jeune donc je pense que quand tu vas partir de chez toi pour te mettre en appart, tu vas prendre un petit appart donc forcément, plus l'espace est petit, plus l'écran doit l'être aussi car c'est très mauvais pour la vue sinon...

Pour 400 euros, tu rentres dans la gamme des moyens... C'est ce qu'il te faut :ok:

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
07 novembre 2011 à 23:16:36

Je me mets la fuite de même il est temps de dormir, Messieurs bonne soirée et à incessamment sous peu.

id ps3. Mr-Kenny

oztral
oztral
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:16:57

Kira8 : Ben moi, pas demain, car le jeu ne sort que le 11 chez moi... Alors je l'aurai pas avant samedi 12 car le 11, les magasins sont fermés :(

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
07 novembre 2011 à 23:17:24

Merci pour le conseil Oztral ! Je redirais ça demain sur le forum, bonne soirée a toi .

oztral
oztral
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:18:11

A toi aussi :ok:

jackoboy
jackoboy
Niveau 7
07 novembre 2011 à 23:22:25

bonjour tous le monde!
j'aimerais savoir si on peu créer nos armes, car j'ai entendu parler d'un forgeron un peu plus loin dans le topic...

merci :)

Boras
Boras
Niveau 50
07 novembre 2011 à 23:25:53

Pouha Pouha Pouha, ça donne vraiment envie ce topic ! Merci à Ezio pour toutes ces infos !

Et pour le coups je te laisse du taf pour quand tu te leveras demain matin ( ^^ ) :

Qu'en est-il du ciel ? Bien animé ? Les nuages sont bien fait ?

Après je crois que tu as déjà partiellement donné une réponse :

As-tu déjà croisé des dragons non scryptés ?( je veux dire par là : non liée au déroulement de la quête principale )

Si oui, comment sont leur animations ? Font-ils des chose étranges ? ( rentre dans le sol, bug, etc ... )

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:25:54

on peux choisir la difficulté ?

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
07 novembre 2011 à 23:35:13

J'ai pas test le jeu mais on pourra régler la difficulté c'est sûr (comme tous les TES).

Pour les dragons inutile de poser la question à Ezio, j'ai lu tout le topic et il n'en a pas encore rencontrés :)

Boras
Boras
Niveau 50
07 novembre 2011 à 23:40:32

Swecrolls, autant pour moi ! J'espère seulement que l'ont sera pas obligé d'être à un stade avancé de la quête principale pour chasser du démon ailé !

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
07 novembre 2011 à 23:41:32

Le personnages n'ont tout de même rien à voir avec ce de Oblivion.Vous n'avez pas un bon souvenir d'Oblivion.
j'ai remis le jeu hier.

Sinon merci pour toute ces infos, ça s'annonce grandiose ;)

unholy-warcry
unholy-warcry
Niveau 3
07 novembre 2011 à 23:43:19

S'il y a un point fort que j'ai retenu de Skyrim après quatre heures de jeu comparé à Oblivion, c'est le fait que l'on puisse sprinter!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment