CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie pour pc ?

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 janvier 2013 à 10:50:04

The Elder Scrolls est né sur PC, il y pas de troll.
Savoir qu'aujourd'hui Bethesda fait de la lèche a MS alors que sans la "communauté PC" de l’époque, cette licence aurait très bien pu s’arrêter depuis longtemps.

Skyrim est déjà un gros doigt d'honneur aux anciens épisodes de la série, les anciens Pcistes qui ont connus The Elder Scrolls a l’époque sont déjà plus très nombreux aujourd'hui, tant le coté RPG de la série a était amputé.
Le DLC en retard sur PC, c'est juste cracher ouvertement sur leurs communautés qui était la depuis le début et de leurs dire qu'on a plus besoin de vous.
Ils peuvent se gratter pour que je lâche un centime dans ce DLC.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 janvier 2013 à 12:00:18

jurema :d) Tu m'excuseras, mais ton exemple avec FFX, je pouvais le faire il y 15 ans avec Fallout. Tout ce qui est interaction entre personnage, je pouvais le faire avec Baldur's Gate de la même époque.

J'ai pas envie de rentrer dans ce débat et prouver par A+B que d'un point de vue RPG, la série des The Elder Scrolls est en regression depuis Morro et que ce qu'on pouvait dire sur Oblivion a l’époque, certains le regrette aujourd'hui avec Skyrim.
Que Skyrim soit plus beau, plus fluide avec une direction artistique mieux réalisé que son grand frere Morro qui date de 2002, c'est un fait indéniable.
C’était il y a 10 ans, mais sur le papier, que ce soit sur la création de perso, jusqu’à la création de sort, on est loin du compte aujourd'hui.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
15 janvier 2013 à 12:17:40

D'ou tu vois que je parle de contenu du jeu ? et sur quel élément de comparaison tu t'appuis pour dire que c'est suffisant ?

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:04:56

Les 3 épisodes sont géniaux, c'est juste que chacun trouve son petit truc dont parle Naytoz dans un des elder scrolls.

J'ai découvert les elder scrolls par skyrim, ça ne m'a pas empêcher d'apprécier Morrowind et Oblivion, je veux même tester les 2 premiers si l'occasion se présente.
Mais l'univers ou j'ai passé le plus de temps, a jouer plusieurs guildes etc, pour finir par créer mon perso full rp et savoir quel cheminement prendre et à ne pas prendre ou bien le perso ou j'ai tout fait, en me prenant pour l'eternal champion, c'est skyrim.

ça a été pareil avec les mass effects, j'ai commencé par le 3, ensuite le 2 puis le 1, j'ai tout refait dans l'ordre par la suite en important mes saves juste que dans le 3.

Pareil par exemple pour RE6, je commencerais par lui et si ça plait encore j'irais voir 5 et 4 et ainsi de suite, mais ça n'arrivera jamais, j'ai la sainte horreur des zombies, je n'ai pas peur d'eux, mais ça me donne juste des envies de vomir (surtout si je mange alors là, c'est fini, les draugr de skyrim et zombi de me3 c'est hyper soft donc ça va encore mais toujours un sentiment de dégout).

Je pense que c'est plus l'effet nostalgique, découvrir l'univers, le type de jeu, quand j'ai découvert wow au tout début, je n'ai pas eu le même éclat pour tous les autres venus juste après.

Comme pour Dead Space, on découvre, l'angoisse ig etc, mais à partir du 2 et là 3 bientot, ben on y est habitué aux cocos là, donc ce sentiment de découverte et d'angoisse n'est plus le même, mais ça n'en fais pas des mauvais jeux comme certains "pro gamer wannabe" veulent faire croire.

Y'a aussi l'ambiance, morrowind on était chez les elfes, ce n'est pas la même architecture ni le même environnement que cyrodiil et bordeciel qui sont majoritairement humains, ça joue aussi.
La ou le côté humain rajoute du réalisme, le côté elfique ou autre créature genre argonien/khajiit rajoute de la fantaisie.

Si jamais Tes : VI, se rapproche de l'ère industrielle genre Fable 2 (vais pas sortir 3 sinon ça va crier), j'aimerais voir ta tête spacecowboys. ^^
Ou voir ceux habitué aux elders scrolls à atmosphère sombre et se retrouver dans l'archipelle de l'automne remplis de couleurs qui est semblerait le plus beau pays de tamriel.

Pour en revenir a la sortie du dlc, yep début janvier, on est déjà entrer dans la mi-janvier, donc peut-être cette semaine.

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:19:07

@Caution_OBIS

Les bugs, il y'en a énormement, ce que tu as à la sortie officielle, c'est le reste soft de ce qu'ont eu les testeurs de bethesda.
Deuxio, je vois pas de quoi tu te pleins, la série TES solo continue, ce n'est pas la même équipe pour le online et n'aura aucun incident sur le TES : VI et les autres après.

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
15 janvier 2013 à 18:36:58

EXTREMMENT impatient également pour cette extension, qui, j'en suis sur, nous donneras du rêve (même si c'est bugé, c'est pas grave).

Par contre, ça va être tendu niveau mod. Si j'vais devoir rajouter de nouvelle texture HD pour cette nouvelle ile, mon jeux va dépasser les 30 GO facile là :/. J'espère que ça va pas l'faire planter Haha x).

En tout cas, courage à tout les PCistes qui se mordent les doigts dans l'attente de l'extension ! Personnellement, j'ai plus de doigts moi x), je sais plus quoi mordre ! :rire2:

Yorkblack
Yorkblack
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:59:56

On va quand même pas critiquer Microsoft parce qu'ils ont une politique d'entreprise capitaliste quand même, d'après vous comment ça se fait que Bill Gates soit dans les hommes les plus riches du monde ?

vibus
vibus
Niveau 5
15 janvier 2013 à 19:56:19

Oblivion c'est vrai que j'ai plus accroché dessus que skyrim cyrodiil me manque !

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:27:34

Thanks dimdoum93 et arkmed. ^^

Docom_
Docom_
Niveau 12
16 janvier 2013 à 07:44:09

L'un n'empêche pas l'autre, Steamboy.

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:03:47

le truc, c'est que c'est en train de faire comme assassin's creed III, c'est à dire que les joueurs pc attendent encore et encore, à tel point que l' on se lasse du jeu AVANT d'y avoir joué...
y font chier bethesda, comme s'y ils n'étaient pas déjà assez friqué, mais c'est la seule solutions qu'à trouvé microsoft pour faire vendre la xbouze en europe!

Alvixor
Alvixor
Niveau 2
16 janvier 2013 à 14:14:28

En effet, c'est assez lassant à la longue même avec de la patience :snif: .
J'espère qu'il paraîtra le 18 (le 4 et le 11 étant des vendredis) sinon ça fait un peu long. Ah, capitalisme quand tu nous tiens :-)))

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:25:48

y'as des gens qui croient VRAIMENT que bethesda as du mal à porté les dlc sur PS3? sérieusement? non parce que c'était pareil pour fallout 3, mais que bizarrement fnv (même moteur) qui était beaucoup moins attendu, à vu ses DLC sortir à l'heure sur PC et PS3.

Docom_
Docom_
Niveau 12
16 janvier 2013 à 16:50:48

Critiquer soulage. Cherche pas plus loin. C'est humain. Donc tout le reste (pas la peine blabla, impatience blabla, enfants gâtés blabla, etc.) c'est superflu comme commentaire. :-)

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
16 janvier 2013 à 17:38:55

Perso j'en ai tellement marre d'attendre que je me demande si je vais le prendre quand il va sortir. Là je suis en arrêt de travail donc ça serait très bien tombé, je l'aurais acheté.
Mais si il sort plus tard, il y a peut être d'autre jeux qui m’intéresseront à ce moment là.

Ils n'ont pas l'air pressé de le sortir et dans un mois, il y a Crysis 3 qui sort (je suis conscient qu'il n’intéresse pas tout le monde).

"Tout cela date d'aujourd'hui, en gros ça dit que non, ils ne retardent pas la sortie PC pour sortir sur PS3 en même temps, et que oui, ils restent du boulot pour adapter sur les deux plateformes, donc je pense qu'on va devoir patienter quelques jours (semaines) ? "

entre ce qu'ils disent et ce qui est vrai... Moi je continue à croire qu'il attende que la version PS3 soit prète pour sortir la version PC.

ada79
ada79
Niveau 55
16 janvier 2013 à 19:15:43

pense pas que la version pc soit volontairement retardée en fonction de la version ps3, se serait un trés mauvais coup marketing pour eux de retarder une plateforme en fonction d'une autre.Déjà qu'ils en favorisent une avec cette fichu exclus Microsoft donc pas de raison de foutre encore plus la merde.
Parcontre ne divulguer aucune date depuis le 04 janvier là niveau com' c'est limite..

DarkerLight
DarkerLight
Niveau 2
16 janvier 2013 à 19:27:54

:salut:
Personnelement,
Je pense que les développeurs (Beth y compris) n'ont toujours pas saisi que les joueurs pc sont bien plus exigants et critique que les petits n'enfans que sont les noob sur console.
Alors vraiment pourquoi vouloir faire baisser sont chiffre d'affaire de 2 pour le pc !!! :fou:
Après, si la xbouse et la bouseS3 ralentissent la sortie pc je n'ai qu'un mot à dire...
Xbox, PS3, et noob... au bûcher !!! :diable: :banzai: :mort:

Captain_Cid
Captain_Cid
Niveau 3
16 janvier 2013 à 20:01:33

Et sinon pour en revenir au sujet, quelqu'un a la date de sortie sur PC?

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:39:44

Oui, sauf qu'ici c'est le TOPIC PC :hap:

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:28:25

... tu réalise que ca demande une somme de ligne à doubler dans 5 langues différentes (Anglais, Français, allemand, italien, espagnol) comparable à SWTOR (plus gros budget de l'histoire du JV, et plus ou moins un bide...)?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment