atosky Voir le profil de atosky
Posté le 27 décembre 2012 à 09:23:24 Avertir un administrateur
Ls gens qui insulte Microsoft vous êtes rageant, on va prendre in exemple ou même le idiot d'entre nous peux comprendre:
Un gars arrive vers trois de ses potes avec un sacs de bonbon,il veux partager les bonbons, mais l'un d'entre eux s'avance en courant et sort un billet de 500 euros pour avoir sa part plutôt que prévu. Le gars au bonbon accepte, les deux autres vont pas l'insulter.
Et vous vous avez des réducs de DLC, nous aucune.
La ps3 a des exlus sur des jeu, mais on en rage pas, donc stop vos caprices, Bethesda n'est pas obligé de sortir les DLC, et gueuler et insulter microsoft ne servira a rien ( y'en a de partout sur les fofos).
Sinon 4 Janvier.
=> sauf que c'est tout l'inverse mon coco, le gars en question se ramène avec 3 sac de bonbon pour noël pour 3 enfants : 360, PS3 et PC, sauf que 360 paye le gars pour que PS et PC soit servit bien plus tard que lui, afin de pouvoir dire regarder comme je suis le meilleur! je suis servi en premier!.
et comme tu le dis si bien, en effet, on paye nos jeux une bouché de pains sur PC, et la PS3 propose le plus d'exclu, la ou Microsoft te demande de la thune pour jouer en ligne... y'as pas un problème?
Alors ta morale à deux balle tu te la garde, microsoft est le pire enfoiré du marché du jeu vidéo. y'as rien de plus à dire.