CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie pour pc ?

[Konahrik]
[Konahrik]
Niveau 1
16 janvier 2013 à 00:08:34

Cette "bêta" est affichée sur Steam depuis la semaine dernière, déja relevé par un membre sur le forum Skyrim de Steam, donc de là à dire que la sortie est imminente, ça peut être l'affaire d'encore deux semaines.

TheSteamBoy
TheSteamBoy
Niveau 4
16 janvier 2013 à 00:11:22

Bon au moins c'est la preuve qu'ils travaillent vraiment dessus que microsoft n'a pas passé quelques billets sous la table pour prolonger son exclu :nah:

[Konahrik]
[Konahrik]
Niveau 1
16 janvier 2013 à 09:09:28

En attendant aussi longtemps on peut au moins avoir l'espoir que les bugs qu'auront rencontrés les joueurs bobox seront corrigés d'ici là. :oui:

[Konahrik]
[Konahrik]
Niveau 1
16 janvier 2013 à 09:31:47

Bah écoute c'est toujours ça :(

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
16 janvier 2013 à 16:09:32

Je suis sur que la version PC était deja prête depuis la sortie sur Xbox donc il y a un peu plus d'un mois ^^. Mais oui, je suis d'accord sur le fait qu'il attende que la version PS3 soit oppérationnel. Et qui sais, il vont peut-être même sortir dawnguard en même temps sur PS3 Haha, ça serait un sacré coup pour eux ^^

Tenko4
Tenko4
Niveau 9
16 janvier 2013 à 16:51:23

D'une certaines façon, si, parce que ça doit gueuler un peu partout je pense. Bethesda s'en rend forcement compte et doit avoir une certaine pression. Moi même qui en temps normal suis patient trouve ça plutôt dégueulasse.

Tenko4
Tenko4
Niveau 9
16 janvier 2013 à 20:20:04

Naytoz, ils ont peut être pas donné une date précise, mais l'exclu, qui déjà en soit est une idiotie hors du commun, n'est que d'un mois. Rien que pour ça, les gens ont raison de gueuler. De la à insulter, non bien entendu. Mais gueuler oui.

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
16 janvier 2013 à 21:54:11

J'ai le droit de ramener ma fraise puisque j'me sens concerné (si je pouvais je serais sur PC puis on est dans la même galère)
Et surtout sa me fais passer le temps (puis avec l'hypothèse qui dit que la sortie PC serait retardé pour la PS3 si je peux glaner des infos ....)

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:41:26

J'avoue que l'attente commence à être longue, ouais Nehrim, les créateurs sont entrain de bosser sur un mod du genre pour skyrim, ça s'appelle Enderal.

Quand à celui qui me donne comme argument warcraft 4 :
WoW, c'est la suite des warcrafts et développement de son lore.
TES online se passe 1000 ans avant les évènements de skyrim, donc y'a largement moyen de faire des suites pour le solo.
Surtout qu'il reste des continents en dehors de Tamriel dont celui qui est le plus souvent cité : Akavir.

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
16 janvier 2013 à 22:42:45

Mon pc est très vieux (en gros je lag sur un jeu flash appelé Loup-Garou En Ligne. De plus je l'utilise presque pas tellement c'est atroce de l'utiliser. Il lui faut 20 minutes pour ouvrir une page internet, montre en main)
Puis j'ai des parents sévères et j'ai pas le droit de m'acheter un jeu vidéo de base alors un PC .. Mais ça c'est mon cas personnel.
Sinon moi j'ai un vampire à Faillaise attendant toujours les volkihar depuis 7 mois.

Table2
Table2
Niveau 6
16 janvier 2013 à 23:29:06

Merci Zed pour l'info concernant le Nehrim de Skyrim :)
Je serais la première à le télécharger :)

VDD, un remake HD de Morrowind, ça serait magnifique. Et je pense comme toi, ça marcherait pas mal.
La seule chose, car je commence Morrowind, c'est que je trouve que beaucoup de PNJ ont exactement les mêmes dialogues, ce que je ne retrouve pas dans Skyrim.

Dragonborn, j'espère cette semaine, après c'est exam :(

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:47:55

Quelle raison technique empêchait Collins de rejoindre Armstrong et Aldrin sur la lune??

Quoi c'est pas un Topic pour raconter sa vie ? Mince alors :snif:

Alvixor
Alvixor
Niveau 2
17 janvier 2013 à 12:26:47

Sur le site smartoys, c'est le 8 février et sur PC, j'ai pas vu de date pour PS3. Bethesda nous prends pour des cons. :nonnon:

elfm63
elfm63
Niveau 4
17 janvier 2013 à 12:41:35

je ne sait pas si sa aura une incidence sur la sortie en tout cas sur steam il y a une beta prive nome DLC beta et beta 02 .Il faut un mot de passe pour y aller si vous voulez regarder c est dans propriétés du jeu. :)

elfm63
elfm63
Niveau 4
17 janvier 2013 à 12:53:59

je ne veut pas t en donner . Je suis aussi en attente et aussi frustrer que tout le monde devant le manque d'info. J'espère juste que ces bêtas sont un bon signe.

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:20:10

T'aime bien Bob lennon ? :hap:

chrisso
chrisso
Niveau 2
17 janvier 2013 à 18:45:17

si il sorte dragonborn ce vendredi je serait le plus heureux des enfants dragon

arkmed
arkmed
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:14:37

C'est un mois minimum hein.

DarkerLight
DarkerLight
Niveau 2
17 janvier 2013 à 19:29:05

Cool c'est bon pour nous PCéiste c'est bientôt la fin de l'attente et je suis désolé d'alimenter la rage console/pc car on est dans la même galère que vous PS3iste alors pardon, je suis un mauvais Dragonborn :gni:
EDIT: C'est tout de même le topic PC mais je crois qu'il vaut mieux que je me la ferm... QUOI ? Le TALMOR ? AAAAAAAAAH !!!

Bloodybeast34
Bloodybeast34
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:04:40

Bethesda est en train de perdre des joueurs la....si ils bossent comme ça pour le prochain Elder Scrolls(si il sort un jour)ça promet... :nonnon:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment