CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie pour pc ?

jurema
jurema
Niveau 10
16 janvier 2013 à 09:20:50

"En attendant aussi longtemps on peut au moins avoir l'espoir que les bugs qu'auront rencontrés les joueurs bobox seront corrigés d'ici là"

:rire: :rire:
Ils corrigent juste les plus gros, ils vont pas se casser le cul pour les petits bugs

jurema
jurema
Niveau 10
16 janvier 2013 à 09:44:29

Mouais, mais on a pas entendu parler de gros bug comme avec la garde de l'aube a poil xD

Princess--Luna
Princess--Luna
Niveau 7
16 janvier 2013 à 13:38:03

toujours pas sur steam :-(

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:30:45

Je pense pas que microsoft y soit pour quelques chose, je pense que Bethesda veut juste ne pas décevoir les joueurs PS3 en repoussant la date et sortant la DLC sur PC (qui doit déjà être prêt) donc ils sortent les 2 en même temps et doivent avoir quelques problèmes avec la version PS3 encore une fois ...

jurema
jurema
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:50:45

taiiin :fou:
Faut détruire les ps3 :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 16:28:58

On a attendu 1 mois et demi, on peut encore attendre 3/4 jours je pense, surtout que c'est pas en critiquant que DB sortira plus vite :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 17:01:16

C'est vrai, dire que Microsoft sont des bouseux et Bethesda des salauds pour leur exclu ce n'est pas superflu :oui:

La critique c'est bien mais pas trop, on aurait pu critiquer si Bethesda avait dit "On le sort le 5 Janvier sûr et certain !", or ce n'est pas le cas, Beth n'a pas donné de date précise, 1er trimestre 2013 ça veut tout dire, le mois de Janvier n'est même pas encore fini, ils pourraient le sortir le 30 qu'ils seraient encore dans la légitimité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 17:08:03

Double-post

Pray tell what the issue is, especially for PC players, are you actually holding the PC game back for a simultaneous release?

I've seen folks posting that we're holding the PC release and that's not the case. There's a lot of work that goes into getting the content ready for both platforms.

Agreed. Something a little more definite like:"this month,next month or the month after the next month" would suffice well enough. Some of us have finances to plan (part of which is yours by the way(Beth.Soft))..if you care of course.

I can understand that. I don't have the information to share right now, but when I do, you'll be hearing from us.

Tout cela date d'aujourd'hui, en gros ça dit que non, ils ne retardent pas la sortie PC pour sortir sur PS3 en même temps, et que oui, ils restent du boulot pour adapter sur les deux plateformes, donc je pense qu'on va devoir patienter quelques jours (semaines) ?

jurema
jurema
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:17:33

La suite : http://forums.bethsoft.com/topic/143729 ... ry22094232

Le post est d'aujourd'hui. C'est tout ce que Gstaff a a dire sur le sujet malheureusement, "pas d'information définitive au sujet de la sortie sur ps3 ou pc pour l'instant, mais on vous tiendra au courant dès que possible."

Plus loin, Gstaff fait une petite mise au point : http://forums.bethsoft.com/topic/143729 ... __22094263

En effet, pas mal de gens pensent que la version pc est volontairement retardée pour faire plaisir aux joueurs sur ps3. Gstaff confirme qu'il y a encore beaucoup de travail à effectuer pour que le dlc soit prêt pour les deux plateformes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 17:19:08

Ce serait bien de lire ce que les autres postent avant de le faire soi-même :hap:

Princess--Luna
Princess--Luna
Niveau 7
16 janvier 2013 à 18:28:10

aie pas prés de l'avoir alors :-(

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
16 janvier 2013 à 19:15:45

C'est le n'importe quoi le plus totale ces délais qui se chiffres en semaines, découragé je suis.

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
16 janvier 2013 à 19:40:14

DarkerLight évite d'alimenter la gueguerre console - PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 19:50:34

Cette guerre consoles/PC c'est vraiment affligeant, les PCistes étaient les premiers à tirer la tronche quand Dark Souls étaient une exclu consoles; heureusement qu'il reste des jeux comme Halo pour faire pencher la balance.. M'enfin, hors-sujet, on en restera là hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 20:19:49

Tu as lu les messages plus haut ?

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
16 janvier 2013 à 21:23:54

Je vois qu'en plus vous osez accuser la PS3 et sa communauté "de noob" alors qu'on est dans une attente largement plus longue que la votre avec largement plus de raison de gueuler. C'est sympa que les gogoles se croyant supérieur insulte des gens qui sont dans une situation pire que la votre. Surtout qu'on se fout pas de vous en répétant ce que vous nous disiez à savoir "arrêtez de polluer le forum le DLC viendra quand il viendra"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 21:39:38

Perso sur PC on devrait pas se plaindre, certains mods de quêtes sont vachement mieux foutu qu'un DLC

Go sur Nehrim :bave:

Lerougebarbe
Lerougebarbe
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:13:50

Starkalam :d) (si je pouvais je serais sur PC puis on est dans la même galère)

Faut pas déconner quand même, Skyrim il demande pas grand chose pour tourner sur un PC.

Ce qui est un peu énervant avec les consolistes, c'est qu'on a l'impression que les PC sont des sortes d'objets du futur fait pour les gens très riches et que vous ne pouvez pas les acquérir.

Sinon ras le bol d'attendre, ça fait un mois que je fais camper mon main perso à Blancherive, fraîchement monté pour explorer Solsteim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 23:00:28

On est en 2013 ouh ouh réveillez-vous les gars, aujourd'hui on a un bon PC hybride pour 800 euros, le prix d'une console et à coup de 60 euros le jeu, on fait le compte ?

Outre les continents inexploités, c'est surtout le background des ES qui est énormément maléable au niveau scénario; sans parler de ça, je suis sûr qu'un remake HD de Morrowind ferait fureur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 23:38:37

Les allemands sont quand même vachement en avance niveau modding, bien plus que les US, Nehrim était vraiment un jeu à part entière et le background était vraiment recherché pour un travail amateur :coeur:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment