CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie pour pc ?

Tricky-K
Tricky-K
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:02:46

N'empêche le truc énervant c'est que partout où on regarde ça parle de la sortie PS3 et éventuellement de manière très vague du PC. C'est moi où à part nous tout le monde s'en br**** de la sortie PC?

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
18 janvier 2013 à 04:01:52

Comment envisagez-vous une mission habitée vers Mars? Que pensez-vous d'un tel projet?

Astus
Astus
Niveau 10
18 janvier 2013 à 08:03:58

Gaeus_21 Voir le profil de Gaeus_21
Posté le 18 janvier 2013 à 00:05:06 Avertir un administrateur
génial, la première fois que je rencontre un autre Gaïus sur ce forum est il est pas foutu de s'exprimer correctement, comme quoi la culture ne fait pas tout.

Il faut soi-même faire attention, avant de se moquer :

:d) Génial : la première fois que je rencontre un autre Gaïus sur ce forum et il n'est pas fichu de s'exprimer correctement ! Comme quoi la culture ne fait pas tout.

De toute façon, la culture, c'est comme la confiture : moins on en a et plus on l'étale ! :hap:

arwenai
arwenai
Niveau 57
18 janvier 2013 à 08:40:59

j'espère pour vous que ce n'est pas une histoire de "clôture" d'une année fiscale :question:
c'est souvent de février à février
si l'année 2012 a été bonne pour Bethesda,ils voudraient peut-être faire entrer ce dlc dans l'année 2013 :hum:
mais bon est-ce que çà rapporterait vraiment des sous ?

Astus
Astus
Niveau 10
18 janvier 2013 à 09:44:41

Je ne me sens pas du tout visé par cette remarque débile, mon cursus universitaire et professionnel que tu ignores m'en préserve !

En outre, cette phrase était un pare-feu à l'encontre de quelqu'un qui se targuait de culture en reprochant à une autre personne des fautes semblables à celles commises par lui dans le même temps !

Mais cela est sans doute trop complexe pour que toi-même aies eu la possibilité de le comprendre ! :rire:

D'autre part, je te conseille de t'informer et tu sauras que cette phrase a été dite maintes fois par des gens célèbres qui étaient tout sauf faibles et incultes ! :ok:

Docom_
Docom_
Niveau 12
18 janvier 2013 à 10:27:39

"j'espère pour vous que ce n'est pas une histoire de "clôture" d'une année fiscale :question:
c'est souvent de février à février"

En France une année fiscale c'est du 1er Janvier au 31 Décembre. A l'étranger ça peut varier effectivement, comme aux US où elle est libre de choix me semble-t-il.

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:12:17

Mon grand frère a changé d’école. Depuis, il fréquente des jeunes qui ont l’habitude de se droguer. Il m’a avoué le faire aussi mais m’a fait promettre le secret.
Que dois-je faire, prévenir mes parents ou respecter ma parole ?

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:37:29

Tricky-K , je ne sais pas je pensais que c'était le but du topic non ? Relis tous les autres post, avec en tête que le topic traite de la date de sortie sur PC, ensuite réfléchit au fait si réellement je suis le seul hors sujet.

neoripu, ça va alors mais je préfère le pouvoir et les pactes foireux donc je vote pour Vil Clavicus :oui:

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:50:00

On est d'accord, maintenant que j'ai eu votre attention, on peut dédié ce topic, à ce qu'il était au début, UN TOPIC SUR LA DATE DE SORTIE DE L'ADDON SUR PC .

Stop vos gueguerres!

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:42:40

Je mise 25e sur le 25 janvier :oui:

cybertroll
cybertroll
Niveau 6
18 janvier 2013 à 16:21:52

Pour la version boite sur pc y a ce site où on peut déjà précommander... mais c'est pour le 15 février :snif:

http://www.cede.ch/de/games/?id=8373

cybertroll
cybertroll
Niveau 6
18 janvier 2013 à 16:33:33

Non ça va pas la fixer mais en estimant que la version boite sort après la version numérique...
Ca m'étonnerais qu'un "petit" magasin suisse prenne le risque de donner des dates antérieurs à la sortie

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
18 janvier 2013 à 17:08:09

ouais c`est pour le 5 février
http://fr.bethblog.com/2013/01/18/sortie-de-dragonborn-dawnguard-et-hearthfire-en-fevrier/

arkmed
arkmed
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:18:00

Mais bien sur.

Sinon -50% pour les DLC a la sortie PS3, c'est honnête.

Bloodybeast34
Bloodybeast34
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:22:58

VDD :d) J'ai posté exactement le même message sur le topic des infos pour la ps3 :rire2: Ça va être looooong :-( (pour les deux support)

arkmed
arkmed
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:45:56

TheSteamBoy :d) T'as pas pensé au fait que les joueurs PS3 attendent les extensions depuis 7 mois? :hap:

arkmed
arkmed
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:07:08

Va réviser tes cours :noel:

arkmed
arkmed
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:39:37

Ah et pour le "Comment closed", c'est que sur le FR, et c'est comme d'hab.

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
18 janvier 2013 à 19:39:10

wow calmer vous.je sais que c`est long en attende mais dire que vous les détester :ouch: . sa va pas bien dans vos têtes de dire cela. je vous rappelle que sans eux on aurais même pas de skyrim et même pas de dragonborn. putain que le monde est de mauvaise fois de nos jours

arkmed
arkmed
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:01:55

Bah techniquement non parce que les joueurs PS3 attendront bien un peu moins d'un mois de plus avant de tout avoir :noel:

Puis cherchez pas, c'est une excuse de Bethesda pour les problèmes techniques, y'as rien d'autres a dire.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment