CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie pour pc ?

skyrim-man
skyrim-man
Niveau 3
15 janvier 2013 à 02:51:56

je trouve que c'est totalement absurde de la part de Bethesda de favoriser une console plus qu'une autre

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
15 janvier 2013 à 06:17:14

Bah, c'est pas dramatique. Pour l'énorme retard des dlc PS3, la, ca l'est déjà plus.
Les PC ont les mods, la 360 une petite avance sur la sortie des dlc. Et alors? Si la situation etait inversée, ca choquerait personne. :pf:
Faut arrêter de s'énerver pour rien les PCistes. Vous qui êtes si rapide à cracher sur Bethesda car "les moddeurs sont plus doués". Et pour un petit délai, ca gueule...

shakaskyrim
shakaskyrim
Niveau 3
15 janvier 2013 à 11:31:28

Désolé _SpacCowboy , mais moi je fais partis des puristes des Elder Scrolls , et je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis , Skyrim n'est pas un grand bras d'honneur loin de là , pour beaucoup de raisons et surtout pour le faite que si se jeux était foiré tu n'y jouerais pas et surtout tu ne commenterais pas , Skyrim se veut ouvert a d'autres joueurs certes , mais pour certaines bonnes raison ; la survie du jeu , Ok il se vends bien sur PC , mais sa ne fait pas tout , si ils veulent continuer à faire de magnifique jeux il faut qu'ils aient les moyens , et désolé après le virage de Oblivion qui même si il s'éloigner de la série restait un bon jeu , Skyrim à su redrésser la barre un peu plus haut par son immersion son coté artistique , certes ils ont oubliés des choses mais pardonnable quand on voit la qualité du jeu , qui n'a pas dèja fais WHOUA devant les nuages qui se ballade près des montagnes serieux ??
Coté Rpg il se passe pas un jour ou je ne refais pas mon histoire dans skyrim avec un autre perso , donc coté RP c'est toujours d'actu .
Le DLC sortira quand il sortira sur PC et aussi bien sur PS3 , je serais meme gentil pour dire qu'ils devraient sortir la version PS3 avant .
PS : Ils s'en contre foutre que tu n'achetes pas leur DLC , pleins d'autres le feront pour toi ;)

Princess--Luna
Princess--Luna
Niveau 7
15 janvier 2013 à 12:10:44

spacecowboy tu dit n'importe quoi sa se vois que tu a rusher skyrim il et vraiment bien complet les dlc sont sympa aussi personnellement j'ai adorée dawguard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 12:15:51

Morrowind était un très bon jeu, en plus avec l'arrivée du Overhaul graphique, il est très facile de passer sur ses graphismes dépassés (je dirais pas laid parce que c'est faux, faut l'associer avec son contexte).

Oblivion, on lui a craché dessus pour ses nombreuses différences avec Morrowind, et alors ? Là aussi année différente, Beth essaye de s'adapter à un nouveau public, d'évoluer, si c'est pour nous ressortir le même système qu'un Morrowind jusqu'au TES XIII, non merci.
Par dessus tout, Oblivion était un super RPG, ça reste mon préféré des trois opus, mis à part quelques points d'ombres, à sa sortie c'était franchement un des meilleurs jeu de rôle, et encore aujourd'hui moddez-le un minimum et c'est une perle.

Quant à Skyrim, là aussi rien à dire, juste quelques défauts, il y en a dans tous les jeux, mais étrangement j'ai pas retrouvé le p'tit truc que y'avait dans Oblivion et qui me permettait de le recommencer 10.000 fois sans jamais être lassé, sûrement que je trouve encore Cyrodiil plus attrayante que Bordeciel :-(

Et pour en revenir à Dragonborn, attendez la fin de la semaine, je suis presque sûr qu'il va sortir dans ce laps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 14:29:54

jojofritos --> C'était mieux avant, ben j'ai acheté oblivion aprés skyrim je l'ai trouvé vraiment pas top !!

Ca manque de magie, les persos n'on aucun charisme, et les décors sont vite et franchement pas folichon !! Je parle meme pas des donjons et de la trame principale ...

Enfin chacun ses goûts !!

jurema
jurema
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:47:50

Pour améliorer la qualité des tests des dlc sur pc :
On paie 15 euros et on test pour eux et les bugs seront rapporter plus vite que les testeurs :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 15:27:49

Mais c'est vr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 15:33:19

J'ai fait un joli fail là :hap:

J'allais donc dire que c'est consternant tous ces gens qui se plaignent de cette "stratégie marketing", je suis d'accord qu'un mois c'est un mois et pas deux ni trois, mais Bethesda c'est une avant tout une entreprise, alors si Microsoft lui propose une belle liasse de billets pour avoir une exclu d'un mois, ils seraient vraiment cons de refuser; prenez du recul et demandez-vous ce que vous auriez fait à leur place; ils sont pas cons chez Beth, ils savent très bien que même si les joueurs PC vont rager d'attendre un mois, dès la sortie ils vont fermer leur gueule et se jeter dessus comme des affamés parce qu'au final ils veulent qu'une chose, c'est jouer à cette extension tant attendu.
Et tous les rageux ici qui disent avec fierté "Moi je l'achèterai pas parce que j'emmerde Beth et son exclu olol", ils vont se précipiter dessus dès qu'il sera dispo sur Steam, c'est couru d'avance :-)))

Princess--Luna
Princess--Luna
Niveau 7
15 janvier 2013 à 17:03:27

moi je rage que il soient pas encore sortie mais honnêtement je crache pas sur bethesda je suis juste impatiente :hap:
dés que il sera dispos sur steam je l’achète directe

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
15 janvier 2013 à 18:52:40

Ta queue :hap: (je dis sa à cause de ton pseudo)

jurema
jurema
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:59:54

Si t'as plus de doigt, tu fais comment pour écrire un message et l'envoyer (comment t'utilise la souris quoi x) ) ? :rire2:

jurema
jurema
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:09:07

Bill Gates n'est plus l'homme le plus riche du monde depuis quelques années déjà ...
Il a donner une bonne partie de sa fortune a des oeuvres de charités et il a prit sa retraite, faut pas l'inclure dans le contrat Beth-crosoft ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 19:22:05

Il est toujours actionnaire et conseiller, mais c'est une autre histoire, on part carrément dans un débat économique là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 19:40:33

Ahhh Shivering Isles :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 20:06:44

La Grande Forêt, la Route d'Or, Anvil, Chorrol, les Ruines Ayléides, Mania :coeur:

Ce jeu des années après est encore un régal pour les yeux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 20:19:40

PC + bonne carte + QTP3 + mod pour les textures distantes comme RAEWD et TesLodGen + les meilleurs mods d'immersion = un jeu qui en vaut largement certains d'aujourd'hui :ok:

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
15 janvier 2013 à 20:34:18

Juste .... sa n'a AUCUN rapport avec le sujet c'est parfaitement :hs:
Voilà

TheSteamBoy
TheSteamBoy
Niveau 4
15 janvier 2013 à 22:10:44

Si vous aviez tous l'obligeance d'arrêter votre HORS SUJET monumental vous auriez peut être vu que GRYDAj a trouvé une info intéressante sur Steam :nonnon:
Pour répondre à ta question GRYDAj je pense que les seules clés sont allées à l'équipe de développement donc je pense que au moins d'ici la fin de la semaine on aura les succès sur Steam qui seront suivis de la sortie du DLC :ange:

TheSteamBoy
TheSteamBoy
Niveau 4
15 janvier 2013 à 23:52:26

Une mise à jour de Skyrim ? C'est encore mieux ! :ange: Bon ce coup ci je crois que la sortie est imminente ! :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment