Morrowind était un très bon jeu, en plus avec l'arrivée du Overhaul graphique, il est très facile de passer sur ses graphismes dépassés (je dirais pas laid parce que c'est faux, faut l'associer avec son contexte).
Oblivion, on lui a craché dessus pour ses nombreuses différences avec Morrowind, et alors ? Là aussi année différente, Beth essaye de s'adapter à un nouveau public, d'évoluer, si c'est pour nous ressortir le même système qu'un Morrowind jusqu'au TES XIII, non merci.
Par dessus tout, Oblivion était un super RPG, ça reste mon préféré des trois opus, mis à part quelques points d'ombres, à sa sortie c'était franchement un des meilleurs jeu de rôle, et encore aujourd'hui moddez-le un minimum et c'est une perle.
Quant à Skyrim, là aussi rien à dire, juste quelques défauts, il y en a dans tous les jeux, mais étrangement j'ai pas retrouvé le p'tit truc que y'avait dans Oblivion et qui me permettait de le recommencer 10.000 fois sans jamais être lassé, sûrement que je trouve encore Cyrodiil plus attrayante que Bordeciel
Et pour en revenir à Dragonborn, attendez la fin de la semaine, je suis presque sûr qu'il va sortir dans ce laps