CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas sur PS3 ?

JV_Casual-Gamer
JV_Casual-Gamer
Niveau 8
05 novembre 2012 à 17:57:08

:snif:

Je viens de m'en rendre compte...

graougraou
graougraou
Niveau 9
05 novembre 2012 à 17:58:18

:desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 18:17:52

D'ailleurs il est sorti Dawnguard sur Ps3 ?

JV_Casual-Gamer
JV_Casual-Gamer
Niveau 8
05 novembre 2012 à 18:51:42

un epu oui !!!

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:12:26

rick :d) que veux-tu, tu as choisi la mauvaise console :hap:
Le prends pas mal mais d'un point de vue technique, c'est vrai, la ps3 est plus puissante que la Xbox mais elle est si mal conçue que cette différence n'a jamais été visible :(
Pire, sur certains jeu, les effets de lumières ou les texture sont moins réussis...
Je veux pas troller, mais il faut avouer que si sur papier la ps3 est la meilleure des console, manette en main c'est pas toujours le cas

Alors, avant d'attaquer Bethesda, prends en toi à Sony qui est responsable des erreurs de sa machine bien plus que Bethesda (parce que vu la mentalité du studio et le frics qu'ils pourraient se faire avec les dlc sur ps3, crois moi, si ils pouvaient, ils les sortiraient)

Lavos17
Lavos17
Niveau 8
05 novembre 2012 à 19:14:46

En tout cas les joueurs Ps3 comme moi l'ont bien profond :hap:

graougraou
graougraou
Niveau 9
05 novembre 2012 à 19:32:45

:-( on est désolé, sincèrement.

:o))

kibbyz
kibbyz
Niveau 9
05 novembre 2012 à 19:49:59

Il n'a jamis été dit qu'un jeu devait etre "egale" d'une plateforme a l'autre.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:50:35

Microsoft a payer pour l'exclu temporaire, pas définitive :non2:
Si tu veux mon avis, Bethesda a essayer de régler le problème, il a pas réussi avant la date demandée par Sony, Sony a ralé et Beth les a envoyé se faire foutre :p)

De tout façon, on ne le saura jamais :hap:

-Tori-Black
-Tori-Black
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:53:12

Ps3 :rire:

legmi95
legmi95
Niveau 6
05 novembre 2012 à 20:06:40

Car tout les jeux actuelle sont devellopper sur xbox 360.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:10:38

legmi95 :d) bah, c'est clair que la plupart des jeux occidentaux sont développé pour Pc ou 360 avant d'être adapté aux autres supports :oui:

Maintenant, comme je l'ai dit c'est pas pour rien, la PS3 est une saloperie niveau programmation (dixit, mon prof de JV)

BaaDBoyJr
BaaDBoyJr
Niveau 8
05 novembre 2012 à 20:14:03

La PS3 ne supporte pas Skyrim et Bethesda n'est pas foutu de savoir pourquoi, donc en gros, aucune extension sur PS3, même pas le truc pourri de Hearthfire.

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:16:58

De toute manière bethesda ce sont tellement des trous du cul qu'ils savent mêmes pas configuré des extensions d'un jeu qu'ils ont ENTIÈREMENT configuré su play....

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:25:40

De toute façon même si les DLC sortaient sur PS3, ils sortiraient buggué et vous iriez gueuller car vous auriez payé quelque chose qui fonctionne mal.

Déjà que le jeu de base est pas très stable...

Surtout qu'il faut pas oublier que la PS3 n'a pas la même architecture qu'une 360 qui se rapproche plus du PC, c'est beaucoup plus facile de développer sur 360, ça fait longtemps que c'est connus.

La prochaine fois Sony aura cas rendre sa console un peu plus accessible aux dev. Je veux pas faire l'avocat du diable non plus en défendant Bethesda, car même sur les autres support Skyrim reste bien buggué et pas exempt de défauts, mais sur ce point la je suis pas sur que ce soit eux les seuls responsables, Sony y est pour quelque chose aussi, de quelque manière que ce soit.

Je sais pas ce que donnais Oblivion sur PS3, j'ai toujours jouer aux TES sur PC, mais en tout c'est pas la peine de venir se plaindre qu'il n'y ait pas de DLC alors que si ils le sortaient et que ça bugguait ça serait encore pire car vous auriez payé en plus.

Doste21
Doste21
Niveau 6
05 novembre 2012 à 20:32:40

mon avis le dédomagement se ferat sur ps4

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:12:31

Compliquer faut arréter de déconner si c'était si compliqué alors pourquoi tous les autres dévs arrivent a sortir des DLC a tir larigot ,R* Naughty dog, ect....? Va voir la boutique en ligne de saint row the third et tu va voir que sortir 10-15 DlC sa doit pas être bien sorcier alors un ou deux.....

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
05 novembre 2012 à 23:15:46

si un jeux est plus "réussit" sur une plateforme que sur une autre c'est tout simplement parce que les développeur ont privilégié une plateforme en particulier.
la PS3 est plus puissante techniquement (sa tout le monde le sait) c'est pour ça que pour développer un jeux sur ps3 est plus difficile et demande forcément plus de maîtrise et de temps mais quand les éditeurs/développeur connaissent bien la plateforme, ils peuvent faire des merveille.
je prend l'exemple de uncharted qui est le jeux le plus beaux sur console HD ou même god of war, journey, little big planet etc ... et bientôt the last of us tout les jeux que j'ai cité sont largement meilleur techniquement que n'importe quel jeux xbox360 tout simplement parce que ils sont édité par sony et qu'ils sont les seuls à utilisé la console au maximum de ces capacité.
Alors arrêtez de dire que la Xbox et meilleure idem pour le contraire parce que chaque console ont leur exclusivité sur des jeux multi-plateformes (par exemple assassin's creed 3 qui est plus beaux et moins beugué sur ps3 avec 1h de jeux en plus)

JamesShepard
JamesShepard
Niveau 9
05 novembre 2012 à 23:16:29

S'il y a un rabais sur steam a noel, je crois bien que je vais vendre ma version ps3 pour pc parce que ça me fait royalement chier là :(

BlueLamar
BlueLamar
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:27:52

Et moi je propose que tous les détenteurs de PS3 la vende pour aller acheter une 360 (au début j'ai bien pensé à un PC mais vous allez encore gueuler que c'est trop cher :hap: )

L'autre solution est encore plus sympa :d) Vous n'achèterez ni la PS4 ni la Xbox 8 mais un PC :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces