CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie pour pc ?

gaspar1000
gaspar1000
Niveau 4
09 décembre 2012 à 14:38:13

Bonjour,

Le dlc n'est pas encore sortie sur pc ?

flofloflo82000
flofloflo82000
Niveau 7
09 décembre 2012 à 14:39:11

il sort sur pc en janvier

gaspar1000
gaspar1000
Niveau 4
09 décembre 2012 à 14:39:34

putain fuck, mais merci pour la réponse

Mickaelus
Mickaelus
Niveau 7
09 décembre 2012 à 15:06:55

J'avoue que j'aurais aimé pouvoir l'avoir pour Noël sur PC, mais tant pis, janvier ce n'est pas encore trop loin - en espérant que ce soit plutôt début janvier, ne poussons pas !

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:14:28

ne poussons pas? les mises à jour sortent toujours en premières sur PC alors que les DLC sortent en premier sur 360, on se fout de notre gueulle c'est tout.

berezina31
berezina31
Niveau 5
09 décembre 2012 à 18:22:37

man , je prefere dix fois attendre 1 mois, que de jouer sur xbox...patience

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:33:51

j'ai jamais dit le contraire :noel: . Juste que microsoft est un putain d'enfoiré incapable de développer des exclus potables et qui doit payer les boites indépendante pour retarder la sortie des extensions sur les autre support.

berezina31
berezina31
Niveau 5
09 décembre 2012 à 18:39:48

pas faux mais on risque pas d'y faire grand chose...

Goofy92
Goofy92
Niveau 9
23 décembre 2012 à 23:52:55

C'es sur pour janvier ?

spartan005
spartan005
Niveau 10
25 décembre 2012 à 14:46:39

I HOPE :(

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
25 décembre 2012 à 20:33:34

Contractuellement, l'exclu Xbox est de 1 mois.
Donc vu que le DLC est sorti le 4 décembre sur Xbox, il ne devrait pas voir le jour avant le 4 janvier sur PC.

Pour le reste, ils pourront toujours faire patienter quelques jours de plus, vu que c'est le retour de vacances :hap:

TheSteamBoy
TheSteamBoy
Niveau 4
25 décembre 2012 à 21:30:57

Skipwoof n'oublie pas que dawnguard a quand même eu un bon retard sur pc (je ne me souviens plus de combien de temps exactement mais ça m'a fait rager :noel: ) alors je doute un peu de la sortie pour le 4 janvier, m'enfin on peut toujours espérer...

gringoir
gringoir
Niveau 5
26 décembre 2012 à 18:49:53

berezina31
Posté le 9 décembre 2012 à 18:22:37
man , je prefere dix fois attendre 1 mois, que de jouer sur xbox...patience

+1 :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:17:23

:d) TheSteamBoy :

Il est sorti fin juin sur Xbox et le 3 août sur PC, soit à peine plus d'un mois...

Donc, soyons optimistes ! :ok:

atosky
atosky
Niveau 8
27 décembre 2012 à 09:23:24

Ls gens qui insulte Microsoft vous êtes rageant, on va prendre in exemple ou même le idiot d'entre nous peux comprendre:

Un gars arrive vers trois de ses potes avec un sacs de bonbon,il veux partager les bonbons, mais l'un d'entre eux s'avance en courant et sort un billet de 500 euros pour avoir sa part plutôt que prévu. Le gars au bonbon accepte, les deux autres vont pas l'insulter.

Et vous vous avez des réducs de DLC, nous aucune.
La ps3 a des exlus sur des jeu, mais on en rage pas, donc stop vos caprices, Bethesda n'est pas obligé de sortir les DLC, et gueuler et insulter microsoft ne servira a rien ( y'en a de partout sur les fofos).

Sinon 4 Janvier.

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
27 décembre 2012 à 10:26:07

atosky Voir le profil de atosky
Posté le 27 décembre 2012 à 09:23:24 Avertir un administrateur
Ls gens qui insulte Microsoft vous êtes rageant, on va prendre in exemple ou même le idiot d'entre nous peux comprendre:

Un gars arrive vers trois de ses potes avec un sacs de bonbon,il veux partager les bonbons, mais l'un d'entre eux s'avance en courant et sort un billet de 500 euros pour avoir sa part plutôt que prévu. Le gars au bonbon accepte, les deux autres vont pas l'insulter.

Et vous vous avez des réducs de DLC, nous aucune.
La ps3 a des exlus sur des jeu, mais on en rage pas, donc stop vos caprices, Bethesda n'est pas obligé de sortir les DLC, et gueuler et insulter microsoft ne servira a rien ( y'en a de partout sur les fofos).

Sinon 4 Janvier.

=> sauf que c'est tout l'inverse mon coco, le gars en question se ramène avec 3 sac de bonbon pour noël pour 3 enfants : 360, PS3 et PC, sauf que 360 paye le gars pour que PS et PC soit servit bien plus tard que lui, afin de pouvoir dire regarder comme je suis le meilleur! je suis servi en premier!.

et comme tu le dis si bien, en effet, on paye nos jeux une bouché de pains sur PC, et la PS3 propose le plus d'exclu, la ou Microsoft te demande de la thune pour jouer en ligne... y'as pas un problème?

Alors ta morale à deux balle tu te la garde, microsoft est le pire enfoiré du marché du jeu vidéo. y'as rien de plus à dire.

OerbaLightning
OerbaLightning
Niveau 8
27 décembre 2012 à 11:58:52

Tiens c'est vrai, ça, nous on paye. Ah mais tiens, bizarrement, on a jamais eu de cas de hack, alors que vous si. "Payer pour la qualité", tu ne dois certainement pas connaître, désolé.

Donc je résume, on a deux gros rageurs, sur PC et sur PS3. Sinon, Microsoft se crée ainsi une situation d'avantage commercial, comme font tant d'autres entreprises dans tant d'autres secteurs. Mais là, vous gueulez et pleurez comme des madeleines parce que "ouin ouin, les méchants, ils veulent pas qu'on joue, donc ils achètent l'exclusivité pour leurs joueurs".

(Sinon, ça fait plusieurs mois que j'ai migré de la Box vers un PC, donc c'est tout sauf un argumentaire de fanboy vu que moi aussi j'attends comme un c*n la version PC.)

OerbaLightning
OerbaLightning
Niveau 8
27 décembre 2012 à 12:01:46

Et au passage, tu critiques sa morale à deux balles mais tu dis que Microsoft est le pire enfoiré du marché du jeu vidéo, avec des "exemples" (fallacieux, mais bon.) Si là c'est pas une morale de merde hypocrite... Nan parce que bon, "tu te gardes ta morale à deux balles, je te balance la mienne qui est une vision manichéenne du marché" c'est légèrement, comme qui dirait... con ?

Astus
Astus
Niveau 10
27 décembre 2012 à 12:21:07

Restons calmes, tout cela ne vaut pas qu'on se prenne la tête !
Nous sommes tous des fans des TES, c'est l'essentiel ! :ok:

atosky
atosky
Niveau 8
27 décembre 2012 à 12:44:39

Les gens se prennent la tête pour un jeu pfff.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment