Bethesda a indiqué que l'add-on sortira début 2013 mais n'a jamais donné la date précise donc ils ne sont pas en retard non ?
Selon moi le début d'une année comprend les 3 premiers mois minimum donc même si Dragonborn sortait en mars il ne serait pas en retard par rapport a ce que Bethesda a annoncé .
Vous ragez a cause du fait que plein de sites ait annoncé sa sortie et le jour venu , rien .
Mais c'est normal car si même Bethesda ne sait pas quand il compte le sortir comment un site internet pourrait le savoir ???Vous vous êtes pas posés la question avant d'attendre comme des cons devant votre PC ?
En fait je pense plutôt que vous êtes jaloux que les possesseurs de Xbox 360 l'ait avant vous 
Perso je suis PCiste mais je m'en fout de savoir quand l'add-on sortira , tout ce que je sais c'est que au moment de sa sortie j'y jouerais jusqu'a cette extension n'ait plus de secrets pour mois et je remercie Bethesda de corriger les bugs avant la sortie plutot que de sortir Dragonborn truffé de bugs qui pourrait plus me gacher le plaisir qu'une date de sortie incertaine 
bonne soirée et bon jeu a tous